| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Je garde |
| Oui, elle te va bien |
|
93% |
[ 31 ] |
| Non, elle est moche et/ou te va pas |
|
6% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 33 |
|
| Auteur |
Message |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 21:02 Sujet du message: Cette robette violette, je garde ou pas? |
|
|
Je voulais la rendre car je la trouve un peu too much, et pour une fois elle plaît au chéri donc du coup j'hésite donc tous vos avis sont bons à prendre!
Merci
J'enlève les photos merci de vos réponses! _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
Dernière édition par petitelfettedesbois le Dim Nov 11, 2007 9:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
|
on voit pas très bien la robe, enfin moi je dit garde la |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2549 Localisation: laval-26 ans
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'on voit pas très bien, mais ça ne me choque pas en tout cas.
Elle est peut être un chouya courte donc c'est peut être pour ça qu'elle pourrait faire too much, mais quand tu la porte avec le long gilet ça dédramatise la chose et je trouve ça très sympa!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
Merci miss, elle est toute simple en fait. Violette avec des poches plaquées devant. Je remets des photos dans 3 min.. _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
J'enlève les photos merci de vos réponses! _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
Dernière édition par petitelfettedesbois le Dim Nov 11, 2007 9:53; édité 2 fois |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je la trouve très bien ta robe. Je ne trouve pas que ça fasse too much. Au contraire, je trouve qu'elle est sexy mais pile poil ce qu'il faut ni trop ni pas assez!!! Et en plus elle te va très bien! Donc garde-la.
Bisous,
Dernière édition par Xupinet le Lun Nov 05, 2007 21:17; édité 1 fois |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai la même en noir! trop drôle!
donc non non je la trouve très bien  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses les filles.
Vous êtes des amours à débarquer aussi vite et à faire des réponses détaillées en plus!
Alors ce que je trouve too much c'est le côté court mais en effet quand on regarde la dernière photo, la robe n'est pas trop courte, elle est remontée...
Après pour les couleurs, Bambi tu as raison c'est too much, je n'ai hélas pas de bottes noires à bouts ronds, les miennes sont légèrement pointues et avec une robe je trouve pas ça folichon. J'ai mis des collants opaques car ça m'affine drôlement les jambes, je mettrai une photo avec des collants ambre c'est pas folichon..Après c'est vrai ça fait trop de couleur avec le gilet...
Bon je vais faire d'autres essayages, un jour où j'aurai du courage pour demander vos petites suggestions.
Le sautoir que je porte sur la photo est bronze et violet en fait  _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
| missh&m a écrit: |
En noire, elle doit être carrément plus facile à porter...mais le noir et moi ça fait 3  _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
| petitelfettedesbois a écrit: | | missh&m a écrit: |
En noire, elle doit être carrément plus facile à porter...mais le noir et moi ça fait 3  |
Ouais c'est sur! mais je dois bien t'avouer que je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de la mettre...
Mais je pensais avec des collants de couleur (violet ou rose) et des bottes plates.
C'est vrai que si t'avais des bottes plates peut être que tu assumerai mieux le côté sexy de la robe... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
| missh&m a écrit: | | petitelfettedesbois a écrit: | | missh&m a écrit: |
En noire, elle doit être carrément plus facile à porter...mais le noir et moi ça fait 3  |
Ouais c'est sur! mais je dois bien t'avouer que je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de la mettre...
Mais je pensais avec des collants de couleur (violet ou rose) et des bottes plates.
C'est vrai que si t'avais des bottes plates peut être que tu assumerai mieux le côté sexy de la robe... |
ah j'ai des jambes trop courtes pour les bottes plates...  _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que cette robe te va très bien car elle met ton corps en valeur.
Elle n'est pas trop courte, elle est sexy juste ce qu'il faut. |
|
|
 |
|