|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
J'ai acheté cette robe deby debo que j'adore mais j'ai un soucis je la trouve trop courte! |
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
Non elle n'est pas trop courte mais ç'est à toi de voir si tu "assumes" cette longueur.
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je la trouve loin d'être courte également mais si tu devais envisager une solution je choisirai celle que t'as proposé Nanou
Mon petit blog mode et beauté!! |
|
Messagère du Glam |
|
|
PDGère du glam |
bon bah les filles merci pour vos réponses, je pense que je vais oser la mettre du coup, surtout que mon copain me tanne en e disant que "non, elle n'est pas trop courte!!". sinon, au niveau du style vous aimez bien? je penais la mettre avec une veste en jean plutôt claire et des nues pieds andré à paillettes "jeune et jolie". z'en pensez quoi?? |
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'ai un peu peur qu'on voit tes fesses quand même si tu lèves les bras. Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Pour voir si elle risque d'être trop courte au quotidien, 2 tests : lèves les bras et assieds toi, si elle en dévoile trop, il faudra trouver une petite astuce, sinon, pas de soucis !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
PDGère du glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'experte |
Je ne la trouve pas trop courte, il faut juste éviter de trop lever les bras si elle remonte beaucoup, j'aime beaucoup la couleur de cette robe. |
|
PDGère du glam |
|
|
Ministre du Glam |
Tu peux aussi voir si l'ourlet du bas de la robe est large, en le défaisant tu gagneras déjà un peu de longueur. Et tu bordes le bas au point de surjet pour ne pas que le tissus s'effiloche :
Come to the dark side, we have tea and cookies ! |
|
PDGère du glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'oureuse |
popolinette a écrit: J'ai acheté cette robe deby debo que j'adore mais j'ai un soucis je la trouve trop courte! Trouvez vous qu'elle fasse vraiment trop courte? Avez-vous des idées pour la "rallonger"? (je suis aller chercher du tisus mais je n'en ai pas trouve donc d'autre idées?) En t'en qu'on y est vous l'aimez bien?? Merci les filles, voilà les photos!! http://img534.imageshack.us/img534/4287/dscn1019f.jpg http://img717.imageshack.us/img717/476/dscn1020f.jpg dire qu'elle n'est pas courte...non quand même pas... elle est courte! on est pas obligé de voir la fesse pour dire qu'une jupe/robe est courte! mais ce qui compte à mon avis , c'est qu'elle ne soit pas "vulgaire"... c'est à dire porté par exemple avec des talon haut... je l'a trouve super sympa, et avec du plat ça sera parfait! La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode. |
PDGère du glam |
|