| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Alors, je la garde ? |
| Oui |
|
36% |
[ 21 ] |
| Non |
|
63% |
[ 37 ] |
|
| Total des votes : 58 |
|
| Auteur |
Message |
_les post it de Sasha_ Glam'stagiaire
Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 4 Localisation: ILE DE FRANCE
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille de prendre une autre robe
Des bisous
 _________________ Si l'amour est un délit,
Nous serions tous les deux coupables
Moi de t'adorer, et toi d'être adorable |
|
|
 |
Geekette à frange Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 351 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
Les couleurs de la robe sont jolies et te vont bien, mais comme AfroK, je trouve que le haut fait maillot de bain. Il aurait fallu que les liens soient plus épais.
Elle a l'air aussi de t'écraser la poitrine, ce qui n'est pas très avantageux |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1303 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté non, je trouve que la coupe n'est pas super : le buste me parait trop serré, et j'ai l'impression qu'après c'est au contraire trop grand...
C'est dommage, les imprimés sont vraiment jolis _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
Shiny_Disco VIP de la bulle

|
|
|
 |
molly Glam'experte
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
+1, j'aime aussi le jupon mais le buste ne va pas du tout. _________________ Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. COCO CHANEL |
|
|
 |
Caro90 VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve qu'à plat la longueur est parfaite !
J'aime pas quand on voit les pieds avec les robes longues ! Sur la deuxieme photo par exemple j'aime pas du tout.
C'est l'aspect princesse qui me fait rever avec ces robes !
Alors raccourcis pas  |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je la trouve super jolie. Par contre pour l'attacher c'est deux liens à nouer dans le cou ou alors c'est "un seul fil" ?? Parce que si c'est deux liens si tu desserres un peu, ça devrait faire un plus joli buste, je pense...parce qu'effectivement ça fait un peu trop serré. Mais bon en même temps ça ne me choque pas non plus.
Sinon au niveau de la longueur, tu marches dessus si tu met des chaussures plates ? parce qu'elle ne me semble pas trop longue pourtant. _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
Cat Glam'experte

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 111 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour que tu ne la gardes pas parce que personnellement je n'aime pas l'imprimé (mais si tu l'as acheté c'est qu'il doit te plaire...) et que tu sembles serrée en haut. Comme le propose une glamourette, peut-être qu'en deserrant les bretelles ça irait mieux... ou prendre une taille au-dessus?
La poitrine plate ne me choque pas du tout, la mienne c'est pareil.
Pour la longueur je ne peux malheureusement pas dire: je n'ai jamais ce problème, les robes sont toujours trop courtes pour moi. |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que la forme ne te met pas en valeur  _________________ Je peux arrêter de réfléchir, je suis redevenue blonde |
|
|
 |
Mandy Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis la seule à aimer , moi j 'adore je te trouve trés jolie dans cette robe, j 'aime bien le coloris ....  _________________ De retour sur mon blog :
http://mandy592.over-blog.com/ |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3001 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos avis les filles, surtout que vous avez pris la peine de bien détailler, c'est très sympa
Alors effectivement, j'ai trop serré les liens dans le cou… J'avais 5 minutes top chrono pour faire les photos et j'ai dû pencher la tête en avant pour nouer les liens de façon à ne pas nouer mes cheveux avec Du coup les liens étaient forcément plus courts… Mais pas le temps de les refaire comme il fallait !
Et justement elle est un peu grande (par exemple derrière, dans le dos, la bande élastiquée baille légèrement et descend), mais les robes longues Zara ne commencent qu'en S.
J'en ai vu une sympa en vitrine à imprimé marron et vert (je crois) avec de grosses bandes noires sur la poitrine et des bretelles + larges, mais il n'y en avait plus en rayon
Leks, j'avais pas fait gaffe, mais c'est franchement pas con ton truc de regard de monstre Et c'est vrai que la bande grise ça fait moyen :/
Et pas de Benetton chez moi
Caro90 : oui je trouve ça joli quand ça frôle le sol, mais c'est vraiment pas pratique pour marcher, les sandales se prennent dans le bas de la robe
Bon je crois bien que je vais la rendre alors J'aime bien celle du CDC (que Bambi a), mais je suis psychologiquement pas prête à mettre autant dans une fringue surtout sans avoir eu le coup de foudre…
En tout cas merci encore à toutes pour vos avis  _________________ Maow |
|
|
 |
mandarinette Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
je trouves la robe chouette mais malheureusement niveau buste ce n'est pas très avantageux !  |
|
|
 |
|