Cette jupe longue, je garde-je rends?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Cette jupe longue, je garde-je rends?  by on Ven Mai 27, 2011 12:40  

Alors voilà, j'ai acheté cette jupe longue chez H&M. A la base, j'étais très contente de mon achat, sauf que ma mère ne s'est pas gênée pour me dire que ça m'allait pas, que je prenais 15 kilos, que j'avais l'air d'une bohémienne etc!

bref, maintenant j'hésite...

alors je garde ou je rends?
Image

Glam'experte

Re: Cette jupe longue, je garde-je rends?  by on Ven Mai 27, 2011 13:07  

Bah, la photo est sombre, mais à première vue elle a l'air pas mal cette jupe ; je trouve que tu as une belle silhouette, on voit que t'as la taille fine.

Glam'bulleuse

Re: Cette jupe longue, je garde-je rends?  by on Ven Mai 27, 2011 13:14  

oh merci du compliment, ça me touche parce que j'ai pris du poids à cause de cette satanée pilule. j'avoue que ma salle de bain est assez sombre mais c'est le seul endroit où il y a un miroir en pied.
ça fait" bohémienne" ou je ne sais quoi?

Prêtresse du Glam

Tu GARDE!! elle te vas super bien et le long c ets toujours rapporté au bohémien de toute façon... tu es tres bien avec

Glam'bulleuse

Re: Cette jupe longue, je garde-je rends?  by on Ven Mai 27, 2011 14:48  

merci MISS ADDICTIONS !

Messagère du Glam

Moi aussi j'adore! faut que j'aille voir si elle est dans mon h&m :mrgreen: :mrgreen:

Mon blog

Glam'bulleuse

Re: Cette jupe longue, je garde-je rends?  by on Ven Mai 27, 2011 14:59  

merci ! je l'ai trouvé dans un petit coin toute seule !

Glam'confirmée

elle te va très bien cette jupe, et tu as composé avec une très jolie tenue.
J'adore ta ceinture...
fonce, c'est une très belle association !

Glam'bulleuse

Re: Cette jupe longue, je garde-je rends?  by on Ven Mai 27, 2011 15:57  

Merci PETITEPOULETTE !

Ministre du Glam

Moi je n'aime pas, trop uni, trop noire surement, elle fait très stricte, pour moi les longues jupes c'est estival, donc couleurs/motifs/légéreté sont de mise.

Voilà le contre-avis :)

Présidente du Glam

Quand on a un peu pris de poids, même de pas beaucoup, on a toujours tendance à s'acheter une jupe longue. On se sent élégante et à l'aise. On n'est pas serré mais féminine. Ca fait du bien. J'en ai deux dans mon dressing: une noir et une beige. Les deux ont un peu de dentelle et font un peu bohémienne. Mon père aussi n'arrête pas de me dire que ça me va pas, que je suis déjà petite et que ça me tasse!
Bref! Tout ça pour te dire que si tu te sens bien dedans, garde là. Perso, je trouve qu'elle te va très bien. L'important, comme tu l'as fait, c'est de ceinturer ou de mettre un haut près du corps. Un foulard de couleur, et le tour est joué!
Marre des parents anti-jupes longues! :lol:

Glam'bulleuse

Re: Cette jupe longue, je garde-je rends?  by on Ven Mai 27, 2011 16:33  

Merci quand même pour ton avis LEALEPUMA. en fait j'ai du mal à trouver un motif qui me plait! je suis très difficile en motifs, alors je me tourne vers de l'uni le plus souvent. je mettrai un haut plus estival !

merci CHAUSSETTE ! voilà c'est exactement ça, j'ai le droit au " ça te tasse !"
mais c'est vrai qu'est ce que c'est confortable ! merci à vos SDJ qui m'ont permis de bien l'accesoiriser avec une ceinture et un teesh près du corps !

vivement que je change de pilule et la fin des partiels, il faut que je perde ces satanés kilos ! je suis horrible avec :cry:

Glam'bulleuse

Re: Cette jupe longue, je garde-je rends?  by on Ven Mai 27, 2011 19:41  

comment pourrais je l'associer pour qu'elle fasse plus estivale? vous croyez que je peux la mettre pour mon stage dans un cabinet d'avocat en juillet ?

Glam'bulleuse

Re: Cette jupe longue, je garde-je rends?  by on Ven Mai 27, 2011 20:41  

Je dirais en portant un haut plus claire déja,plus leger ? manche courte ? dans tout les cas moulant , le tout noir fait ( à mon humble avis ) une peu gothique quoi . moi j'en ai une beige, et je l'ai porté à mon stage ( avocat ) mais ca tombait sur des jours ou on n'avait pas besoin d'aller à la cité judiciaire ( mon maitre de stage disait que le bureau était un peu comme la maison) mais la cité judiciaire ca ne l'aurait pas trop fait quoi ...

Glam'bulleuse

Re: Cette jupe longue, je garde-je rends?  by on Ven Mai 27, 2011 21:09  

gothique ? mais je suis pas une gothique !

Glam'bulleuse

Re: Cette jupe longue, je garde-je rends?  by on Ven Mai 27, 2011 21:27  

tu es très bien dans cette jupe, je conseillerai de garder :D

par contre je changerai le haut, je mettrai un haut coloré, à motifs, et près du corps. Un bustier ethnique par exemple

question subsidiaire très intéressée... j'adore ta ceinture, peux-tu me dire d'où elle vient stp ?

C'est les soldes dans ma boutique de bijoux vintage

Présidente du Glam

garde là elle est super pour cet été et peut se porter de différentes façons comme l'ont déjà dit les filles :D je crois que j'ai la même donc je ne peux qu'aimer :P

VIP de la bulle

Re: Cette jupe longue, je garde-je rends?  by on Ven Mai 27, 2011 21:39  

Moi je trouve que c'est plutôt le t-shirt à manches ballons qui te grossit. Sinon au contraire la jupe te va très bien !
Pour la porter de manière plus estivale je te propose ça:
Ta jupe + un débardeur rouge loose en lin + un fine ceinture camel + une paire de sandale esprit sabot + un floppy hat
Ta jupe + un débardeur blanc + une courte veste en cuir + un collier plastron tout cela dans l'esprit de cette photo http://files.hm.com/media/products/A01/ ... _82878.jpg
Ta jupe + ce top H&M http://files.hm.com/media/products/B30/ ... 8_5526.jpg + une fine ceinture noir + un gros shopper noir + des espadrilles compensées noires
Voilà en espérant que cela t'inspire !

Glam'bulleuse

Re: Cette jupe longue, je garde-je rends?  by on Ven Mai 27, 2011 22:47  

ANDROU tu as de supers conseils! merci!
je vais beaucoup m'inspirer de tes conseils.

Pivoine,je vais pouvoir t'aider que moyennement, je l'ai touvé dans une petite boutique de ma commune, elle était avec une jupe de la marque See U Soon. pour tout t'avouer j'ai presque acheter la jupe pour la ceinture!

Merci KATIEKAT !

je vais faire quelques essais et je vous montrerai dès que mes partiels me laisseront plus de temps.

n'hésitez pas si vous avez des idées !

Glam'oureuse

mais mais quel est le problème de faire bohémienne ? :D

Image

Uploaded with ImageShack.us

:neutral:

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment porter » Jupe marron Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » cette sublime jupe en jacquard :) Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook