Cette robe nude Claudie Pierlot pour la soirée de mon mariag

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Bonjour les filles !

Comme à mon habitude, je me pose des questions existentielles-modesques, alors je viens demander votre aide, qui m'a souvent été précieuse !

Je me marie civilement le 31 décembre (drôle d'idée peut-être, mais j'aime la magie de la chose...), ma tenue pour la journée est prête : jupe tutu ivoire et corail faite sur mesure par une amie, et corset en satin ivoire.

Mais, lors de la soirée, j'ai envie de m'amuser, de faire la folle, de danser... Impossible dans mon corset aux baleines en acier, que j'aurai déjà supporté toute la journée ! J'ai bien pensé à remplacer le corset par un joli top, afin de garder la jupe, mais je n'ai trouvé aucun top qui me convenait...
En revanche j'ai déniché cette ravissante robe Claudie Pierlot dans une friperie (si je vous disais le prix, vous vous étrangleriez !), et, comme vous pouvez le constater sur mes photos : je l'aime ! :D

Image
Image
Image
Image

J'ai du mal à définir sa couleur : c'est un beige clair - nude -rosé !

Tout ce pavé, pour vous dire que je cherche à accessoiriser joliment cette robe !

J'ai déjà mon accessoire cheveux, un bibi imaginé par moi et réalisé par une créatrice de talent !
Et j'aurai un chignon rétro cranté à la Dita Von Tease !

Image

Si tout cela vous inspire des idées de bijoux, gilet, collants, n'importe quoi, je prends !

En route pour la lune...

VIP de la bulle

107 consultations de mon topic, et pas une seule suggestion ?
Allez les filles, soyez pas timides ou voyeuses, oui, c'est à toi que je parle, toi derrière ton écran, qui vient de voir des photos de moi, de ma robe, de mon bibi, et de ma gazinière !

Prêtresse du Glam

J'aime beaucoup la robe ! Pour les accessoires je te dirai de ne pas trop forcer car le bibi est déjà original mais par contre je verrai bien une ceinture fine pour la robe. Pourquoi pas dans les tons argenté pour rappeler tes chaussures et le bibi !

Glam'oureuse

A voir les photos j'éviterais le collant noir, ta robe est relativement "longue", elle t'arrive aux genoux voir légèrement en dessous donc je trouve que le collant noir la "mémérise". En plus c'est une jolie robe claire en matière fluide qui donne une impression de légèreté et de pureté donc je trouve que le collant noir casse se coté là et retire une partie du charme de la robe. Tout ça pour expliquer que je mettrais plutôt des collants transparents.

Prêtresse du Glam

J'adore le bibi :neutral:

J'aime beaucoup la robe mais je la trouve un poil longue, personnellement je la ferais un peu raccourcir.

Prêtresse du Glam

J'ai une morphologie un peu comme la sienne, et franchement, si on raccourcit encore, ça tasse. La longueur est impeccable comme ça, légèrement en-dessous du genou.

Sinon, pour l'accessoiriser, je trouve qu'elle se suffit vraiment à elle-même... Des collants transparents, des belles chaussures, le bibi, et voilà, quoi...

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Messagère du Glam

j'aime beaucoup avec les chaussures que tu portes sur la photo, ca la "fun-ise"! pas de collants noirs, ça la rend tristoune et vieillotte...!

Présidente du Glam

Je suis d'accord pour les collants et pour pourquoi pas rajouter une petite ceinture!
J'aime bien les chaussures!
Par contre un soutien gorge spécial avec bretelles non apparentes ou bretelles transparentes rendrait mieux je trouve

Ministre du Glam

La robe est super jolie, et le bibi est dinguissime... tu vas être la plus belle, félicitations pour ton mariage !!

Présidente du Glam

Je suis d'accord avec Contre-Ut, la longueur est bonne et la robe se suffit à elle-même surtout avec ta carnation et ta couleur de cheveux...c'est très joli!
Des collants transparents, ton sublime bibi, tes escarpins paillettés...ça suffit amplement.
Peut-être un collier ras du cou argenté et des bracelets. Mais assez fins.
On dirait une petite fée, c'est parfait!

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Haut Fonctionnaire du Glam

Pas fan du tout, tu risquerais d'être confondue avec les invitées, personnellement j'éviterais une robe "courte" à mon mariage...

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Présidente du Glam

On pourrait avoir une photo de ton tutu et de ton corset, dis? ;)

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Messagère du Glam

Hello !

Félicitations pour ton mariage !

Je suis du même avis que les autres, tu n'as pas besoin de trop accessoiriser, car ton bibi est déjà un accessoire fort et tu as des chaussures à paillettes.

Pas de collants noirs surtout, je trouve que ça ne va pas très bien avec l'ensemble. Je pencherais plutôt pour des collants transparents. Tu peux mettre un beau bracelet fin en or ou diamants, je ne mettrais pas de collier car tu as déjà le bibi et la voilette qui descend sur ton visage.

Ce que je trouve joli pour un mariage d'hiver, c'est un petit boléro en fourrure. La seule difficulté est de trouver de la fausse fourrure qui ne fasse pas cheap... Ou sinon une belle étole en cachemire unie pour réchauffer tes épaules, car il risque de faire froid !

Je me suis amusée avec un petit Polyvore, je n'ai pas trouvé ta robe ni un équivalent de ton bibi, mais ça peut déjà donner une idée...

Messagère du Glam

sympa le polyvore!!
tu peux aussi oser une petite touche de couleur flashy (ma meilleure amie s'est mariée avec des escarpins rose fluo et j'ai adoré l'idée!)

Glam'bulleuse

Tu es magnifique ! Je trouve cette robe superbe, le bibi est super original .. Tu auras un vrai look pour ton D Day !

Glam'experte

La robe est très jolie mais je suis bien d accord avec les glamourettes pour les collants ! Je te conseille les collants "Ibiza " galbant de chez Dim , il affinnent la silhouettes et font des jambes hâlées sans que ce soit too much ( pour aller avec ton joli teint clair ) .En revanche pour être franche les chaussures ne 'emballent pas plus que ca , des ecarpins noirs un peu rétro à bout ronds avec des talons plus haut seraient plus chics peut être non ? qu'en pensez vous? :?:

VIP de la bulle

:shock:
Wahou merci beaucoup les filles, ça fait plaisir de lire toutes vos réactions !

Alors effectivement, je ne porterai pas de collants noirs, j'avais juste trop la flemme d'en changer pour faire les photos... :)

Nikita je note pour les collants Ibiza de Dim ! Ils sont assez résistants ? C'est une malédiction : dès que j'enfile une paire de collants neufs, crac, je m'accroche quelque part ! :cry:

Myrtho Whou, le polyvore m'en a mit plein les yeux ! Tu as très bien cerné mes goûts ! La robe à sequin est sublime, si seulement j'avais le budget qui allait avec !
Ca tombe bien, le petit boléro en fourure, je viens d'en commander un, j'ai trouvé une chouette alternative : ce n'est pas de la fausse fourrure (moumoute pour les intimes :D ), mais de la plume ! C'est tout doux, et ça ne fait pas cheap !

Image

Lizoulipo tu es adorable, merci beaucoup pour ces compliments !

Une photo en exclu prise au saut du lit, j'ai juste enfilé vite fait l'ensemble ! La photo est super moche en fait, mais ça donne une vague idée :lol:

Image

Galarina cette tenue est pour la soirée de mon mariage civil, entre amis, le 31 décembre, j'ai voulu faire soft volontairement, je me marie en grande pompes le 28 avril à l'église, avec une robe sirène en tulle de soie 8)

Je vous remercie pour vos compliments sur le bibi, je suis rassurée qu'il plaise ! Cette créatrice est génialissime !

Doooooonc il faut que je déniche de sous les fagots un joli bracelet, et un joli ensemble de sous vêtements bustier !!

En route pour la lune...

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook