| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
J'en ai une dans ce même genre que j'ai acheté à Zara.
Je la porte avec des peep-toe et puis c'est suffisant je pense  _________________ Next-Trend - VIDE-DRESSING Plateaux, Boots, Blazer ... |
|
|
 |
Hopopop Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 1:14 Sujet du message: |
|
|
Ouah merci pour toutes ces réponses ! Vous êtes formidables (et rapides !) Désolée pour les photos, mais je trouvais qu'elles étaient trop grandes.... Merci beaucoup pour toutes ces propositions, c'est une vraie galère pour moi.... et j'ai pris cette robe "pour mon copain" je voulais un petit diner romantique entre lui et moi un soir...
Aah je me doutais bien que les chaussures n'allaient pas... mais j'essaye de les caser un peu partout, j'avoue
Merci Pamzi pour la photo, je ne voyais pas comment la rendre sympa pour la journée, mais ce que tu proposes est vraiment bien !
Je pense essayer les spartiates, ce sera l'occasion de m'en acheter, c'est tellement joli !
Donc je vais opter pour les spartiates (basses pour moi ^^') avec un châle + cheveux attachés et boucles d'oreilles d'une part, et pour plus tard un serre-tête de couleur, assorties au gilet (comme propose genevieve, j'aime beaucoup l'idée ) avec cheveux détachés =)
J'espère pouvoir me rendre en ville demain, faire quelques empletttes) pour me soumettre à vos avis ! Et surtout trouver quelque chose qui me plaise...
Encore merci les filles, vous m'aidez beaucoup ! |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
De rien !
Tu nous posteras des photos en échange !! |
|
|
 |
Hopopop Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Oui, promis, dès que je peux aller en ville (c'est mort pour le début de la semaine ) |
|
|
 |
d'Ora Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
mon opinion:
cheveux: chignon "bazare" avec du volume
deux mèches fines détachées qui passent devant les oreilles
ta robe étant noir tu peux l'assortir avec pas mal de tons, en fonction de ce que tu préfère.
Je verrai bien des chaussures noires ou grises, un gilet gris (long ou court... à voir selon modèle) et une écharpe fine dans les tons rose (ex: mousseline) _________________ dessin, quotidien et divagations |
|
|
 |
sharpett Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
heu ça n'a rien à voir mais je trouve que tu ressembles à la fille dans KYLE XY!  _________________ Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...! |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2250 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 23:09 Sujet du message: Robe |
|
|
Magnifique ta robe, elle te va trop bien!!
Elle va avec plein de choses!!
Une veste manche 3/4 noire, un blouson en cuir...
Des bottes, des chaussures vernies noires à talons... _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Hopopop Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 22:00 Sujet du message: Re: Robe |
|
|
| LoveAddict a écrit: | Magnifique ta robe, elle te va trop bien!!
Elle va avec plein de choses!!
Une veste manche 3/4 noire, un blouson en cuir...
Des bottes, des chaussures vernies noires à talons... |
GyahSharpett, je ne connais pas la série, mais je suis ravie d'être comparée à une actrice (j'espère qu'elle est jolie.. ahaha !)
Merci LoveAddict, j'essayerais plusieurs tenues quand j'aurais acheté 2-3 choses (pourquoi j'habite loin des magasins, c'est pas juste )
Bouh, qu'aurais-je fais sans vos conseils ? Je crois que la robe serait restée dans mon placard, je n'ai définitivement pas l'œil pour donner du style...  |
|
|
 |
Cocktail Glam'experte

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si je dois créer une discussion ou non...
Ma question concerne un peu ce topic, même si elle est très spécifique :
Avec une robe noire : quelle ceinture mettre? Large, fine? Et surtout de quelle couleur?
Merci! |
|
|
 |
JOJOe Glam'experte

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
pour ma taille de la ceinture, ca dépend (ca dépasse...) vraiment de la coupe de la robe
pour la couleur, beaucoup de choses vont avec le noir, et là ca dépend (encore!) des autres accessoires (sac, chaussures et tout...)
Poste nous une photo, on pourra beaucoup mieux t'aider! _________________ tu m'aimes secrètement, tu m'idéalises, tu me divinises, tu veux tout savoir de moi? c'est par là :
http://coktailfraise.canalblog.com/ |
|
|
 |
p-a-u-l-i-n-e Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
Tu peux la porter avec un legging gris des ballerines ou talons noirs un pti gilet et un ras du cou (comme il a déja été dit) par exemple _________________ allez viens si t'as peur de rien, si t'as pas peur d'un peu de bonheur |
|
|
 |
Cocktail Glam'experte

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 8:51 Sujet du message: |
|
|
Jojo : c'était une question en générale!
Quelles couleurs peuvent aller avec une robe noire?
(Et quelles sont les "rédhibitoires"?) |
|
|
 |
|