- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Cette fille TROP gentille

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juliette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Ha ha, je t'en prie LallaRookh!

Je pense lancer un nouveau concept: Reformulator! Reformule votre pensée en un clin d'oeil!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eglantine94
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais vu qqn se prendre autant la tête pour si peu.
Si elle te plait et qu'elle est bien, fonce, si ça marche tant mieux sinon tant pis, ainsi va la vie!!
Franchement, ca serait bête d'attendre une fille plus moche ou plus conne sous pretexte qu'elle sera moins compliquée Laughing

Tes confrères mâles se prennent généralement moins la tête grand fou! Fonce!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sailor
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as juste peur d'assumer les conséquences d'une éventuelle séparation... je te dirai comme les autres: c'est la vie, il faut se lancer et faire avec.

D'ailleurs, tu ne peux rien prévoir avant d'avoir concrètement fait quoi que ce soit.

Si tu avais des états d'âmes parce que tu crains de "blesser" la fille en question, de ne pas être à la hauteur, ça peut se comprendre, c'est humain et ça montre que tu t'en fais pour les autres. De plus ce n'est pas du tout insurmontable, et les choses sont parfois bien plus simples qu'on ne les imagine.

Maintenant, j'ai l'impression que tu as des états d'âmes parce que tu as peur de te faire taper sur les doigts, soit par ta cousine, soit par cette fille, soit par les deux, si (quand?) tu arrêtes la relation. Et là pour le coup je trouve ça moins bien de ta part. Quand on est au fait de ce qui peut se passer, soit on ne fait rien, soit on fonce et on assume tout, y compris ce qui risque d'être moins agréable, mais on ne tergiverse pas, en prenant en plus comme excuse le fait que "la fille est trop gentille" (et non "c'est moi qui me suis planté").

Quant à l'avis des copains, ça va un moment, mais ils marchent généralement selon la même logique que toi, donc ils te donneront un avis, le plus souvent semblable au tien, mais pas forcément très éclairé. Sympa pour te sentir fort et te donner la pêche, mais pas vraiment utile pour te montrer les choses en face, telles qu'elles sont.

Au pire, pourquoi tu ne vas pas directement parler avec cette fille? Si elle est "trop" gentille, elle ne t'en voudra pas...

Dernière édition par Sailor le Lun Mai 12, 2008 23:42; édité 1 fois
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais en fait j'ai cru comprendre qu'il avait pas du tout l'intention de sortir avec elle et qu'il ne nous demandais pas notre avis lol.
Qu'il voulait juste signifié en réponse à certain topic (de fille qui ont des problemes de coeur j'imagine) que meme quand on est parfaite on trouve pas forcement l'amuuur.

Enfin je crois.
lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai compris comme toi Bouh.

Non mais nous on veut que tu sortes avec cette fille, alors qu'est-ce que t'attends, vas-y ! Laughing
Kalahan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que c'est un "piège" , ne sors pas avec lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sailor
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même embêtant de ne pas savoir où veut en venir la personne.

Si c'est juste raconter pour raconter... je ne sais pas, qu'est-ce qu'on peut répondre?

S'il voulait montrer quelque chose, ça serait bien de le dire explicitement. Ce sujet fait 3 pages et personne n'a encore compris quelle est la question, quel est le problème, et en gros, ce qu'on est censé-e-s répondre ici.
Juliette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sailor

Comme le jeune homme l'a expliqué lui même, son esprit brouillon le pousse à créer un topic en réponse à plusieurs topics Relations différents.

Il va sans dire que cette logique est un rien paradoxale dans un forum.

Le demoiseau voulant juste narrer son expérience de la vie et ne demandant rien à personne, il ne faut pas chercher à comprendre, encore moins à répondre.

Je suggère vivement à la modération de fermer ce sujet un rien insolite...
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet verrouillé car effectivement il ne mène nulle part...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: