|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Re: "Cette tendance ne passera pas par moi" ... et pourtant by davybrightside on Lun Sep 05, 2011 13:09 |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Re: "Cette tendance ne passera pas par moi" ... et pourtant by Funkyfrenchie on Lun Sep 05, 2011 19:36 |
|
Glam'oureuse |
Re: "Cette tendance ne passera pas par moi" ... et pourtant by teacherette on Lun Sep 05, 2011 22:00 |
|
Glam'experte |
Re: "Cette tendance ne passera pas par moi" ... et pourtant by bananachoco on Mer Sep 07, 2011 16:34 |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
Les ballerines ! Je chausse du 39 & j'trouvais qu'avec les pieds fins ça faisait moche mais j'ai dépassé ce complexe
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Présidente du Glam |
Re: "Cette tendance ne passera pas par moi" ... et pourtant by just_prune30 on Sam Déc 31, 2011 21:47 |
Présidente du Glam |
Y'a aussi l'effet inverse. J'ai de plus en plus de mal avec le léopard et la dentelle et pourtant, avant, j'adorais ça. Mais finalement, à force d'en voir partout, ça a fini par me dégoûter. Pourtant, cela ne me dérange pas de porter quelque chose de très à la mode. C'est inconscient. |
|
Ministre du Glam |
Re: "Cette tendance ne passera pas par moi" ... et pourtant by SpiderPatate on Dim Jan 08, 2012 20:44 Je pensais ne JAMAIS porter de slim : j'étais complexée par mes cuisses. Et puis finalement, ça me va pas trop mal, et j'ai eu une période à ne porter que ça ! |
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|