"Cette tendance ne passera pas par moi" ... et pourtant !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Jusqu'à l'hiver dernier, la couleur moutarde ! Maintenant comme vous vous en doutez j'adore, bien que ça fasse trop 2010 :lol:
Et sinon les jeans flare moi qui ne jure que par les slims/skinnys, j'en ai essayé un et je l'ai adopté !

Présidente du Glam

J'aime bien les compensées, finalement.

Prêtresse du Glam

Les ballerines léopard....un siècle plus tard...

Aux grandes âmes, les grands challenges!

VIP de la bulle

Le legging noir effet cuir. Je trouvais ça affreux mais finalement c'est très joli avec un t-shirt long et des nike dunk !

PDGère du glam

le léopard!

Glam'experte

pareil le léopard je trouvais que ça faisait vieille prostituée ms porté en petite touche finalement c'est sympa!

Glam'stagiaire

En ce qui me concerne, j'étais persuadée que jamais je ne mettrais de pantalon taille haute! Maintenant je ne jure que par eux et c'est surprenant comme ils me vont bien :p

Glam'débutante

Moi c'était les pantalons carotte.. :roll:

Well I'm not dumb but I can't understand why she walked like a woman and talked like a man..

Glam'confirmée

Un manteau avec des boutons enfin pas vraiment un manteau c'est un trench the kooples. je deteste tout ce qui a des boutons visibles. je préfère les crochets. et bien voilà finalement !

Glam'experte

Le short porté en hiver avec des collants et les ugg. A présent, il m'arrive même parfois de cumuler les deux!

Messagère du Glam

Les ballerines ! Je chausse du 39 & j'trouvais qu'avec les pieds fins ça faisait moche mais j'ai dépassé ce complexe :mrgreen:

DE NOUVEAUX BIJOUX ORNÉS DE PIERRES DE GEMME SONT EN LIGNE ! :)
Mes créations de bijoux en vente sur A Little Market

Glam'stagiaire

La dentelle à une certaine époque mais maintenant j'y suis accro !
J'aimais pas non plus les imprimés sauvages, et puis finalement j'ai un foulard zébré que je met assez souvent. Par contre, je suis fâchée avec le léopard, j'aime vraiment pas ça.

Présidente du Glam

Le léopard idem

Présidente du Glam

Y'a aussi l'effet inverse. J'ai de plus en plus de mal avec le léopard et la dentelle et pourtant, avant, j'adorais ça. Mais finalement, à force d'en voir partout, ça a fini par me dégoûter. Pourtant, cela ne me dérange pas de porter quelque chose de très à la mode. C'est inconscient.

Sinon, pour revenir au sujet, je pensais que les pulls oversized n'était pas pour moi et puis un jour, j'ai craqué pour l'un d'entre eux et en plus on m'a dit que cela m'allait bien!

Présidente du Glam

Je pensais ne JAMAIS porter de slim : j'étais complexée par mes cuisses. Et puis finalement, ça me va pas trop mal, et j'ai eu une période à ne porter que ça !
Quand j'étais plus jeune, et assez garçon manqué, je pensais ne JAMAIS porter des talons. Erreur fatale : j'ai du mal à m'en passer ^^
Surement d'autres choses, mais c'est les principales je crois

Glam'oureuse

Pour ma part les spartiates que je trouvais hideuses jusqu'à ce que j'en essaye une paire, et le col claudine qui selon moi fait tellement coincée! ET j'ai craqué pour une très jolie robe col claudine chez Maje, et je l'adore!!!

Présidente du Glam

pl0o a écrit:
Un manteau avec des boutons enfin pas vraiment un manteau c'est un trench the kooples. je deteste tout ce qui a des boutons visibles. je préfère les crochets. et bien voilà finalement !

C'est marrant ce que tu dis sur les "boutons visibles", je me dis que tu dois te limiter sur plein de trucs...

Vous aussi, à cause des émoticônes, vous prévisualisez avant d'envoyer...

Prêtresse du Glam

50 ans plus tard je vais peut être me pencher sur le cas des pantalons carrot et des mocassins. ( pas en même temps hein, faut pas abuser ! ) Je suis en recherche de tenues classes en ce moment, alors pourquoi pas ?
Franchement, en matière de mode faut jamais dire jamais ! 8)

Papesse du Glam

Les pantalons carrot, à mon avis, c'est quand même plus "facile" à assortir l'été ! Car ils sont souvent en toile.
Pour l'hiver, les pantalons "à pinces" en drap de laine donnent des tenues très chic !!

Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?

Présidente du Glam

C'est bizarre cette réticence aux "carrot pants", c'est très joli, l'été par exemple, comme il a été dit, avec des spartiates à talons

Vous aussi, à cause des émoticônes, vous prévisualisez avant d'envoyer...

Aller vers la page Précédent   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Salon de thé » La photo "qui envoie du rêve" ou "coup de coeur" du jour Salon de thé
Mode - Où trouver » "Minaudière" ou mini sac en cuir. Mode - Où trouver
Forme minceur sport et nutrition » Paupière(s) tombante(s) et/ou "fainéante(s)" Forme minceur sport et nutrition
Tendances, must have » Le bonnet tendance ? Tendances, must have
Mode - Comment porter » Quels collants pour cette robe ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook