Cette petite robe Promod de style année 50

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour à toutes,
C'est mon premier message sur ce forum que j'affectionne énormément !!!!

Alors voila je me suis acheté cette petite robe :
http://www.promod.fr/robes/robes-decontractees/robe-fifties-bi-matiere-raye-rouge-tomate-R8200155149.html
et je voudrais savoir avec quels accessoires la porter ??? (pour les chaussures je pensais mettre des spartiates ou des petites chaussures a talons car je ne suis pas bien grande: 1m56)
Sachant que je rentre en terminale dans quelques jours est-ce un style trop décalé pour l'univers du lycée ???

Merci d'avance pour vos réponse pleine de sagesse

Messagère du Glam

@Little Lollypop Bienvenue parmi les glamourettes ! Moi je verrais bien cetterobe avec de jolies ballerines, mais c'est vrai que si tu veux te grandir un peu ce n'est pas l'idéal. Je te conseillerais donc plutôt des escarpins que des spartiates, car ces dernières ne me paraissent pas coller au style de la robe...

Sinon, un petit cardigan fin serait parfait avec, bleu marine par exemple. Ou alors, tu décales carrément et tu la portes avec un blouson en cuir.Tu peux également l'associer avec un Teddy, un trench...

Pour répondre à ta question concernant l'univers du lycée, ben j'aurais tendance à te dire que c'est le moment d'en profiter et de te lâcher question look ! après, tout dépend du lycée dans lequel tu es et de l'ambiance qui y règne...

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée. En tout cas, je te souhaite une bonne rentrée et une super année scolaire !

Glam'stagiaire

@Ouin-OuinMerci beaucoup pour ces conseils je n'aurais jamais pensé au Teddy, je pense que ca donnera un style très américain !!!!
Merci encore et je sens que je vais faire sensation pendant cette rentrée scolaire ^^

Grande Prêtresse du Glam

Je la vois bien avec une veste en jean aussi.

Aux pieds, ballerines ou petits escarpins unis rouges, blanc ou bleus.

mon voyage au pays des koalas

Messagère du Glam

@Little Lollypop Je suis contente de t'avoir aidée !

Messagère du Glam

vu ta taille et la longueur de la robe petits talons obligatoires sinon elle va te tasser

Glam'oureuse

C'est marrant, mais moi j'aurai porté ça avec des bottines motardes courtes noires, pour casser le look de la robe. Moi je suis en terminale cette année également, et je compte bien me lâcher pour cette dernière année!

Glam'stagiaire

@rotkappchen Pour moi c'est la meme chose cette année je compte bien me lacher completement !!!! Et je m'en fiche de l'avis des autres j'ai trop fait attention a ce qu'on me disait. Eh bien cette année je pense que a moi ^^
Et encore merci a toute pour vos conseils ca m'as beaucoup aidé pour aujourd'hui !!!

Mode - Comment porter » Cette robe bustier blanche Mode - Comment porter
Vos look du jour et du soir » Style du Lundi 13 Février 2012 Vos look du jour et du soir
Mode - Comment porter » Cette veste tweed rose comptoir des cotonniers Mode - Comment porter
Décoration, maison, jardin, animaux » déco "série année 80" Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - Comment porter » Robe "genre" léopard Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook