|
|
|
sa.miss
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Alors voila, c'est mon 1er post.. je lis le forum régulièrement mais je ne m'étais pas encore inscrite. Je profite d'une journée à la maison pour me lancer
J'ai acheté cette robe comptoir des cotonniers... mais maintenant que le froid refait surface, je ne sais pas quoi mettre avec.. un gilet long, court? et de quelle couleur? j'ai des bottines brunes/grenats avec..et les bas comme sur la photo

Merci les filles 
|
|
|
Maureen33
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
Bonjour, Un manteau long style parka, sinon un court du genre aviateur avec de la laine sur le col.
|
sa.miss
Glam'stagiaire

|
Merci pour ta réponse  Mais ce que je recherche c'est un gilet, quelque chose pour l'intérieur (je ne me vois pas rester avec un manteau toute la soirée )
|
marspe
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
perso, connaissant cette robe, je verrai plutot un sous pull qu'un gilet
|
sa.miss
Glam'stagiaire

|
Ah oui c'est vrai qu'un sous pull c'est une bonne idée. Merci 
|
lizzie
VIP de la bulle
Message(s) : 149

|
+1 pour un sous-pull discret, car la robe est magnifique, dommage de la "cacher" avec un gilet 
Je vide mes placards sur ebay Kookai, Les Petites, Maje, H&M, Promod, Un après-midi de chien...
|
ilobulle
Glam'oureuse
Message(s) : 288

|
très belle robe tu la porte ceinturée comme sur la photo ?
|
sa.miss
Glam'stagiaire

|
@ilobulle
J'ai une ceinture dans les même tons, mais pas la même.. trop chère pour mon budget! J'ai déjà craqué sur la robe... je ne pouvais pas me permettre la ceinture en plus 
|
|