Cette robe bustier blanche

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Cette robe bustier blanche  by on Dim Fév 12, 2012 21:34  

Bonsoir les Glamourettes !

Je vais porter une robe dans ce style pour un gala, et j'aurai voulu savoir comment vous l'auriez accessoirisée, quelle genre de coiffure et quel genre de maquillage vous porteriez avec ce genre de robe.

J'espère que vous pourrez m'aider, j'attends vos propositions avec impatience !

Image

« Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque. »
COCO CHANEL

Glam'confirmée

Re: Cette robe bustier blanche  by on Dim Fév 12, 2012 22:38  

Cette robe est super belle !! D'où vient la tienne ?
Sinon, j'accessoiriserai avec une seule couleur. Là, tout de suite, je dirais du noir, donc collier noir, escarpins noirs, châle noir pour la jouer n&b, ou alors avec une couleur ? Mais je trouve le n&b très classe !

Glam'oureuse

Re: Cette robe bustier blanche  by on Dim Fév 12, 2012 23:44  

Oui, j'avais pensé en n&b. c'est vraiment très chic, mais c'est une association courante. Mais le problème c'est que je ne vois pas vraiment comment l'assortir autrement... :oops:
Celle-ci est un modèle d'internet, la mienne est en cours de confection :wink:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Cette robe bustier blanche  by on Lun Fév 13, 2012 9:26  

Et avec du bleu marine? ou alors un vert jade mais avec une étole d'une belle matière ou quelque chose comme ça pour rester chic. Le seul risque avec cette couleur, c'est que ça vieillisse.

Après en bijoux, soit un gros collier et de petites boucles discrètes, soit l'inverse. Voir, pas de collier, mais une coiffure haute (chignon sophistiqué et plus présent d'un côté) et si tu l'oses, une grosse boucle d'oreille dégoulinante d'un côté et une petite simple mais du même métal de l'autre côté (je ne sais pas si je suis claire).

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'experte

Re: Cette robe bustier blanche  by on Lun Fév 13, 2012 11:33  

le doré est très joli aussi, par touche dans les accessoires

Glam'experte

Re: Cette robe bustier blanche  by on Lun Fév 13, 2012 11:59  

voilà, j'ai eu une peu de mal à trouver :)

Image

Présidente du Glam

Re: Cette robe bustier blanche  by on Lun Fév 13, 2012 13:08  

J'ai pense au rose pale aussi ;) Le dore est une bonne idee ;)

En tout cas elle est sublime cette robe, j'ai hate de voir la tienne si tu nous postes le resulat final ;)

Glam'oureuse

Re: Cette robe bustier blanche  by on Lun Fév 13, 2012 13:48  

Est tu blonde ou brune ? Parce que si tu es brune je pense que du fushia, du doré pourrait faire très bien mais que par contre du bleu marine ou du vert émeraude rendrait mieux sur une blonde.

Glam'oureuse

Re: Cette robe bustier blanche  by on Lun Fév 13, 2012 15:11  

Je suis brune ^^
@Spriig Flower, le rose pâle m'interesse bien étant donné la coiffure que je voudrais faire (elle est "romantique"). Mais les accessoires rose pâle je t'avoue que je sèche (pour ne pas changer) :lol:

En tout cas merci de tout vos conseils ça m'aide bien ! N'hésitez pas à poster des images :oops:

Glam'oureuse

Re: Cette robe bustier blanche  by on Lun Fév 13, 2012 15:22  

Je la vois bien avec un blazer soit noir pour rester ds le N&B, soit d'une couleur un peu plus "originale" comme le corail !! Mais si tu veux rester dans le romantique, c'est vrai que le rose pâle sera parfait ;)

Prêtresse du Glam

Re: Cette robe bustier blanche  by on Lun Fév 13, 2012 16:00  

Moi je verrais bien du rouge ! Des escarpins rouges, du vernis rouge, une pochette rouge. Je pense que la robe s'y prêterait à merveille.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Prêtresse du Glam

Re: Cette robe bustier blanche  by on Lun Fév 13, 2012 18:07  

J'allais le dire Contre-ut, rouge!!

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Messagère du Glam

Re: Cette robe bustier blanche  by on Lun Fév 13, 2012 18:50  

Hum, soit je resterai dans la simplicité parfaite de cette robe avec un léger châle pastel, ou une petite cape en laine (qui arrive sous la poitrine), en rouge peut être ? Et sinon pourquoi pas une ceinture noeud, noire, (J'en ai acheté une chez naf naf en cuir/daim, soldée à 5e, très simple et très jolie), et des sandales noires à brides avec un noeud noir aussi (Et tant qu'a ca, un serre tête noeud).

Nan jsuis pas branchée sur les noeuds moi :)

Sinon j'ai un souci, je suis un peu tombée amoureuse de cette robe...Tu n'aurai pas un lien par hasard ? je la trouve vraiment parfaite parfaite parfaite et je n'avais jamais vu un modèle aussi épuré !

Messagère du Glam

Re: Cette robe bustier blanche  by on Lun Fév 13, 2012 20:15  

elle est magnifique, moi je verrai bien des chaussures et une pochette pastel, nude par exemple,

ou si tu es prête, tu peux oser le rouge pourquoi pas (maje avait une pochette rouge magnifique l'été dernier) ou la pochette maje kumy (orange ) et les chaussures gigi (sandales pink qui sont plutôt orange)
http://eboutique.maje.com/eboutique-maj ... ,46,358223

http://bea.imdoc.fr/image/sacs/pochette ... 146913.jpg

Dernière édition par minie le Lun Fév 13, 2012 21:32, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Cette robe bustier blanche  by on Lun Fév 13, 2012 21:06  

@minimiss Pour ma part je suis une grosse adepte des noeuds, j'en ai toujours un dans les cheveux ou en collier, en BO... Pour l'image par contre je ne me souviens plus du tout où je l'ai trouvée, en plus des noeuds je suis une adepte du "clic droit enregistrer sous" et à force je ne sais plus d'où elles viennent. :?:
J'aime beaucoup vos idées les filles ! J'en veux encore !! :|

Glam'experte

Re: Cette robe bustier blanche  by on Lun Fév 13, 2012 21:11  

Perso, c'est incontestablement du rouge, pour à la fois casser un peu la sagesse du blanc d'une part, et accentuer sa pureté d'autre part !
Escarpins vernis rouge, vernis rouge, pochette rouge.
Par contre simple sur le maquillage (je dirais même qu'un maquillage Nude serait parfait)

Je pense que ce serait génial. :)

PS : la robe est tout simplement magnifique

Glam'oureuse

Re: Cette robe bustier blanche  by on Lun Fév 13, 2012 21:13  

Et du gris clair ? Vous en pensez quoi ?

Messagère du Glam

Re: Cette robe bustier blanche  by on Lun Fév 13, 2012 21:34  

oui pourquoi pas, plus simple que le rouge, moins risqué, sandales et pochette grises légèrement argentées peut être

Glam'oureuse

Re: Cette robe bustier blanche  by on Lun Fév 13, 2012 21:42  

J'avais pensé à une coiffure dans ce style

Image

Et sinon j'ai ce vernis à ongles, le Red Diamond de Mavala, une vraie tuerie avec une couleur foncée dessous

Image

« Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque. »
COCO CHANEL

Grande Prêtresse du Glam

Re: Cette robe bustier blanche  by on Lun Fév 13, 2012 21:48  

Oui pourquoi pas, un beau gris anthracite et un beau rouge en accessoires ça peut le faire. Du gris en chaussure avec du argenté en bijoux et vernis et sac rouge?

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » cette sublime jupe en jacquard :) Mode - Comment porter
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook