|
|
|
tobynou
Glam'experte
Message(s) : 73

|
Cette jupe Naf-Naf
by
tobynou
on Ven Nov 04, 2011 15:48
Bonjour,
L'an dernier déjà, Naf-Naf avait fait une jupe dans ce style mais j'avais préféré en acheter une plus facile à porter mais j'ai ensuite regretté mon choix. J'ai donc la possibilité de me rattraper cette année.
http://www.nafnaf.com/fr/jupe-ballerine ... noeud.html (je suis désolée, je n'arrive pas à éditer directement dans le post, d'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire, ça serait sympa et plus pratique !).
Que pensez-vous de cette jupe ? Est-t-elle facilement portable et avec quoi ? Pour les collants, j'imagine bien des voiles noirs, parfaits avec des ballerines mais pour le haut, j'ai du mal ...
Merci d'avance
|
|
|
TheLittleFrenchGirl
Ministre du Glam
Message(s) : 1202

|
Une chemise en jean et par dessous un débardeur noir avec un collant noir et des ballerines beige comme la jupe et des accessoires de la même couleur.
|
tobynou
Glam'experte

|
Re: Cette jupe Naf-Naf
by
tobynou
on Ven Nov 04, 2011 18:21
C'est marrant, je ne pensais pas du tout à ce type d'association, même si je me dis toujours qu'il me faudrait une chemise en jean. Cependant, j'aurai du mal à casser le côté enfant/danseuse avec ce style de vêtement.
|
DoloresWood
Glam'oureuse
Message(s) : 349

|
Elle est trop mimi ! Moi je suis pas trop aventureuse, donc j'aurais mis débardeur noir, gilet beige/crème un peu dans les tons de la jupe, et des collants noirs transparents avec ballerine ou derbies noires (j'ai du mal collants noirs/chaussures claires). Mais j'aurais sûrement était un peu tristounette, faudrait trouver un moyen de mettre un peu de pep's à la tenue !
Mon blog : Maiden vs Caudalie
✩ BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !
|
tobynou
Glam'experte

|
Re: Cette jupe Naf-Naf
by
tobynou
on Ven Nov 04, 2011 19:52
J'aime bien cette association mais comme toujours, avec une jupe, je ne sais pas trop quoi mettre comme gilet ou pull pour que ça fasse quand même classe. ça pourrait être sympa avec un tee-shirt manches longues camel ou noir et un gilet comme tu dis. Pour les chaussures, pour l'instant, je vais opter pour des ballerines noires ou éventuellement des mocassins revisités de Mellow Yellow. Pour les derbies, j'attendrai les soldes, comme il n'y avait plus ma pointure chez Minelli, je me suis laissée tenter par des ballerines. Du coup, je prendrai ensuite des derbiers Mellow Yellow.
|
|