|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Coucou! I can show you the world, Shining, Shimmering, Splendid ... |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Déesse Glamourissime |
Je viens nuancer un peu le propos de tout le monde : je trouve que cette jupe est trop petite pour toi... et non pas parce que tu as des grosses fesses, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Juste trop petite (elle plisse devant).
Les articles que je recherche... |
PDGère du glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je la trouve un peu trop petite moi aussi. Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Papesse du Glam |
Je la trouve aussi trop petite (ou mal coupée) devant. J'ai l'impression qu'elle est trop tendue et qu'elle va remonter à chaque pas.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Prêtresse du Glam |
Je la trouve jolie [b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/ |
|
PDGère du glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Nanou la Zozo a écrit: C'est pas un GROS popotin, c'est un BEAU popotin + 1 Des fesses pareilles, c'est une bénédiction pour les mini-jupes. Profites en!!! Je trouve que la jupe te va bien, elle ne fait pas trop petite je trouve, c'est la coupe qui fait que ça plisse mais ce n'est pas gênant Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Ah oui elle est trés belle ! =)
Mon vide dressing <= NOUVEAUTE ! |
|
Glam'experte |