cette robe trop courte??

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

cette robe trop courte??  by on Dim Juin 06, 2010 16:04  

J'ai acheté cette robe deby debo que j'adore mais j'ai un soucis je la trouve trop courte!
Trouvez vous qu'elle fasse vraiment trop courte? Avez-vous des idées pour la "rallonger"? (je suis aller chercher du tisus mais je n'en ai pas trouve donc d'autre idées?) En t'en qu'on y est vous l'aimez bien??
Merci les filles, voilà les photos!!

http://img534.imageshack.us/img534/4287/dscn1019f.jpg

http://img717.imageshack.us/img717/476/dscn1020f.jpg

VIP de la bulle

Re: cette robe trop courte??  by on Dim Juin 06, 2010 16:17  

j'adhère à l'avis de Nanou , je ne trouve pas que cela fasse court. Cependant ptet que tu pourrais rajouter une jolie dentelle pas trop vieillotte, au bas cela fera moins court; je dis ça mais je dis rien

Présidente du Glam

Re: cette robe trop courte??  by on Dim Juin 06, 2010 16:24  

Non elle n'est pas trop courte mais ç'est à toi de voir si tu "assumes" cette longueur.
En tout cas rassures-toi elle n'a rien d'indécent :wink:

Sinon j'aime bien la robe, pas trop la couleur

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Glam'stagiaire

Re: cette robe trop courte??  by on Dim Juin 06, 2010 16:29  

Je la trouve pas trop courte non plus, mais tu peut mettre un short de plage en-dessous juste au cas-ou.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: cette robe trop courte??  by on Dim Juin 06, 2010 17:25  

Je la trouve loin d'être courte également mais si tu devais envisager une solution je choisirai celle que t'as proposé Nanou :)

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

Messagère du Glam

Re: cette robe trop courte??  by on Dim Juin 06, 2010 19:21  

Totalement d'accord avec les glamourettes précédentes : cette robe n'est pas trop courte ça c'est sur ! Surtout pour cet été ;-)

PDGère du glam

Re: cette robe trop courte??  by on Dim Juin 06, 2010 19:49  

bon bah les filles merci pour vos réponses, je pense que je vais oser la mettre du coup, surtout que mon copain me tanne en e disant que "non, elle n'est pas trop courte!!". sinon, au niveau du style vous aimez bien? je penais la mettre avec une veste en jean plutôt claire et des nues pieds andré à paillettes "jeune et jolie". z'en pensez quoi??

Messagère du Glam

Re: cette robe trop courte??  by on Dim Juin 06, 2010 21:29  

oh bah je penses que ton copain te diras que tu es à croquer !
je suis contente que tu oses la porter - elle est vraiment chou ;-)

Re: cette robe trop courte??  by on Dim Juin 06, 2010 22:43  

@ Popolinette: moi aussi j'ai un copain qui trouve que mes robes ne sont jamais trop courtes!!!

En tout cas, tres jolie robe, et non elle n'est pas trop courte- elle te va a ravir!

Grande Prêtresse du Glam

Re: cette robe trop courte??  by on Lun Juin 07, 2010 6:49  

J'ai un peu peur qu'on voit tes fesses quand même si tu lèves les bras.

Je trouve l'idée de Nanou ingénieuse, sinon tu peux coudre un pan de broderie anglais. :)

Mes ventes chaussures taille 36

Grande Prêtresse du Glam

Re: cette robe trop courte??  by on Lun Juin 07, 2010 7:00  

Pour voir si elle risque d'être trop courte au quotidien, 2 tests : lèves les bras et assieds toi, si elle en dévoile trop, il faudra trouver une petite astuce, sinon, pas de soucis !

Et ton idée d'association est très bien ! En tout cas je la trouve très jolie (et la forme et la couleur)

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

PDGère du glam

Re: cette robe trop courte??  by on Lun Juin 07, 2010 13:32  

j'ai essayé de lever les bras et de m'assoir et elle remonte quand meme! je pense m'acheter un short moulant (trop sex!!) pour eviter quon voit trop!!

PDGère du glam

Re: cette robe trop courte??  by on Lun Juin 07, 2010 16:59  

sinon des idées autre que la dentelle pour la "rallonger" en cousant qqch en bas??? la dentelle c'est une bonne idée mais de la même couleur à trouver ca va être dure alors quelle couleur??

Glam'experte

Re: cette robe trop courte??  by on Lun Juin 07, 2010 17:22  

Je ne la trouve pas trop courte, il faut juste éviter de trop lever les bras si elle remonte beaucoup, j'aime beaucoup la couleur de cette robe.
Histoire de te rassurer, l'idée du short court moulant j'adhère ( même Eva Longoria en porte sous ses robes très courtes!) et d'ailleurs j'en cherche moi même car j'ai aussi une robe très courte et j'ai envisagé cette solution donc si tu trouves un short court tiens moi au courant!

PDGère du glam

Re: cette robe trop courte??  by on Lun Juin 07, 2010 20:51  

pas de couturière ou de styliste en herbe parmi vous pour me donner des idées pour "allonger" version couture??

Ministre du Glam

Re: cette robe trop courte??  by on Lun Juin 07, 2010 21:23  

Tu peux aussi voir si l'ourlet du bas de la robe est large, en le défaisant tu gagneras déjà un peu de longueur. Et tu bordes le bas au point de surjet pour ne pas que le tissus s'effiloche :
Image
C'est vrai que ça fera une finition moins nette mais personne n'ira mettre le nez dessus pour le remarquer...

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

PDGère du glam

Re: cette robe trop courte??  by on Lun Juin 07, 2010 21:33  

merci obsidian pour l'idée mais malhereusement il n'y a pas d'ourlet à la robe, enfin genre 2mm donc bon!! merci quand meme pour l'idée!!
si d'autres ont des idées n'hésitez pas!!!! je prend tout!!!!!!!

PDGère du glam

Re: cette robe trop courte??  by on Mar Juin 08, 2010 17:58  

bon bah je pense me débrouiller seule alors!!! hihi

Glam'oureuse

Re: cette robe trop courte??  by on Mer Juin 09, 2010 11:49  

popolinette a écrit:
J'ai acheté cette robe deby debo que j'adore mais j'ai un soucis je la trouve trop courte!
Trouvez vous qu'elle fasse vraiment trop courte? Avez-vous des idées pour la "rallonger"? (je suis aller chercher du tisus mais je n'en ai pas trouve donc d'autre idées?) En t'en qu'on y est vous l'aimez bien??
Merci les filles, voilà les photos!!

http://img534.imageshack.us/img534/4287/dscn1019f.jpg

http://img717.imageshack.us/img717/476/dscn1020f.jpg

dire qu'elle n'est pas courte...non quand même pas... elle est courte! on est pas obligé de voir la fesse pour dire qu'une jupe/robe est courte!

mais ce qui compte à mon avis , c'est qu'elle ne soit pas "vulgaire"... c'est à dire porté par exemple avec des talon haut... je l'a trouve super sympa, et avec du plat ça sera parfait! ;)

:shock:

La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode.

PDGère du glam

Re: cette robe trop courte??  by on Lun Juin 14, 2010 13:26  

belle robe et très belle couleur

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment porter » cette sublime jupe en jacquard :) Mode - Comment porter
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook