|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beautyly Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
la 2ème robe est très jolie....c'est ton chéri qui doit être content de te voir vêtue ainsi...  _________________ mes ventes |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 850 Localisation: Paris (enfin pas loin) // 18 ans !
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
mi$$-addict , y a quand même la couleur qui change...
Et la coupe aussi, ce n'est pas une affaire de corpulence si la robe plisse ou pas... |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1780 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
|
Oui Miss Addict au-delà du rendu sur moi on parle des couleurs, de la finition et désolée et ce n'est pas conforme à la photo. Et puis tu sais perso je pèse 44 kilos, je ne pense pas non plus que les filles japo fasse 10 kilos de moins que moi... |
|
|
 |
Venicia Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que miss addict a raison, les mannequins en Asie sont toutes maigres, ça se voit d'ailleurs sur la photo, mais la robe est mal faite, sur le photo elle tombe bien en haut mais a l'air trop petite en bas, ce qui est quand même hallucinant quand on voit la silhouette de missespagna!! (d'où l'absence totale de plissé), et la couleur effectivement n'est pas la même.
Je pense que l'idée d'en faire un haut n'est pas mauvaise (mais je dis ça parce que la couleur me plait bien, plus que l'originale!).
C'est dommage d'avoir dépenser de l'argent pour ça je comprend ta déception, mais ça arrive à tout le monde, et puis l'autre robe est vraiment mignonne, c'est déjà ça! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
|
Oui mais en fait il n'y avait pas de plissé à la base sur la robe, c'est ce que je veux dire: ce n'est pas en la mettant sur moi que le plissé a disparu, c'est juste qu'au départ ils présentaient une jupe plissé et évasé et là elle est droite. C'est donc de la publicité mensongère. Bah c'est pas grave, il y a quand même plus grave dans la vie. Je vais essayer de la revendre s'il ne veut pas me la rembourser. |
|
|
 |
mahayanna Ministre du Glam

|
|
|
 |
shop_machine Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
l'absence de plissé et la hauteur du plastron est du à la différence de taille entre le mannequin et missespagna (je ne dis pas que tu es grosse loin de là, mais les mannequin asiates sont des batons ) imagine que t'ai moins de poitrine => plastron descend plus bas, et la taille plus fine, donc la ceinture serait plus serrée => jupe plissée.J'ai acheté la même robe I love Kate de Yume, elle était loin d'être aussi terrible que vous le dite, la différence de couleur est due à une différence de luminosité et elle était tout simplement trop PETITE si j'avais été fine commmme le mannequin ça aurait donné pareil.
Désolée mais j'en ai assez qu'on associe sans arrez les chinois à des méchants menteurs arnaqueur! Sur ce coup ci ils ne sont pas plus menteur qu'un magasine Vogue qui nous montre une robe Oscar de la Renta magnifique sur gisèle bunchen et que quand on essaye la même robe on ressemble à un gros boudin (Je referme mon HS)
Quant à la customisation j'enleverai soit le col soit les manches ou même les deux pour que ce soit moins chargé, je changerai la ceinture en une ceinture fine noire simple et pour compensé l'absence de plissé je metterai un jupon-tutu gonflé en dessous |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
Ah non mais je n'ai rien contre les asiat. La preuve tu vois: j'ai passé mes vacances en Chine l'an passé! ça aurait été un mexicain ça aurait été le même constat: une arnaque.
Pour le plissé je répète: la robe sur le ceintre est droite, il n'y a pas de plissé à la base donc grosse ou maigre, le plissé ne va pas apparaître par magie. De plus si la robe est soit disant trop serrée au niveau de la taille elle est bien trop large au niveau des épaules, preuve qu'elle est mal coupée. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
|
Mahayanna: 25 euros |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
En fait, ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas s'étonner de ce qu'on achète sur les sites asiatiques
Personnellement j'achète de temps en temps des choses via ebay chez eux et je sais pertinemment que je ne suis jamais sûre de recevoir la copie conforme à la photo.
Ce que je veux dire, c'est qu'il s'arrangent pour qu'on ne voit pas les défauts en photo. C'est plus 'facile' qu'on ne le croit que de cacher des mauvais plis  _________________ Next-Trend - Blouse Scarlet Roos, Plateaux YSL, Go Jane ... |
|
|
 |
martina Messagère du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 878 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
essaie de négocier avec le vendeur en le menaçant de lui mettre une évaluation négative; ça marche le plus souvent; y avait-il une description écrite de la couleur ?(il est vrai que le plus souvent avec les vendeurs asiatiques la descrition se limite à "wonderfull item" etc)
console-toi, la 2° est superbe, aussi bien au niveau de la coupe, que de la couleur; elle est beaucoup mieux que si elle avait été bleu canard. et elle te va à ravir!
pour la rouge, je ne sais que te dire... selon moi, la couleur est... carrément impossible; la teindre, comme tu dis, tu ne pourras pas à cause du plastron; et même la tombée laisse terriblement à désirer...
je pense que tu pourrais essayer d'obtenir une compensation financière de la part du vendeur, et revendre tout simplement la robe.
par esprit d'équité, j'ajoute que j'ai acheté à une chinoise un kimono de soie (pour la maison) et j'en suis absolument ravie, il est parfaitement conforme à la description, les couleurs sont superbes, il tombe admirablement bien.
et j'achète souvent des tissus à des Japonaises, je n'ai jamais été déçue! _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
Martina, spartiates addict |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
| shop_machine a écrit: | Désolée mais j'en ai assez qu'on associe sans arrez les chinois à des méchants menteurs arnaqueur! Sur ce coup ci ils ne sont pas plus menteur qu'un magasine Vogue qui nous montre une robe Oscar de la Renta magnifique sur gisèle bunchen et que quand on essaye la même robe on ressemble à un gros boudin (Je referme mon HS)
|
LOL C'est vrai pour les mannequin en photo. Y'a qu'à voir les superbes pub pour rené derhy qui font baver et après, quand on met la robe sur nous dans la cabine;..bof...
Le problème, je pense, ce n'est pas que ce soient des chinois mais plutôt que ce sont des pays lointains et on ne sait pas trop à qui on a affaire. C'est certainement plus facile de négocier avec un particulier qui habite à Fontenay aux Roses dans le 92 qu'avec une vague marque de vêtement en Chine!
Bon, moi, sérieux, cette robe rouge, je la mettrais à la poubelle. Franchement, tu te vois te balader avec ça dans la rue Missespagna? toi qui nous habitue à être toujours élégante? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|