|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Comme Falice, je ne vois vraiment pas en quoi IKKS s'apparente au style BCBG, même modernisé et fashionisé... Par contre, je n'aime pas les couleurs ternes même en été et les coupes parfois curieuses. Mais je trouve que c'est une marque qui convient mieux à des quadragénaires qu'à des minettes. |
|
Ministre du Glam |
moi je ne m'habillerai JAMAIS chez Chanel, Dior, D&G, YSL etc.....
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Ministre du Glam |
I<3Paris: Pour moi, on ne définit pas le style d'une marque à partir de 3 pièces... Pour te répondre sur Pimkie, les couleurs très vives (voire criardes), les imprimés kawaii et les matières plutôt bas de gamme (synthétique et compagnie) donnent une image de marque cheap et poupouffe. Honnêtement, quand je rentre dans un Pimkie ou similaire, j'ai mal aux yeux (à cause des couleurs), mal aux oreilles (à cause de la musique à fond les ballons) et je dois fouiller pendant cent sept ans pour trouver une pièce sympa (mais mal coupée, en tout cas, elle ne me va pas). Cela dit, j'arrivais à trouver des choses sympas (des fois) il y a quelques années dans ce genre de magazin, alors que maintenant il faut me payer pour entrer tant c'est l'horreur. J'ai 18 ans. |
|
VIP de la bulle |
Juliette : Oui c'est vrai à 18 ans ce n'est peut être pas "l' âge Pimkie" (enfin je suppose ^^). Tu dis de ne pas définir un style sur 3 pièces, c'est pourtant ce que tu fais. Les couleurs de pimkie ne sont pas toutes criardes (bon quelques unes c'est vrai, mais pas au point de ne voir que ça quand on rentre dans la boutique), il y a des imprimés de plusieurs styles (pas exclusivements kawaii)...
J'adore cet endroit ! |
|
Prêtresse du Glam |
ben moi quand j'avais ton âge je portait aussi du pimkie, ça rentrait dans ma bourse et je trouvait ça sympa, même plus âgée j'y allais encore pour trouver des pièces basiques mais là (j'ai 26 ans) c'est totalement en décalage, ça a tellement évolué en look tektonik, grunge avec mitaine and co que même si je trouvai qqch de classique j'aurai trop l'impression que c'est marqué sur ma figure que je met du pimkie !! |
|
Prêtresse du Glam |
I<3Paris : Pimkie est une marque à destination des très jeunes filles, c'est normal que tu trouves ton bonheur là-bas. Mais ça ne correspond plus trop aux envies des glamourettes qui ont 10 ans de plus que toi. Le style change avec l'âge. mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
VIP de la bulle |
|
|
PDGère du glam |
Vous êtes pas légèrement HS là les filles ? Crevette va sévir ... !
*~Minis•Glamourettes~*
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Je ne suis pas trop "marques" en général : ça me gêne de payer une fortune une fringue avec un gros logo. Si je dois faire de la pub pour une marque, c'est moi qu'ils doivent payer ! |
|
Glam'saucisse |
Entièrement d'accord avec toi sur le côté "je ne suis pas un panneau publicitaire ambulant", mais basiques et marques ne sont pas antonymes, il me semble... un basique est défini par son intemporalité (et pour certaines par sa qualité), chaque marque peut en proposer ! Voire chaque marque peut développer ses propres basiques (ex. le 501 pour Levis, le trench Burberry...).
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ |
Prêtresse du Glam |
|
Messagère du Glam |
je ne suis pas foncièrement conditionnée par les marques, mais j'essaye a maximum de ne mettre que du made in france ou à la limite en europe (et bon american apparel qui est made in the usa)
|
|
PDGère du glam |
Comme beaucoup : Pimkie et Jennyfer, non seulement je trouve que ça fait un peu pouffe (ou en tout cas, pas très distinguée), que ce n'est plus de mon age (25 ans) mais en plus, comme j'étais une ado boulotte, lorsque j'avais l'âge de porter leurs pièces, je ne rentrait pas dedans, contrairement à mes copines (donc oui, en plus, je suis aigrie vis à vis de ces marques).
|
|
Prêtresse du Glam |
Ah ben merci Em', moi qui cherchait désespérément (et en vain) une marque que jamais jamais jamais je ne pourrais porter : la voilà, c'est Un jour Ailleurs.
oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo |
|
Déesse du Glam |
|
|
Glam'saucisse |
Oh Gap ! j'ignorais....
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ |