|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
J'ai hésité à acheter cette robe IM à 300 euros au lieu de 500, je me suis retenue mais finalement je me dis que je devrais peut être la prendre, qu'en pensez-vous? |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Elle m'arrive à la même longueur que le mannequin c'est pourquoi elle est vraiment pour les vacances ou l'été mais pas au boulot. |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
@candily Mais tu auras sûrement l'occassion de la porter le soir hors période de vacances. je ne sais pas où tu habites, mais dans le Sud-Ouest, on peut sortir le soir jambes nues depuis le mois d'avril et jusqu'en octobre. de plus, elle ne se démodera pas et elle est plus jolie en blanc qu'en noir. Convaincue ? |
|
Ministre du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
elle est tres belle mais hyper courte je la trouve trop courte pour un usage réduit Im fait des robes à ce prix beaucoup plus portables, désolée,... Mais à ce prix je pense qu'il faut que ce soit plus utile
mon blog |
Prêtresse du Glam |
valentina a écrit: elle est tres belle mais hyper courte je la trouve trop courte pour un usage réduit Im fait des robes à ce prix beaucoup plus portables, désolée,... Mais à ce prix je pense qu'il faut que ce soit plus utile pareil 300 euros pour la mettre juste 3 semaines a l etranger c est dommage non ?
VOTEZ POUR MOI chaussures plus originales!!Facebook: |
|
Prêtresse du Glam |
J'habite en Normandie donc je n'aurais pas d'occasion de la porter ici. et lorsque je sors sois je suis habillée cool soit avec des robes + habillées, style carven. |
|
Prêtresse du Glam |
|