|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
Comment vous la trouvez? je devrais la garder ou la vendre? |
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
Moi je l'aime bien elle est toute simple mais sympa. Ce serait mieux en effet de la voir portée !!!!Mon Vide Dressing!!!! |
|
Glam'experte |
Moi je te l'achète lol !!!!Mon Vide Dressing!!!! |
|
Glam'bulleuse |
jai trouver 2 photos ou je la porte mais on ne la voie pas en entier vraiment Dernière édition par dou83 le Ven Août 27, 2010 17:14, édité 1 fois.
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Papesse du Glam |
Je la trouve très jolie mais si tu n'a pas envie de la porter, elle sera mieux chez quelqu'un d'autre.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
Oui c'est vrai qu'elle t'allait très bien, et moi sa simplicité ne me dérange pas du tout, au contraire, j'aime les choses simples et bien coupées. Mais bon après c'est pour toi
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
voila en entier a part la ceinture qui cache ces quand meme court Dernière édition par dou83 le Ven Août 27, 2010 17:15, édité 1 fois.
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Déesse Glamourissime |
Aucun lien mais fais un peu un effort pour écrire correctement dou83 stp parce que je peine beaucoup à te lire... et je ne dois pas être la seule !
Les articles que je recherche... |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'experte |
C'est vrai qu'elle est courte mais en automne et en hiver elle doit être super sympa portée avec un collant opaque ou un leggin long et des bottes ou bottines !!!!Mon Vide Dressing!!!! |
|
Prêtresse du Glam |
Je ne trouve pas qu'elle accentue tes petites épaules ou quoi, non, elle te va bien. |
|
Présidente du Glam |
+1 avec les glamourettes. Je ne trouve pas qu'il y ait un problème aux épaules. Au contraire, je la trouve très bien et la préfère nettement comme ça que portée avec le top en dessous ; pour la longueur, c'est vrai que c'est court mais effectivement ça devrait faire beau avec un collant opaque en hiver. Mais si toi tu ne te sens pas bien dedans, mieux vaut ne pas insister, c'est ce qui compte le plus au final
|
|
Présidente du Glam |
Ah oui et aussi, si finalement tu la gardes, interdiction formelle de remettre cette ceinture dessus
|