|
|
|
Thilde
Glam'bulleuse
Message(s) : 244

|
oh moi j'ai aucun problème, mais ma mère oui, apparement ! et en plus elle y va pas de main morte ! SHADOW, on a la même mère ! oui je compte mettre du clair, j'avoue que j'ai pris un haut sans vraiment réfléchir.
vous croyez qu'avec un petit chemisier sans manche ça passerait?
|
|
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Cette jupe est très jolie et elle te va très très bien !! J'aime beaucoup les idées proposées par Androu 
|
Pivoine
Glam'bulleuse
Message(s) : 230

|
Thilde a écrit: Pivoine,je vais pouvoir t'aider que moyennement, je l'ai touvé dans une petite boutique de ma commune, elle était avec une jupe de la marque See U Soon. pour tout t'avouer j'ai presque acheter la jupe pour la ceinture!
Merci !
C'est les soldes dans ma boutique de bijoux vintage
|
Garance
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 887

|
Ta tenue est jolie pour l'hiver et l'automne, en revanche, pour la saison actuelle, je verrais bien l'association suivante : ta jupe + un débardeur Petit Bateau blanc, ou alors dans un coloris clair + des sandales argent + une veste en jean courte ajustée style Levis.
|
Savanna
VIP de la bulle
Message(s) : 101

|
Garance a écrit: Ta tenue est jolie pour l'hiver et l'automne, en revanche, pour la saison actuelle, je verrais bien l'association suivante : ta jupe + un débardeur Petit Bateau blanc, ou alors dans un coloris clair + des sandales argent + une veste en jean courte ajustée style Levis. TOTALEMENT D'accord !
|
boubou11
Glam'bulleuse
Message(s) : 234

|
Je suis d'accord avec Garance et Savanna aussi . Thilde , je n'ai pas dis que tu étais gothique, je disais simplement que c'était ce que la longueur et le noir évoquait en moi .
|
chouchouflo
Messagère du Glam
Message(s) : 562

|
garde elle te va super bien !
|
boubou11
Glam'bulleuse
Message(s) : 234

|
Bon et bien je crois que ca fait l'unanimité : jupe à garder mais à assortir différement 
|
Thilde
Glam'bulleuse

|
merci les filles ! oui j'ai un petit top blanc qui pourrait bien aller ! aec un joli petit foulard fleuri.
|
*Brunette*
Messagère du Glam
Message(s) : 582

|
J'aime beaucoup mais perso je l'aurais porté avec une couleur bien vive pour le haut ! en tout cas, elle te va super bien, gardes-là !!
|
Thilde
Glam'bulleuse

|
|
Androu
VIP de la bulle
Message(s) : 170

|
Mais de rien Thilde 
|