Cette marque que vous ne porterez jamais!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

by on Jeu Juil 17, 2008 9:59  

Falice : Oui c'est possible, car moi en tout cas c'est ce que j'ai pensé en voyant les vêtements IKKS

J'adore cet endroit !

Ministre du Glam

by on Jeu Juil 17, 2008 10:04  

Comme Falice, je ne vois vraiment pas en quoi IKKS s'apparente au style BCBG, même modernisé et fashionisé... Par contre, je n'aime pas les couleurs ternes même en été et les coupes parfois curieuses. Mais je trouve que c'est une marque qui convient mieux à des quadragénaires qu'à des minettes.

Dites non aux OGM!

Ministre du Glam

by on Jeu Juil 17, 2008 10:06  

moi je ne m'habillerai JAMAIS chez Chanel, Dior, D&G, YSL etc.....
j'ai pas assez de sous!! et sans rire, je serais méga heureuse d'avoir une belle pièce mais fiouuu j'oserai pas bouger avec :lol:
sinon...
pimkie, jennifer, coolcat, 1.2.3 (parce que RIEN ne me va chez eux), et les marques "sport" comme roxy etc...vous avez déjà fait la liste, je n'en rajouterai pas plus pour vous rejoindre..! :D

VIP de la bulle

by on Jeu Juil 17, 2008 10:07  

Non évidemment toute la collection n'est pas "BCBG" mais certaines pièces. Certes une petite minorité, mais moi j'en fait une généralité.
Tout comme moi je ne voit pas en quoi pimkie [je ne jure que par ça ! enfin presque...] est une marque "cheap", "poufs" etc...

J'adore cet endroit !

Ministre du Glam

by on Jeu Juil 17, 2008 10:41  

I<3Paris: Pour moi, on ne définit pas le style d'une marque à partir de 3 pièces... Pour te répondre sur Pimkie, les couleurs très vives (voire criardes), les imprimés kawaii et les matières plutôt bas de gamme (synthétique et compagnie) donnent une image de marque cheap et poupouffe. Honnêtement, quand je rentre dans un Pimkie ou similaire, j'ai mal aux yeux (à cause des couleurs), mal aux oreilles (à cause de la musique à fond les ballons) et je dois fouiller pendant cent sept ans pour trouver une pièce sympa (mais mal coupée, en tout cas, elle ne me va pas). Cela dit, j'arrivais à trouver des choses sympas (des fois) il y a quelques années dans ce genre de magazin, alors que maintenant il faut me payer pour entrer tant c'est l'horreur. J'ai 18 ans.

Dites non aux OGM!

VIP de la bulle

by on Jeu Juil 17, 2008 10:58  

Juliette : Oui c'est vrai à 18 ans ce n'est peut être pas "l' âge Pimkie" (enfin je suppose ^^). Tu dis de ne pas définir un style sur 3 pièces, c'est pourtant ce que tu fais. Les couleurs de pimkie ne sont pas toutes criardes (bon quelques unes c'est vrai, mais pas au point de ne voir que ça quand on rentre dans la boutique), il y a des imprimés de plusieurs styles (pas exclusivements kawaii)...
Enfin bref...je vais pas continuer à argumenter, parce que ça sers à rien étant donné que sur ce forum tout le monde (sauf moi) détèste pimkie.
Donc voila moi j'adore pimkie, roxy, etc... je n'aime ni H&M, ni IKKS, ni Zara, ni Promod, ni Camaieu etc...

J'adore cet endroit !

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juil 17, 2008 11:02  

ben moi quand j'avais ton âge je portait aussi du pimkie, ça rentrait dans ma bourse et je trouvait ça sympa, même plus âgée j'y allais encore pour trouver des pièces basiques mais là (j'ai 26 ans) c'est totalement en décalage, ça a tellement évolué en look tektonik, grunge avec mitaine and co que même si je trouvai qqch de classique j'aurai trop l'impression que c'est marqué sur ma figure que je met du pimkie !!

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juil 17, 2008 11:05  

I<3Paris : Pimkie est une marque à destination des très jeunes filles, c'est normal que tu trouves ton bonheur là-bas. Mais ça ne correspond plus trop aux envies des glamourettes qui ont 10 ans de plus que toi. Le style change avec l'âge.

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

VIP de la bulle

by on Jeu Juil 17, 2008 11:12  

Oui je sais ^^
c'est pour ça que je dit que ça sers à rien que je "défende" pimkie puisque personne n'aime

J'adore cet endroit !

PDGère du glam

by on Jeu Juil 17, 2008 11:21  

Vous êtes pas légèrement HS là les filles ? Crevette va sévir ... !
Moi aussi j'ai 14 ans, et je n'adhère pas, mais pas du tout à Pimkie, mais après si toi tu aimes et que ça te correspond, personne ne peut t'en empecher ... Mais ça se passe sur le sujet Pimkie xD !
Juliette, je t'aurais donné beaucoup plus que 18ans si on m'avait demandé ...

Je peux rajouter à la liste Mango, du moins jamais leurs jeans, c'est vraiment des jeans pourris qui se déforment rapidement ... Et la musique dans les boutiques T_T

*~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥> Jumelle. <♥ Mlle C.

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Jeu Juil 17, 2008 11:52  

Cely a raison, je vais sévir! :P Si vous voulez parler de Pimkie, dans le topic spécial ok?

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juil 17, 2008 12:14  

Pour moi c'est :
Diesel, cop'copines, marithé& francois girbaud, La City, Levi's, Morgan, 1.2.3, Rene Dehry.... Pouah !

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juil 17, 2008 14:24  

Je ne suis pas trop "marques" en général : ça me gêne de payer une fortune une fringue avec un gros logo. Si je dois faire de la pub pour une marque, c'est moi qu'ils doivent payer ! :lol:

De toute façon, je n'ai pas les moyens (je suis étudiante), et je préfère acheter des basiques et les détourner, les accessoiriser.
Je crois que la seule fringue de marque que j'ai c'est un cuir Redskins offert par mon amoureux à Noël (je voulais un "cuir" Bershka ou H&M mais il m'a convaincu d'un porter un vrai).

Sinon toutes mes fringues proviennent de la Redoute, la Halle, Kiabi (j'ai trouvé un superbe pantalon blanc à rayures bleues hier, je suis trop contente - désolée pour le HS), H&M ou divers sites internet...

Je ne regarde pas le magasin quand je fais les boutiques : on peut trouver un petit truc sympa et original, même à Pimkie, H&M ou Jennyfer... Le plus important pour moi, c'est d'avoir une fringue originale et d'assez bonne qualité !

Glam'saucisse

by on Jeu Juil 17, 2008 14:35  

Entièrement d'accord avec toi sur le côté "je ne suis pas un panneau publicitaire ambulant", mais basiques et marques ne sont pas antonymes, il me semble... un basique est défini par son intemporalité (et pour certaines par sa qualité), chaque marque peut en proposer ! Voire chaque marque peut développer ses propres basiques (ex. le 501 pour Levis, le trench Burberry...).

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juil 17, 2008 15:42  

Oui, tu as raison Chipolata !

Quand je disais "basique", j'entendais vêtements de "base" pour moi : t-shirt blanc, noir, gris, pantalon blanc ou noir... des vêtements simples en fait !

Messagère du Glam

by on Jeu Juil 17, 2008 15:47  

je ne suis pas foncièrement conditionnée par les marques, mais j'essaye a maximum de ne mettre que du made in france ou à la limite en europe (et bon american apparel qui est made in the usa)

parfois je suis faible et je craque pour des choses faites en tunisie ou en inde, mais peu
et je n'achète rien made in china ou dans les pays d'asie du sud est.

voilou

oui bon je suis sans doute HS

PDGère du glam

by on Jeu Juil 17, 2008 17:56  

Comme beaucoup : Pimkie et Jennyfer, non seulement je trouve que ça fait un peu pouffe (ou en tout cas, pas très distinguée), que ce n'est plus de mon age (25 ans) mais en plus, comme j'étais une ado boulotte, lorsque j'avais l'âge de porter leurs pièces, je ne rentrait pas dedans, contrairement à mes copines (donc oui, en plus, je suis aigrie vis à vis de ces marques).

Sinon, je fuis toute les marques un peu mémérisantes de Armand Thierry à Un jour ailleurs (j'appelle ça des vêtements de "belle-mère"), ainsi que Daxon et Damart (même s'il parait que ça tient chaud).

Enfin, contrairement à certaines, j'aime beaucoup Morgan : pendant longtemps je trouvais ça vulgaire et il aurait fallu me pendre pour entrer dans uen boutique....maintenant j'achète quasiment toutes mes robes chez eux.

http://musicandpictures.tumblr.com/

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juil 17, 2008 18:01  

Ah ben merci Em', moi qui cherchait désespérément (et en vain) une marque que jamais jamais jamais je ne pourrais porter : la voilà, c'est Un jour Ailleurs.
Les boutiques sont tellement laides :shock: mais alors laides, ces colonnes, ce ciel en trompe l'oeil, rien que de regarder à travers la vitrine mes yeux s'embuent. Il est réellement impossible, à cause de ça et de l'image lamentable que ça me donne de cette marque, que j'achète quoi que ce soit chez eux. :lol:

oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo

Déesse du Glam

by on Jeu Juil 17, 2008 18:25  

Dernière édition par Colombine le Jeu Oct 29, 2009 11:40, édité 1 fois.

Glam'saucisse

by on Jeu Juil 17, 2008 18:26  

Oh Gap ! j'ignorais....
:shock:

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant

Art et design » Creaion de marque Art et design
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé

Caroline Daily on Facebook