cette tendance que vous ne comprenez pas...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

Alors moi j'aime bien les bottes/ sandales, même si je ne les porterais pas ( vu ma localisation pluvieuse) je les trouve belles et ça change, j'adore les boyfriends et carotte, moins le sarouel, je le comprends mais n'aime pas.
En fait sur moi, il y a des choses que j'aime ou pas ( style et morphologie) sur les autres peu car la mode est un jeu, j'adore els styles différents et les formes avec lesquelles on peut jouer donc oui aux manches 3/4 et aux pièces oversize car elles redessinent aussi.

Par contre je déteste la vulgarité et ça c'est dur à définir car d'une part c'est un peu subjectifs d'autre part c'est dans la manière de porter certaines pièces : de manière générale, je dirais que mlaheureusement ce sont beaucoup de pièces cheap imitant des pièces mode mais mauvauise qualité et portées sans aucun gout, genre la mini en synthetique qui n'a aucun tombé avec des escarpins platiques à bout pointu en platique tout abimés... mais est-on encore dans la mode là ? Oui sans doute car il y a des paquets de filles qui portent ça.

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Présidente du Glam

...

Dernière édition par Gengis le Mar Sep 01, 2009 12:07, édité 2 fois.

VIP de la bulle

eh bien moi j'adore le boyfriend, par contre le "reboulage", je suis dubitative, mais bon.

sinon les lunettes de geek je déteste violemment, car je suis myope pour de vrai et ne comprends pas qu'on se mette des lunettes par coquetterie :(
les bottines ouvertes au bout, j'ai l'impression que c'est un truc inventé pour nous faire acheter plus de chaussures parce que je ne saisis pas très bien quand ça se porte.

sinon le legging. c'est une tendance que je comprends, mais que je n'aime pas, déjà esthétiquement et puis socialement, on le met pour les mauvaises raisons:

Seiko a écrit:
j'aime bien et leggins c'est assez pratique (on se fait moins traiter de p**e en ortant)

Seiko, ça me gêne que tu dises ça, tu as le droit de t'habiller comme tu veux tant que c'est décent, non? je sais bien que c'est pas agréable de se faire insulter, mais... enfin c'est un problème dont on a déjà discuté il y a pas longtemps alors je ferme mon HS. :o

Ministre du Glam

En ce qui me concerne, il y a deux tendances que je ne comprends vraiment, mais vraiment pas:
- les UGGs, je trouve très moche, pas du tout féminin, et le summum c'est quand elles sont portées en plein été avec un short en jean très court et un débardeur...
- les sarouel, je n'arrive pas à y voir autre chose qu'une couche d'enfant qui est en train de tomber car elle est pleine...
Après, il y a des choses que je ne pourrai pas porter car je n'aime pas mais qui "passent" sur les autres
ex: les leggings.

S'habiller est un mode de vie.

Prêtresse du Glam

Ah oui il y a aussi :

- le tregging en cuir : le cuir qui moule je trouve ça tout sauf beau ! Pour les minces : on voit trop leur minceur et pour les autres : on voit les défauts direct (s'il y en a mais qui n'en a pas ? !). Puis ça me fait penser aux vêtements sado maso :mrgreen: c'est l'image que j'ai en tête quand j'en vois un.

- les sacs over size : en fait je trouve ça ridicule quand la fille n'est pas proportionnelle au sac lol ! Vous voyez les petites frêles qui sont + minces que le sac, il prend toute la place. MDR. On voit + le sac qu'elle. Je trouve ça plutôt ridicule.

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Glam'bulleuse

En premier sur la liste: l'éternel sarouel. Ne me demandez pas pourquoi, c'est juste...brrr...non, je le trouve vraiment trop horrible.
Après ce que je ne comprends absolument pas: c'est le pantalon de jogging dans la chausette de tennis. Pourquoi? J'arrive pas à comprendre! Ca ressemble à rien et ca donne des pattes de coqs. Dans la même veine, il y a la casquette mise à l'envers.
Et puis c'est pas vraiment une tendance, mais je ne comprends pas la manie qu'ont certaines filles de mettre des talons hypra-haut avec lesquels elles ne savant pas marcher. Ca leur fait vraiment une démarche de canard. (décidément je suis dans la volaille ce matin :lol: ). Je ne critique pas les talons hauts, j'en porte moi-même tous les jours, mais quand on ne sait pas marcher avec, qu'il soit hauts ou plus petits d'ailleurs, on évite ou on s'entraine à la maison. Enfin, c'est juste mon avis.

Mon blog: http://nouvellevague-mellow.blogspot.com

Glam'oureuse

En fait je dois être super compliquée... ^^ J'aime pas :
- les UGGs, déjà je trouve ça approprié pour les pays où y a de la neige tout le temps, donc pas franchement pour la France. Le pire, selon moi, c'est quand elles sont portées en été avec un short, huuuum...
- les treggings, avis personnel, ce truc super brillant et moulant me rappelle plus mes caleçons de GRS qu'autre chose.
- les Bensimons (pas les lacées, les autres), chacun ses goûts, moi, j'appellerais ça des pantoufles.
- les slims, oui oui, j'ai jamais aimé ça. Le pantalon hyper moulant et serré erk. D'ailleurs, le pire, c'est les mecs qui portant leurs slims façon baggy, mais qu'est-ce que c'est laid ! (Mais j'pense en fait que y a que dans mon collège que ça se fait... C'est l'Ardèche non mais)

Sinon, en général, tout ce que les filles de mon collège mettent... A la base, c'est des jolies fringues, mais les associations...

Prêtresse du Glam

- Le tregging,
- La fourrure,
- Les talons platform de 12 cm cloutés,
- Les sacs Chanel type jumbo ou 2.55.

Et le pire : tout mis ensemble. Look p*te de luxe assurée !

Présidente du Glam

Les Crocs
Les Uggs
Le tregging
Le sarouel près du corps sur les jambes avec de l'amplitude à l'entrecuisse (style je porte une couche pampers pleine)
L'imprimé léopard, zèbre ou pire : vache
les lunettes rayées
Le slim pour les mecs

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

Présidente du Glam

Je ne comprend pas :
- les bottes à moitié ouvertes que vous avez montrées (d'ailleurs ça me rassure, je croyais que j'étais la seule).
- le sarouel, qui ne met vraiment PERSONNE en valeur
- les pliages Longchamp, beaucoup trop vus
- les lunettes coeur

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment ! Par contre c'est quoi que vous appelez "bout pointu" pour les chaussures ? Parce que j'en vois pas mal et ça ne me choque pas, enfin peut être qu'elle ne sont pas si pointues que ça...

PDGère du glam

Moka :lol: :lol: je sais à qui tu penses

Pour ma part, je ne comprend pas:
la mode des talons très très hauts alors que dans la vie active de tous les jours, c'est tout bonnement impossible à porter
les sarouels
les tregging
les lunettes de geek

en fait ce que je comprend pas surtout pas c'est la tendance à suivre betement la tendance du moment...

Mes ventes ebay sac chloé en vente

Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog

Prêtresse du Glam

Geekette => non, mais sur n'importe qui je trouve ça immonde ! :wink:

Messagère du Glam

Les sacs Vuitton quand on a moins de 60 ans, c'est un mystère pour moi (surtout le monogramme en cuir marron). Pour moi c'est un sac de Mamie, je trouve que ça fait vraiment ringard sur une fille de 30 ans.

Mais chacun ses goûts, j'étais trop contente de voir Lou Doillon (je crois que c'était elle) dans le catalogue de la Redoute il y a quelques années porter des chaussettes dans ses sandales. Je m'étais dit qu'on serait plus à en porter, et que ça serait plus facile pour moi car j'adore ça mais beaucoup de gens regardent mes pieds d'un air bizarre :P

Glam'oureuse

Greenfairy > Soit je n'ai pas assez chaud, soit j'ai trop chaud quand j'en porte un ! Ou alors, je n'ai pas encore compris quand c'était le bon moment d'en porter un... Ça me désole toujours quand, en faisant un peu de shopping, je trombe sur un joli petit pull ou gilet ou petite veste qui me fait de l'œil et puis en fait ah bah zut, ce sont des manches 3/4, grrr
Et actuellement (depuis un bon moment, même), on en voit partout.

Présidente du Glam

...

Dernière édition par Gengis le Mar Sep 01, 2009 12:06, édité 2 fois.

Messagère du Glam

Oh exact ! Les sacs Vuitton et les sacs à gros logo c'est pas du tout mon style mais bon s'il y en a qui aiment ... :wink: Les kieffeh plus parceque j'en vois partout et c'est vraiment l'over dose !
Le tregging j'en ai un mais je l'ai mis qu'une fois et encore c'étais pour un défi look , mais après mûre reflection c'est vrai que c'est moche!

Par contre j'aime bien les boyfriend jeans, les sarouels etc... je trouve çà sympa quand c'est bien associé!
Les bottes qui ont le talon caché genre les Asos je les trouve pas esthétiques, les collants ou leggings troués aussi...

La fourrure c'est archi-moche ! Même synthétique! Autant esthétiquement que déontholigiquement(quand on sait qu'ils tuent même les bébés quand les mères n'ont même pas encore mis bat , ça me répugne ! enfin bref c'est pas le sujet...)

http://violeta-daluz.blogspot.com/

"Quand l'appetit va, tout va..." Astérisk et Obélisk du petit village indomptable d'Armorique

Prêtresse du Glam

Shop Machine => Je répête, elle est loin d'être la seule à porter ce genre de choses, malheureusement ... les éléments pris un par un sont, à mon avis, immondes également ... :wink:
Après j'y suis pour rien si elle cristallise tout ce que je déteste en matière de tendances actuelles, je ne fais que répondre au sujet. :mrgreen:

TheBestCrevetteInTheWorld

shopmachine, je crois que Moka64 parle de moi :shock: J'ai un tregging, j'aime la fourrure et j'ai des chaussures avec des talons trèèèèès hauts :lol: :lol: :lol: :lol:

:x Je rajouterais que j'ai des lunettes de geek et que j'adore les clous!! :lol: Décidément... :P

Moi ce que je n'adore pas dans les tendances actuelles, c'est surtout le sarouel, c'est vraiment une pièce que je trouve moche dans 90% des cas (mais il est vrai que des fois, ya des looks superbes avec, mais c'est si rare!!!)

deecurl a écrit:
sinon les lunettes de geek je déteste violemment, car je suis myope pour de vrai et ne comprends pas qu'on se mette des lunettes par coquetterie :(

C'est intéressant ça, moi aussi je suis myope et justement je ne choisis que des grosses lunettes! Ya une idée de sujet là :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

...

Dernière édition par Gengis le Mar Sep 01, 2009 12:06, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Je sais que c'est pas le topic pour, mais je comprends pas le soulevement contre le sarouel! J'en ai pas mais le premier de bonne qualite et avec un joli tissus qui me passe sous la main, je l'achete!
Et j'ai encore vu une fille en porter un blanc avec un debardeur violet un peu style romain-grec (vous savez les bretelle tressees epaisses) et c'etait super joli!
Apres je sais pas... Peut-etre que sous le soleil avec un haut de bikini au 3/4 apparents c'est plus attractif que avec un col roule et des vans? :? Quand vous les voyez dans la rue ils sont associes comment?

EDIT: je suis allee sur differents blogs mode pour me faire une idee du porte europeen et de la forme, et c'est pas du tout ce que je vois et ai en tete... Faut croire que revus par les createur europeens ils ont essayes de le remanie. Pour moi la vraie jolie forme c'est dans des tissus genre mousseline ou coton leger, voir tisse grossierement, il est cousu de maniere a etre tres plisse et l'entrejambe arrive tres bas.

Je vous rejoins pour ce qui est des sarouels courts. :?

EDIT 2: finalement porte par une bloggeuse dont j'ai oublie le nom (quelque chose qui comence par Tokyo) j'aime bien aussi. :wink:

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5 ... 189  Suivant

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook