Cette robe Isabel Marant, j'achète ou pas?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Cette robe Isabel Marant, j'achète ou pas?  by on Jeu Juin 23, 2011 14:20  

J'ai hésité à acheter cette robe IM à 300 euros au lieu de 500, je me suis retenue mais finalement je me dis que je devrais peut être la prendre, qu'en pensez-vous?

[url]=Image[/url]

[url]=Image[/url]

C'est pas un peu cher pour une robe que je pourrais porter que l'été et en vacances?
En même temps, si vous saviez comme elle m'allait bien...

Peut être qu'une d'entre vous la possède déjà?

Prêtresse du Glam

tu es grande ? elle a l air courte non ?

Prêtresse du Glam

Elle m'arrive à la même longueur que le mannequin c'est pourquoi elle est vraiment pour les vacances ou l'été mais pas au boulot.

Ici elle est portée par charlotte (angies's blog) je fais la même corpulence qu'elle donc ca donne le même rendue mais en blanc

[url]=Image[/url]

J'attends vos réponses car si je veux la mettre de coté il faut que j'appelle avant 19h! mille mercis

Messagère du Glam

Moi, je la trouve très jolie.Si tu peux te permettre de porter du court, n'hésites pas. 300 € pour une robe, c'est certes un peu cher, mais c'est de la marque, comme disait ma grand-mère.

Prêtresse du Glam

disons que je ne porte jamais de court, sauf en vacs à l'étranger. cette robe serait donc pour les vacs mais en même temps je pars 3 semaines et je me vois bien le soir au repas ds cette robe
Mais c'est vrai que je n'oserais jamais la porter en ville ou au bureau
so what should i do?

Messagère du Glam

@candily Mais tu auras sûrement l'occassion de la porter le soir hors période de vacances. je ne sais pas où tu habites, mais dans le Sud-Ouest, on peut sortir le soir jambes nues depuis le mois d'avril et jusqu'en octobre. de plus, elle ne se démodera pas et elle est plus jolie en blanc qu'en noir. Convaincue ?

Ministre du Glam

Elle et sublime!

Déesse du Glam

elle est tres belle mais hyper courte je la trouve trop courte pour un usage réduit Im fait des robes à ce prix beaucoup plus portables, désolée,... Mais à ce prix je pense qu'il faut que ce soit plus utile :D

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Prêtresse du Glam

valentina a écrit:
elle est tres belle mais hyper courte je la trouve trop courte pour un usage réduit Im fait des robes à ce prix beaucoup plus portables, désolée,... Mais à ce prix je pense qu'il faut que ce soit plus utile :D

pareil 300 euros pour la mettre juste 3 semaines a l etranger c est dommage non ?

VOTEZ POUR MOI chaussures plus originales!!Facebook:
https://apps.facebook.com/photos_contest/index.php?order=votes&sort=desc
Amandine D. Merci!!

Prêtresse du Glam

J'habite en Normandie donc je n'aurais pas d'occasion de la porter ici. et lorsque je sors sois je suis habillée cool soit avec des robes + habillées, style carven.
J'hésite car le prix est élevé mais pas tant que ca, ca reste une belle robe Im. je me dis que j'ai déjà la bleue:
[url]=Image[/url]

Vous pensez que c'est redondant si je prends la robe ivoire aussi?

Prêtresse du Glam

Bilan: je n'ai finalement pas acheté la robe , j'ai préféré m'acheter le sac "vélo" de Balenciaga que je porterais bien plus que la robe!

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » cette sublime jupe en jacquard :) Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Isabel Marant Mode - Shopping
Mode - Où trouver » sneakers isabel marant sur internet Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook