cette robe erotokritos?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

cette robe erotokritos?  by on Jeu Mai 13, 2010 9:24  

Juste un conseil sur le type de chaussures et la couleur des chaussures que je peux porter avec cette robe ( qui est déjà très colorée)?

Pour une soirée avec quel genre de haut pour me chauffer un peu les épaules?

Merci d'avance pour vos toujours précieux conseils et avis :)

Image

Re: cette robe erotokritos?  by on Jeu Mai 13, 2010 14:33  

no idea?

C'est vrai que non portée, simplement suspendue elle ne rend rien :? mais elle est super agréable en fait et super jolie..

Re: cette robe erotokritos?  by on Jeu Mai 13, 2010 15:18  

Salut Lalka, justement, tu ne nous ferais pas une petite photo portée ?
Connaissant ce créateur, je pense que la robe doit être bien coupée, et doit avoir plein de jolis détails, qu'on ne peut pas voir sur ta photo actuelle, c'est dommage.

Sinon, en la voyant comme ça, je dirais que tu peux la porter au quotidien avec des ballerines framboise ou grise en daim et un gilet en grosse maille gris.

Pour l'habiller un peu plus, je verrais bien des chaussures à talons dans ce style
Image

une veste en cuir ou en daim gris
ou un gilet fin en belle laine

et une pochette framboise ou grise
Image

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

Re: cette robe erotokritos?  by on Jeu Mai 13, 2010 15:59  

AgatheZ merci pour tes conseils. Malheureusement on m'a volé l'appareil photo il y a quelques mois donc pas possible de prendre de photo portée. Celle ci vient de la vendeuse ebay à qui j'ai acheté cette robe.

Très jolie tombé oui !! J'adore ce créateur !!
pour décrire un peu plus, elle est assez ample, le décolleté est particulier, si vous regardez bien, on voit le dessin qui entoure chaque sein ( hum hum :wink: ). c'est mimi hein pas osé :P
Elle m'arrive aux genoux. Les ocouleurs sont framboise assez foncé et argenté ( les bretelles)

Pour les ballerines, je suis assez petite donc ca me tasserait mais de jolies escarpins neutres feront l'affaire qu'en pensez vous? Le modéle proposé par AgatheZ me plait bien aussi..

Quant à la veste en cuir, j'aimerais bcp mais j'ai pas :(
Le gilet oui, ca doit se trouver.. quel couleur le gilet?

Si d'autres suggestions, n'hésitez pas :wink:

Re: cette robe erotokritos?  by on Jeu Mai 13, 2010 16:07  

Pour le gilet, je pensais à un gilet en grosse maille, ou alors un gilet en laine fine, mais gris moyen tous les deux, un peu de la couleur des bretelles.
Si tu choisis un gilet gris et des chaussures grises, ce serait peut-être plus gai d'y joindre une pochette rose framboise, plutôt que grise.

mes ventes ebay
mes petites annonces

Présidente du Glam

Re: cette robe erotokritos?  by on Jeu Mai 13, 2010 16:14  

+1 pour les chaussures grises ou framboise. il faut rester dans les même couleurs.

Re: cette robe erotokritos?  by on Jeu Mai 13, 2010 16:15  

AgatheZ je visualise tout à fait la tenue que tu proposes et j'avoue que je pensais à ca à la base :)
un gilet gris j'ai, en grosse et en fine maille :P . Je viens d'essayer ca rend top en effet..

Les chaussures grises j'ai pas ni la pochette mais bon ca peut se trouver pour pas cher je pense

Merci Agathez de m'avoir aidée à mettre en valeur cette robe que je ne me quitte plus même si je reste chez moi :oops:

Avana tu confortes l'idée des escarpins de couleur similaire à la robe alors je vais me mettre à la recherche de chaussures maintenant

Re: cette robe erotokritos?  by on Jeu Mai 13, 2010 16:20  

Les chaussures en photo viennent de chez André, elles sont à 129€ (oui je sais :s)
Pour les pochettes, regarde sur Asos ou Topshop, et Accessorize aussi, il y a en a plein de jolies et pas trop chère.

:x de rien Lalka, c'était un plaisir :)

mes ventes ebay
mes petites annonces

Re: cette robe erotokritos?  by on Jeu Mai 13, 2010 16:23  

129 euros gloups un peu cher en effet, je vais attendre le mois prochain pour l'achat de chaussures.. en attendant je la porterai avec mes escarpins noirs.

Merci bcp en tout cas pourr tes conseils et ton aide :!:

Mode - Comment porter » comment porter cette robe pour un mariage la semaine prochai Mode - Comment porter
Beauté - Cheveux » Comment se faire cette coiffure ?? Beauté - Cheveux
Vêtements XS S 34-36-38 » robe de soirée zara T34/36 Vêtements XS S 34-36-38
Vêtements XS S 34-36-38 » robe pepe jeans T34 Vêtements XS S 34-36-38
Vêtements XS S 34-36-38 » robe morgan T34/36 Vêtements XS S 34-36-38

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite