|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
J'ouvre ce petit topic en espérant ne pas faire doublon (mes petites recherches n'ont rien données): Moi aussi, j'en ai un... venez visiter mon vide-placards, il se remplit tout doucement!<-- Nouveautés de la rentrée en cours! |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Papesse du Glam |
Re: "Cette tendance ne passera pas par moi" ... et pourtant by kitten_clara on Lun Sep 27, 2010 21:14 Slim aussi, je pensais que c'était pour les "bourgeoises parisiennes", obligatoirement accompagné de la paire de ballerines et de la mèche blonde BCBG.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Ministre du Glam |
Re: "Cette tendance ne passera pas par moi" ... et pourtant by tetirouchka on Lun Sep 27, 2010 21:38 |
Prêtresse du Glam |
Moi j'arrête de dire ça car je suis faible et au final je me fais toujours embrigader par le Gourou mode.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Glam'bulleuse |
Moi aussi, j'en ai un... venez visiter mon vide-placards, il se remplit tout doucement!<-- Nouveautés de la rentrée en cours! |
Grande Prêtresse du Glam |
idem pour le slim car je trouvais que ca grossissait.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ah moi le slim je ne peux toujours pas.. Ce n'est pas que je trouve cela moche, mais vraiment sur mes cuisses (et surtout mes mollets en fait), ça fait tout de suite saucisson et même avec des talons ça ne m'allonge pas.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Messagère du Glam |
Le legging, je pensais que ce serait éternellement "NON !" puis en fait avec une tunique ou une robe courte, j'adore (à condition qu'on ne voit pas le bas du legging brrrrrrr) donc à porter avec bottes ou bottines (j'ai toujours horreur du style legging/ballerines et encore pire avec une chemise en jean qui couvre à peine le postérieur !). Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre. |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
VIP de la bulle |
Re: "Cette tendance ne passera pas par moi" ... et pourtant by Bathide Grenelle on Mar Sep 28, 2010 9:53 des slims depuis 5 mois. Avant c'était niet. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Comme pr bcp d'entre vous, c'était le slim! Don't do the crime if you can't do the time! |
|
Présidente du Glam |
Re: "Cette tendance ne passera pas par moi" ... et pourtant by shoes-addict on Mar Sep 28, 2010 12:14 pour moi c'est le jegging! mais bon, celui que j'ai trouvé n'est pas bourré d'elasthanne et est tres foncé donc discret.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Re: "Cette tendance ne passera pas par moi" ... et pourtant by kitten_clara on Mar Sep 28, 2010 14:44 Ah oui cet hiver, avec deux ou trois ans de retard, j'ai très envie d'une surchemise bien épaisse en tartan.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Ministre du Glam |
Re: "Cette tendance ne passera pas par moi" ... et pourtant by Cherrydarling on Mar Sep 28, 2010 14:59 Bah moi ça fait des années que je porte des slims, ça ma bien emmerdée de voir tout le monde en mettre d'un jour à l'autre |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|