|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hopopop Glam'stagiaire

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 17:46 Sujet du message: Cette robe noire - ce qui va avec |
|
|
Bonjour à toutes =D !
Je me suis récemment achetée cette robe coup de cœur, mais moi et la mode/le style, ça fait... au moins 36 !
J'ai craqué sur la robe, mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut mettre avant, sachant que: je voudrais lui donner un air un peu sexy (pas trop non plus), stylée (et pas uniquement noir) et que je la réserve surtout pour les beaux jours... Il me faudrait donc des conseils pour :
- quelque chose à mettre en haut
- des chaussures
- un collier/bracelet/boucles d'oreilles
- un sac
- la coiffure à adopter
Oui, tout ça ! Déjà :
- pour le haut, j'aimerais quelque chose de pas trop chaud (genre un châle un truc comme ça)
- pour les chaussures, j'en ai des roses que j'aime beaucoup, ça met de la couleur à la tenue, mais est-ce que ça va ensemble ? >>
De cette couleur :
- les collier, etc, sachant que la robe est bien décolletée, j'avais pensé à quelque chose de long...
- le sac, je n'ai aucune idée par contre
- pour me coiffer, j'aime assez avoir les cheveux lâchés et légèrement bouclés, mais est-ce qu'un chignon irait mieux ? =/
Rhaa, je suis assez difficile et casse-pied ! On va dire que vous avez carte blanche, vous qui avez du style, pourrez-vous m'aider ? (ah et sinon, je suis plutôt ronde =( )
D'autres photos si besoin (je suis pas une pro ) et je peux en refaire quand vous voulez =) :

Et encore MERCI par avance =)
Edit LallaRookh : Merci d'insérer directement les photos, c'est bien plus pratique que d'avoir à ouvrir 7 fenêtres/onglets dans le navigateur  |
|
|
 |
sharpett Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
la robe a l'air courte non???
DONC (à mon avis)
soit tu joues la carte du decolleté (en finesse)
soit celui du jeu de jambes!
en aucun cas les 2 ça ferait "vulgaire"
-si tu choisis le decolleté tu peux te permettre un collier un peu original mais profil bas sur les shoes!
attention cependant,pas trop gros le collier,ça casserait le joli "noeud" du devant!
-si tu choisis les chaussures à talons (mais j'aime pas trop celles que tu montres,ça colle pas à la robe) alors il faut faire "oublier " le decolleté (dans ce cas tu peux mettre un petit tour du cou,une chainette,mais trés discret)
je vois plutot cette robe pour une "soirée"! aprs 18h quoi!
sinon en mi saison avec des bottes! _________________ Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...! |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Coucou, et si tu postais les photos pour qu'elles s'affichent directement sur ton message ? Le mode d'emploi est ici, mais tu peux aussi utiliser d'autres serveurs d'images comme www.servimg.com (qui présente l'avantage de redimensionner tes photos selon la taille adaptée, mais il te faut créer un compte).
Avec des photos visibles pour illustrer ton post (plutôt sur lesquels il faut cliquer et ouvrir 3-4 fenêtres), je pense qu'on pourra plus facilement t'aider !
Et sinon, dans l'index de toutes les demandes concernant "Comment porter" tel ou tel vêtement, tu pourras certainement trouver ton bonheur là. |
|
|
 |
Claya22 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord avec sharpett.
Les chaussures roses et la robe n'ont pas du tout le même style.
Et effectivement, soit tu mets l'accent sur le décolleté, soit sur les jambes.
Tu pourrais mettre des chaussures plates, pour cet été des spartiates et pourquoi pas un petit blouson en jean court et cintré, comme ça tu peux porter la robe en journée  _________________ claja et la raison d'être: le 29 août: des hauts et des bas chez Kookai |
|
|
 |
pamzi Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 1263 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, j'ai exactement la même robe que toi, et je la trouve trés facile à porter!
Moi je la met avec un leggin long car robe courte + décolleté = Vulgaire
Je l'ai associé avec des peep-toe rouge, un bolero type "manches" noir, car il fait pas encore assez beau ^^ , et mon grand it-bag noir verni (trés YSL!)
Pour les bijoux, je n'ai pas trop chargé, j'ai privilegié un bracelet qui rappelle le rouge des chaussures, et des boucles d'oreilles assez imposantes, et donc pas de collier!
Voici ce que ca donne, je ne sais pas si ca peut t'aider mais bon :
(On ne voit pas trop le plissé de la robe sr la photo ) _________________ Mes ventes |
|
|
 |
JOJOe Glam'experte

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de l'occasion pour laquelle tu veux la porter!
L'été ok, mais pour faire du shopping, une soirée en boite, une première rencontre avec belle-maman, ... ?
Au vu de la couleur et surtout de la coupe, moi je la porterai pas en journée mais plutot pour des soirées.
Après je trouve que si tu ajoute en plus des bijoux ou un haut ca risque de faire chargé, elle est déjà assez structurée donc je la jouerai simple à ta place :
des chaussures (j'aime pas du tout celles que tu nous montre, mais c'est très personnel) et une pochette, de la même couleur les deux.
Tu peux mettre les deux en noir mais en jouant sur les matières (vinyl, croco, ...)
Ou si tu veux de la couleur pour égayer tu pourrais mettre du bleu comme ca, moi j'adore avec le noir, mais bon faut l'assumer et pouvoir reporter les chaussures et la pochette avec autre chose. Sinon du corail, ou du jaune poussin (mais pas jaune pétant pour pas faire abeille)
Voila voila... mon humble avis!
Et si il fait vraiment trop froid prend un chale noir ca reste dans les basiques tu es sure de ne pas faire de faute de gout!
EDIT : pamzi, j'adore comme tu la portes, j'aime pas noir et rouge habituellement mais là c'est vraiment canon! il est d'où ton sac? _________________ tu m'aimes secrètement, tu m'idéalises, tu me divinises, tu veux tout savoir de moi? c'est par là :
http://coktailfraise.canalblog.com/ |
|
|
 |
Thu VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
- Si tu ne veux pas qu'elle fasse trop sexy, je te dirais de mettre effectivement un petit châle ou un keffieh de couleur vive, bleu pourquoi pas?
-Si j'étais toi j'oublierais les chaussures que tu montres et j'opterai (comme indiqué par une glamourette) pour des spartiates hautes ou basses selon ce que tu préfères...
- Pour les cheveux, je dirai attachés, queue de cheval ou chignon mais bien tirés en arrière.
- Pas d'accessoires supplèmentaires, le keffieh suffirai je pense surtout si tu comptes la mettre en journée ou alors juste une paire de BO. _________________ Les liens cachés, c'est tout un Art que je pratique d'ailleurs fort bien... |
|
|
 |
pamzi Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 1263 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
Merci JOJOe!
Alors mon sac, je l'ai acheté chez etam il ya quelques mois mais c'est la première fois que je le porte!
D'ailleurs, je le trouve un peu grand pour moi (et j'en ai déja un grand noir, que j'adore) donc je le mettrai surement dans ma liste de troc et vente, d'ici quelques jours!
Avis aux interressées!  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos on voit mieux déjà !
J'aime beaucoup ta robe noire, elle est très jolie ! Sinon voici une suggestion de tenue :
- je ne mettrais pas de collier, car ça gâcherait la jolie forme du décolleté. Par contre je mettrais l'accent sur les boucles d'oreilles, quelque chose en argent ou en coquillage, d'un peu chargé, sans en faire trop au niveau couleur. Par exemple, celles-ci :
- au niveau de la coiffure, comme tes cheveux sont naturellement ondulés, soit les garderais tels quels avec un joli serre-tête de couleur (à assortir avec quelque chose d'autre dans ta tenue), soit je relèverais mes cheveux totalement pour dégager la nuque, en une queue de cheval haute ou un chignon haut savamment décoiffé...
- si tu veux vraiment mettre quelque chose sur tes épaules, je rajouterais un petit gilet léger assez long du style celui ci-dessous mais pas de cette couleur bien sûr ! Tente une couleur plûtôt claire, naturelle (beige, rose poudré...), ou qui s'assortisse avec ton serre-tête par exemple. La photo est tirée du blog de la jolie Betty!
- et enfin au niveau des chaussures, pour moi c'est talons pour glamouriser le tout ! Soit des peep-toes colorées (assorties au serre-tête au boucles d'oreilles ou au gilet), soit effectivement des spartiates compensées, ou encore des plateaux.
Par contre, je trouve que trop de couleurs assorties tue l'assortiment ! Pas plus de deux accessoires assortis de la même couleur (le noir n'est pas une couleur par contre), sinon ça fera too much je trouve.
Allez, à toi de jouer ! 
Dernière édition par genevieve le Dim Juin 15, 2008 22:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6582 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
|
genevieve, pourrais tu éditer ton message et rajouter un lien caché vers le blog de Betty ? Merci d'y penser à chaque fois que vous empruntez une photo d'un blog |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Oups pardon ! D'habitude je le fais mais là ça m'a échappé... je viens de mettre le lien. |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6582 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|