|
|
|
Laaya
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Bonjour à toutes,
J'ai acheté cette robe chez Promod il y a quelques semaines. J'ai vraiment flashé dessus et j'aimerais la porter pour un mariage mi septembre.
Depuis mon achat coup de coeur, je me casse la tête pour savoir avec quoi porter cette robe. Je cherche une veste ou gilet et des chaussures.
Si vous avez des idées... Je vous remercie d'avance !
N'arrivant pas à joindre la photo, je vous met le lien Promod : http://www.promod.fr/robes/robes-habill ... 23881.html
|
|
|
fofolle30
Glam'experte
Message(s) : 63

|
COté accesoires, je te conseillerais d'accompagner cette robe d'un joli collier(pas celui qui se trouve en bas de la robe) avec des sandales talon banches! Par contre niveau gilet ou veste aucune idée! dsl! bne chance!
|
Laaya
Glam'stagiaire

|
Merci pour ta réponse, Je suis d'accord pour le collier ! Par contre, je n'ai toujours aucune idee de ce que je pourrais mettre par dessus, que ce soit la forme ou la couleur... Si quelqun pouvait m'aider ! Merci d'avance
|
Aourell
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2849

|
Un petit gilet ou un boléro dans les tons pastels : rose tendre, vieux rose, gris clair... Et des chaussures assorties.
|
CookieManou
PDGère du glam
Message(s) : 659

|
Un boléro à paillettes taupe ou dans les gris gris
|
Nedjma
Présidente du Glam
Message(s) : 1653

|
Je verrais aussi bien un boléro gris clair pour aller avec la robe. Pour les chaussures des ballerines grises ou de la couleur de la robe.
Tu peux également ajouter des petites touches de rose ou de crème grâce aux accessoires et au vernis.
|
Laaya
Glam'stagiaire

|
J'ai trouvé un petit boléro gris qui va très bien avec la robe. Je suis soulagée !
Merci à toutes pour votre aide.
|
CookieManou
PDGère du glam
Message(s) : 659

|
N'hésite pas à mettre une photo de ton boléro 
|
|