Cette marque que vous ne porterez jamais!

althea
Prêtresse du Glam

Re: Cette marque que vous ne porterez jamais!

Messagepar althea » mar. juin 30, 2009 13:28

Tiens c'est marrant vous êtes plusieurs à penser que Camaieu fait mémé, moi j'achète souvent chez eux

En plus j'aisouvent peur d'avoir un look trop ado :lol:
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » mar. juin 30, 2009 13:42

RickyL a écrit :
gweny_gt a écrit :Jennyfer : c'est "bon" pour les collégiennes (et encore).
Mango : c'est pour les "sacs d'os" et encore à l'époque où je me suis faite cette opinion, je faisais 20 kilos de moins et un IMC de 18.

Pas très sympa de traiter les filles rentrant dans du Mango de "sac d'os".

+1 ça fait vraiment aigris en plus d'être peu respectueux.
ça ne me viendrait pas à l'idée de dire que certains magasins sont faits pour les tonneaux.
Sympa, hein ?
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » mar. juin 30, 2009 15:08

Alextine a écrit :
RickyL a écrit :
gweny_gt a écrit :Jennyfer : c'est "bon" pour les collégiennes (et encore).
Mango : c'est pour les "sacs d'os" et encore à l'époque où je me suis faite cette opinion, je faisais 20 kilos de moins et un IMC de 18.

Pas très sympa de traiter les filles rentrant dans du Mango de "sac d'os".

+1 ça fait vraiment aigris en plus d'être peu respectueux.
ça ne me viendrait pas à l'idée de dire que certains magasins sont faits pour les tonneaux.
Sympa, hein ?

Je pense pas qu'elle ait voulu être irrespectueuse, ni qu'elle soit aigrie !! (on peut très bien vivre sans être super mince !!)
Enfin en même temps je comprends qu'elle vous ai vexé...
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
Senorita
Ministre du Glam

Messagepar Senorita » mar. juin 30, 2009 17:19

Pimkie, Jennifer & cie... trop pré-ado. Cela-dit je pensais la même chose de Newlook et figurez-vous que j'y ai jeté un oeil à l'inauguration d'une boutique (je passais par hasard). Je suis ressortie avec un trench couleur klein (je raffole de cette couleur :neutral: ), jolie coupe, finitions et tout. Pour le reste je n'avais pas tort, trop pré-ado...
Donc j'ai presque envie de me taire dans cette rubrique :mrgreen: Mais je rajoute quand même :mrgreen:
Camaieu, Un jour ailleurs, Promod... trop vieillot, a contrario.
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
gweny_gt
Prêtresse du Glam

Messagepar gweny_gt » mar. juin 30, 2009 22:32

oups, désolée, je crois que j'y suis allée un peu fort. mea culpa.

encore désolée.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
RickyL
Présidente du Glam

Messagepar RickyL » mer. juil. 01, 2009 8:03

Je viens de repenser à une marque : Yendi. Je ne sais pas si on la trouve en France (peut-être à Paris ?) mais ils ont beaucoup de magasins en Suisse. Même si j'y trouve parfois (rarement plutôt) une pièce sympa, je trouve la plupart des fringues assez vulgaires et chères par rapport à leur qualité.
gisela
Glam'oureuse

Messagepar gisela » mer. juil. 01, 2009 14:49

Je boycottais Isabelle Marant jusqu'à hier 11h du mat. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais.
laurence75
Messagère du Glam

Messagepar laurence75 » mer. juil. 01, 2009 14:54

Pour moi, c'est Guess, Jenyfer, et bizzarement : Gap :mrgreen: (je ne trouve jamais rien, du coup je ne rentre plus dans ces magasins... pourtant il paraît que leurs jeans sont biens.)

Je suis sure que j'en oublie plein d'autres!!
Invité

Messagepar Invité » mer. juil. 01, 2009 14:55

+1 pour Ed Hardy. C'est moche, c'est beauf, c'est cher!
Elvire

Messagepar Elvire » mer. juil. 01, 2009 16:53

Gap. Je n'ai jamais pu entrer une cuisse dans leurs pantalons, ainsi que toutes les marques que vous avez précédemment citées et qui ne sont plus de mon âge. Pour ce qui est de Camaieu, tout dépend de la ville, dans certains je ne trouve rien. Cache Cache et Mim, dont je trouve le rapport qualité-prix décevant, sont aussi sur ma blacklist.
Pour les chaussures, je ne mets plus les pieds dans tout ce qui est ChaussLand, La Halle, Eram. Ça fait peut-être un peu snob, mais n'ayant pu me chausser ailleurs que chez eux pendant mes années d'étudiante, je préfère à présent mettre un peu plus cher.
Kipling: je trouve cette marque ringarde, et les petits singes accrochés aux sacs ne me font pas craquer.
Senorita
Ministre du Glam

Messagepar Senorita » mer. juil. 01, 2009 20:12

LOL Elvire les petits singes :lol: Je te plussoie totalement (tout le post en fait :D )
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
Elvire

Messagepar Elvire » jeu. juil. 02, 2009 19:50

:wink:
eonisra
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar eonisra » jeu. juil. 02, 2009 20:06

Il y a des marques et/ou magasins qui me plaisent moins, comme :
- Les magasins ultra-cheap et pour ados : Jennyfer, Pimkie, Mim, etc. Par contre il m'arrive d'aller faire un tour chez Bershka, même s'il y a de nombreux mois que je n'y ai plus rien acheté.
- Guess, D&G, Diesel, Von Dutch, etc., péteux et vulgaire, dans l'ensemble, je trouve.
- C&A : je trouve rarement des choses qui me plaisent...
- ...
- Et bien sûr toutes les marques et boutiques que j'apprécie (Maje, Sandro, Manoush, CDC, etc.) mais qui sont beaucoup trop chères pour moi. Sauf pendant la deuxième démarque parfois ! =D

---

TiBouDeKanel a écrit :Pas de H&M pour moi...
Je n'aime pas du tout ce coté fashion bas de gamme...
Je n'ai jamais rien trouvé chez eux...

Oh ben... Où qu'elles peuvent s'habiller les nanas qui n'ont pas un compte en banque blindé et/ou un paternel friqué derrière alors ?! =(
Pour moi, le H&M (+ Zara), c'est justement la possibilité de se fringuer avec classe et sans paraitre "cheap" avec un minimum de moyens. Et la plupart des nanas n'ont tout simplement pas le choix.
Bref, ça m'attriste un peu de savoir que le H&M lui aussi est considéré comme "fashion bas de gamme"... Si je veux m'habiller avec un minimum de goût, il ne me reste donc plus qu'à faire un emprunt ! =(
En défi nutrition !
RickyL
Présidente du Glam

Messagepar RickyL » ven. juil. 03, 2009 7:23

Eonisra : tu sais il n'y a l'air d'avoir qu'une seule personne sur ce sujet qui pense cela de H&m donc le prends pas mal, chacun a son avis. Toi même tu qualifies Jennyfer and co d "ultra cheap". Il y a des filles qui pourraient le prendre mal aussi.
Elvire

Messagepar Elvire » ven. juil. 03, 2009 13:54

Je ne connais pas du tout Bershka. Je n'ai jamais vu un seul de leurs magasins. On en trouve partout en France?

Je viens de faire un tour sur le site de Christian Audigier suite au message de flocon. Je ne porterai jamais!!! Et en plus c'est cher.
eonisra
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar eonisra » ven. juil. 03, 2009 15:46

RickyL,
Tu as tout à fait raison, d'ailleurs, je m'en excuse, d'autant plus que j'ai des pièces qui viennent de chez Pimkie et co. :wink: Mais j'avoue, c'était un jugement hâtif...
En défi nutrition !
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » ven. juil. 03, 2009 17:47

Perso, j'ai jamais rien trouvé chez HM (sauf un jean qui du reste est très bien). Dès que je vois un fil qui dépasse ou autre ça m'énerve. Ceci dit, j'avoue que certaiens filles qui s'habillent là haut ont beaucoup de style. Donc c'est personnel et une fois que j'ai mes petite habitudes de marque hein...J'aime pas trop fouiller non plus, j'aime quand c'est bien présenté et tout. Je pense que c'est pour ça que j'ai jamais rien trouvé chez C&A alors que je suis sûre qu'il y a des trucs pas mal.
Sinon Guess, D&G, Morgan et cie je n'aime franchement mais alors franchement pas! Idem pour le temps des cerises. Mais bon, faut jamais dire jamais.
Et Jennyfer et Pimkie ainsi que Mim, je n'y vais jamais...ça m'attire pas trop!
Chez Promod, je n'ai jamais rien trouvé alors que beaucoup de filles autour de moi adorent.
Gémo, la Halle, Défi Mode et cie je n'y vais jamais non plus...

Ceci dit, je suis tout à fait consciente que c'est une chance de faire la difficile.
mimow
Glam'confirmée

Messagepar mimow » ven. juil. 03, 2009 20:24

Ouah mais Abricote tu trouves encore des magasins ou faire tes achats ??? :lol: (évidemment si tu habites dans une grande ville sa facilite le travail !! =))
L℮ plus beau vêt℮m℮nt qui puiss℮ habiller un℮ femm℮, c'℮st l℮s bras d℮ l'homm℮ qu'℮ll℮ aim℮.

Yv℮s Saint Laur℮nt

Mon blog mode
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » dim. juil. 05, 2009 19:12

lol mimow, c'est vrai que j'ai l'air un peu difficile comme ça! En fait je n'habite pas vraiment Metz mais j'y fait mes études. Et au final, je me retrouve toujours un peu dans les même boutiques. Somewhere par ci, qq commandes à La Redoute par là, qq pièces aux Galeries Lafayette selon budget et Comptoir des cotonniers pendant les soldes. En fait, le problème c'est que je trouve encore trop! :lol: Donc il vaut mieux pour moi que j'évite de fouiller chez H&M et cie, ce serait franchement trop de tentations! :lol: (même si je sais qu'au fond j'ai tord quand je vois le look de certaines glamourette, mais bon...le porte-monnaie ne suivrait pas! )
Et dans ma petite ville, j'ai un Camaieu très bien (où je ne vais plus trop d'ailleurs) ainsi qu'une boutique Sud Express (qui est ma favorite! petite mais je flashe toujours!) et un autre magasin multi marques...tu vois, je trouve toujours... :)
saona
Glam'oureuse

Messagepar saona » dim. juil. 05, 2009 20:30

moi c'est morgane ... je n'aime pas du tout cette marque !!

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »