Cette robe quand on a des poignées d'amour?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

La photo de la bête :
http://www.laredoute.fr/vente-robe.aspx?productid=324273952&documentid=704911&categoryid=31522480&numberpage=1&pos=6_n_esprit

Elle plait à mon copain...et à moi aussi! Mais compatible avec une bouée? (je n'ai pas trop de ventre devant mais plutot sur les cotés :oops: )

J'attends vos avis! :?:

Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.

Prêtresse du Glam

Je pense que ça devrait aller, vu que la taille est assez marquée et haute, et si j'ai bien compris, tes petites poignées d'amour sont sur les hanches... :)

Messagère du Glam

Coucou !

Je pense pareil :)

La taille est assez marquée et les hanches pas trop, ça semble parfait !

Bonne soirée !

Ministre du Glam

Oui effectivement il me semble que ça irait ;)
Elle est très jolie cette robe !

Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara
Mes ventes ebay

Glam'oureuse

Je pense que ça devrait aller aussi :). Au pire il existe les collants ventre plat qui t'affineraient la taille :)

Glam'stagiaire

Une bien belle robe. :)
Mais si tes "p'tites poignées d'amour" t'ennuient un tantinet, peut-être qu'un body légèrement structurant ou galbant pourrait lisser tes petites inquiétudes :) Ou une culotte gainante, bien féminine
Justement dans le même catalogue que la jolie robe, regarde la lingerie. Il y a des bodies de marque à des prix très intéressants et hyper féminins. :D
Tu nous montreras ?

Glam'bulleuse

Merci pour vos réponses les filles! Reste plus qu'à la commander et je vous montre ça!

PDGère du glam

Ou avec une petite gaine sinon?

Prêtresse du Glam

Elle est très jolie, ca ne m'étonne pas que ton copain l'apprécie ;)
L'idée de la gaine est très bien aussi.
Des photos !

Glam'bulleuse

Alors du nouveau!

Je suis allée en boutique pour la voir de plus près et la GROSSE déception. La matière du tissus est vraiment pas ce que j'imaginai, un genre de matière pyjama/jogging en synthétique. Du coup à contre coeur, je ne l'ai pas prise... snif. Je repars donc a la recherche de la robe parfaite!

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment porter » cette sublime jupe en jacquard :) Mode - Comment porter
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook