Cette jupe blanche en hiver

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Cette jupe blanche en hiver  by on Ven Déc 30, 2011 12:46  

Coucou les filles :D
J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous :wink: Pour ma part, j'ai reçu cette jupe Abercrombie ( enfin, elle lui ressemble fortement ) et j'aurais besoin de votre aide pour savoir comment la porter.... Auriez-vous des idées? Merci d'avance :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Cette jupe blanche en hiver  by on Ven Déc 30, 2011 13:29  

Il n'y a pas de photos...

VIP de la bulle

Re: Cette jupe blanche en hiver  by on Ven Déc 30, 2011 14:08  

Oups, j'ai oublié :oops: Mea culpa :wink:
http://eu.abercrombie.com/webapp/wcs/st ... 593&seq=02
Voilà :D

Glam'experte

Re: Cette jupe blanche en hiver  by on Ven Déc 30, 2011 14:26  

Je la porterai avec des tons roses poudrés, ça pourrait être un petit top col bateau tout simple et un gilet fluide plus long ouvert par dessus, des petites bottines marron avec un talon de 3cm max, pas trop d'idée pour les collants =/

VIP de la bulle

Re: Cette jupe blanche en hiver  by on Ven Déc 30, 2011 14:56  

C'est ça le problème en fait... Les collants! Je l'ai déjà portée avec un pull V gris clair avec des coudières ( je sais pas comment ça s'appelle :wink: ) marrons, des collants gris clair et des bottines marrons pas très hautes... C'était plutôt joli mais le problème c'est qu'une seule tenue pour une jupe aussi jolie, c'est plutôt dommage... :/

Glam'experte

Re: Cette jupe blanche en hiver  by on Ven Déc 30, 2011 15:35  

Tu as essayé des collants beige ? Tu dois rester sur des teintes douces (gris clair comme tu as dit, les tons poudrés...) sinon la petite jupe va trop ressortir, ça risque de faire bizarre pour un look d'hiver.

Ou alors, j'y avais pensé au début mais moi je n'oserai pas car je ne saurait pas comment le porter, tu tente un total look blanc, il faut oser :

Image

Image

MANTEAU BENETTON 80% LAINE A VENDRE (et autres) http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2168768752819.117342.1654716180&type=3
Contactez-moi!

Glam'experte

Re: Cette jupe blanche en hiver  by on Ven Déc 30, 2011 15:54  

:shock: whoua quelle classe ! je craque littéralement ! :!:
Moi je la porterais effectivement avec des hauts dans les tons roses, et puis tu peux décaler le style avec des bottes pour l'hiver... et en été avec des chaussures à talons.

A l'affût !!!

VIP de la bulle

Re: Cette jupe blanche en hiver  by on Sam Déc 31, 2011 11:46  

Merci beaucoup les filles :D Ca va m'aider :wink:

VIP de la bulle

Re: Cette jupe blanche en hiver  by on Sam Déc 31, 2011 21:32  

moi je vois bien des collants en dentelle avec cette jupe, style noirs a grosses fleurs comme chez h&m avec des bottines motardes pour un look un peu grunge.

Présidente du Glam

Re: Cette jupe blanche en hiver  by on Sam Déc 31, 2011 21:48  

Désolée mais pour moi c'est importable en hiver pour une fille lambda parce que les associations portées sur les mannequins genre cuissardes en cuir blanche + la mini jupe ou encore le pull XXXXL à plumes sont pas très portables dans la vie de tous les jours.

Glam'experte

Re: Cette jupe blanche en hiver  by on Mer Jan 04, 2012 17:41  

Plutôt d'accord avec @just_prune30, je pense qu'on ne peut pas trop la porter en hiver, je trouve que le blanc c'est bof bof en hiver. Après, en été, libre à toi, cette jupe sera parfaite ! D'ailleurs, tu sais d'ou elle vient ? :)

VIP de la bulle

Re: Cette jupe blanche en hiver  by on Jeu Jan 05, 2012 15:40  

@Camygr J'imaginerais bien une pièce en jean et des rubans blancs en broche pour faire le rappel, et en dessous, plutôt des couleurs poudrées comme dit plus haut !
Et avec des bottes style texanes ?
Sinon j'ai vu une jeune fille porter un long pull par dessus une jupe de ce type : je pense que c'est une solution pour limiter le si joli soit-il "bloc de blanc" tout en valorisant le bas de la jupe. Tu vois ce que je veux dire ? Et tu fais un rappel de blanc avec un accessoire en haut (sautoir c'est le top) et le tour est joué ! Je précise que j'imagine ce look avec des bottes et surtout des collants de la même couleur que la jupe si t'es petite (pour faire une continuité) ou de la même couleur que le pull si t'as envie de jouer sur les alternances de couleurs.

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment porter » Jupe marron Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » cette sublime jupe en jacquard :) Mode - Comment porter
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook