|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6014 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Première version sans hésiter.Plus chic a mon avis
Avec une ceinture blanche(celle que tu as ne convient pas du tout)
Une ceinture vernie et fine , une pochette blanche et accessoirement un joli châle blanc.
je verrais bien un joli collier en perles blanches également  |
|
|
 |
Leks Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
| missglam a écrit: | C'est bizarre, j'aime bien l'idée d'une ceinture mais pas celle-ci, je trouve qu'elle a l'air posée là, sans rapport avec la robe, je sais pas comment dire...
Si tu bronzes d'ici là, la robe contrastera mieux et la robe se suffira, sans la ceinture !
Et sinon, pourquoi absolument des chaussures noires ou blanches ? C'est l'été, c'est un mariage, mets de la couleur, du rouge ou du bleu flash, quelque chose qui pète bien, ce serait autrement moins passe-partout et la question de la ceinture ne se posera plus du tout  |
+1 sur tout ! |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3536 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
Ah oui tiens, sans ceinture avec de jolies chaussures rouges, ça peut le faire hein!!! _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Glam'Charlotte Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
Camelias : +1! Ça ferait très pin-up! _________________ La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel] |
|
|
 |
Framb' VIP de la bulle

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 252 Localisation: Toulon (83) 17 Ans
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
Moi je préféré largement la première version, je trouve que les chaussures blanches mettent en valeur la robe alors que les noires à mon goût la rendent plus "passe partout" et puis je sais pas je trouve que le blanc (sans aller jusqu'à l'étole blanche peut être) pour un mariage c'est top, ça fait chic.
Puis comme l'ont dit certaine avec un jolie sautoir et une pochette blanche ben j'suis sûre que ça serait parfait. =) _________________ Playground-Love |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|