"Cette tendance ne passera pas par moi" ... et pourtant !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

J'ouvre ce petit topic en espérant ne pas faire doublon (mes petites recherches n'ont rien données):

Vous êtes vous déjà dit: "ca? Mais qu'est ce que c'est affreux, comment ca se fait que c'est a la mode, JAMAIS je n'aurais cette piece dans mon placard!!!" ... pour quelque temps plus tard craquer lamentablement sur cette fameuse pièce ? :P

je vous propose de raconter ici quelle pièce vous finalement fait craqué, pourquoi, etc... ;-)

Et j'ouvre le bal:
J'ai toujours dit "les Ugg, quelle horreur, comment peut on oser porter ce genre de truc en dehors qu'en pantoufles cachée chez soit!" Et pourtant, la semaine dernière, j'ai craqué: Il me FALLAIT des Ugg (simili, on s'entend)! C'est chaud, confortable, je n'ai plus peur du ridicule et je me casse pas les pieds a chercher quelles chaussures mettre pour aller sortir ma toutoune...et aujourd'hui, j'ai même oser affronter mes amis toutes ugg chaussées... :lol:

A vous maintenant ;-)

Moi aussi, j'en ai un... venez visiter mon vide-placards, il se remplit tout doucement!<-- Nouveautés de la rentrée en cours!

Prêtresse du Glam

j'ai craqué tardivement pour les slims et les spartiates

mon blog : post du 6 juin

Présidente du Glam

Le slim également.

Maintenant je ne porte quasiment que ça, si bien que lorsque j'essaye de remettre un jean droit j'ai l'impression de prendre 10 kg d'un coup.

VIP de la bulle

Le liberty ,au début c'était : ça fait vieillot ,ou tapisserie je mettrais jamais ça ... et maintenant , bah j'en porte ... =D
jamais dire jamais ...

Déesse du Glam

Slim aussi, je pensais que c'était pour les "bourgeoises parisiennes", obligatoirement accompagné de la paire de ballerines et de la mèche blonde BCBG.

Aujourd'hui, si je pense jean, je pense slim.

Mes ventes eBay

Ministre du Glam

Concernant la tendance mode, je dirais le slim aussi !
Concernant la tendance "djeunz", je dirais... facebook :lol:

Papesse du Glam

Moi j'arrête de dire ça car je suis faible et au final je me fais toujours embrigader par le Gourou mode.

Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?

Glam'bulleuse

:lol: Je suis un peu comme toi Aleeks je pense, il est trop fort ce gourou!

Comme les filles au dessus, le slim j'ai aussi mis du temps a y passer (faut dire, a l'époque je partais de loin, je sortais tout juste de ma période skateuse/pantalon large :-o )

Moi aussi, j'en ai un... venez visiter mon vide-placards, il se remplit tout doucement!<-- Nouveautés de la rentrée en cours!

Papesse du Glam

idem pour le slim car je trouvais que ca grossissait.

sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014

VIP de la bulle

J'suis trop originale dit donc, moi aussi c'était le slim XD haha Je trouvais ça trop horrible maintenant je n'ai plus que des jeans slim u_u

Et j'avoue que le tregging au début j'ai eu beaucoup de mal, et puis finallement je trouve que ça peut se porter très bien (enfin tout dépend avec quoi)!

Grande Prêtresse du Glam

Ah moi le slim je ne peux toujours pas.. Ce n'est pas que je trouve cela moche, mais vraiment sur mes cuisses (et surtout mes mollets en fait), ça fait tout de suite saucisson et même avec des talons ça ne m'allonge pas.

Je me souviens, il y a 3 ans, les low-boots devenaient THE accessoire tendance, surtout à Paris. Je trouvais ça ridicule, toutes ces filles clonées habillées pareil : jean, low-boots et marinière.
Un an après je m'en achetais :lol:

Sinon le jean rentré dans les bottes, au début je détestais et aujourd'hui je trouve ça très joli, ça me met bien en valeur en tous les cas.

Et les bottines avec les jupes ou les robes. Bon j'ai encore du mal pour certains styles, des fois la bottines "coupe" la jambe et mémérise je trouve. Mais je porte mes bottines façon motardes avec des robes-pull et je trouve ça terrible.

Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Messagère du Glam

Le legging, je pensais que ce serait éternellement "NON !" puis en fait avec une tunique ou une robe courte, j'adore (à condition qu'on ne voit pas le bas du legging brrrrrrr) donc à porter avec bottes ou bottines (j'ai toujours horreur du style legging/ballerines et encore pire avec une chemise en jean qui couvre à peine le postérieur !).
Puis maintenant ça m'est passé, j'ai remplacé les leggings par des collants opaques noirs (qui me laissent plus de choix au niveau des chaussures).

La marinière. J'en ai 4 ou 5 qui traînent dans mes placards car ma mère ne désespère pas de m'y convertir. Puis j'ai craqué sur cette robe marinière avec dentelle et mini jupe noires. Je n'aime toujours pas les marinières en général mais celle-là :neutral:

Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.

Glam'oureuse

Hyde a écrit:
Le slim également.

Maintenant je ne porte quasiment que ça, si bien que lorsque j'essaye de remettre un jean droit j'ai l'impression de prendre 10 kg d'un coup.

+1 !!

Glam'oureuse

Hyde a écrit:
Le slim également.

+1 !!

Glam'bulleuse

des slims depuis 5 mois. Avant c'était niet.
Des boots, je pensais que c'était moche.
Des lunettes rondes pour faire genre Johnny Deep
des vestes jacquard
les coudières
American Apparel, je pouvais pas blairer. Faut avouer que leur pulls sont parfaits...
des mocassins à glands.

Mais je ressemble pas à une mémé pour autant !

Haut Fonctionnaire du Glam

Comme pr bcp d'entre vous, c'était le slim!
Je trouvais ça moche et bizarre!
Mtn, j'adore ça! Je ne porte pas que ça mais ça permet de varier de temps en temps!
Ah et les bottes dans le pantalon aussi. J'aimais pas trop ça no plus mais au final, ça tient chaud en hiver et ça évite d'avoir le bas du jean trempé quand il pleut!

Don't do the crime if you can't do the time!

Présidente du Glam

pour moi c'est le jegging! mais bon, celui que j'ai trouvé n'est pas bourré d'elasthanne et est tres foncé donc discret.

Mes ventes EBAY! MAJ 19/10/2012

Ministre du Glam

Pour ma part aussi c'est le slim! Je trouvais ça affreux et je me demandais comment c'était possible de porter ça. Comme quoi!

Déesse du Glam

Ah oui cet hiver, avec deux ou trois ans de retard, j'ai très envie d'une surchemise bien épaisse en tartan.

Le truc de bûcheron, ouais ouais.

Mes ventes eBay

Présidente du Glam

Bah moi ça fait des années que je porte des slims, ça ma bien emmerdée de voir tout le monde en mettre d'un jour à l'autre :lol: Jme souviens encore de mes slims importés qui m'ont coûté un bras alors que maintenant on en vend pour 4x moins...

Autrement je n'aimais pas les spartiates. Quand j'en ai trouvé une belle paire en talons et en cuir, je me suis laissée tentée...mais les plates c'est toujours pas mon truc.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Tendances, must have » Le bonnet tendance ? Tendances, must have
Mode - Comment porter » Quels collants pour cette robe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter cette robe corail Mode - Comment porter
Salon de thé » Prénoms "chelous" ! Salon de thé
Mode - Où trouver » A la recherche de cette robe repérée à la télé ce WE Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook