| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
a moins que ce qui t'embête c'est que ce soit une amie de ta cousine..... _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
Sylou VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas trop le topic  |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
| Em' a écrit: | | a moins que ce qui t'embête c'est que ce soit une amie de ta cousine..... |
Je crois qu'il y a un truc comme ca oui, que si ca ne marche pas et qu'il se sépare la situation est delicate.
Mais comme je n'arrive pas à comprendre si c'est sensé etre compliqué pour lui ou pour elle je me demande si ce n'est pas une excuse hihi.
Dernière édition par Bouh. le Lun Mai 12, 2008 15:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Carolina Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
et après on ose dire que les filles sont trop compliqués!  |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
| Carolina a écrit: | et après on ose dire que les filles sont trop compliqués!  |
Et oui, pire qu'une fille compliquée, un homme compliqué !!  _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
Maylis Glam'experte

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
|
Je comprends rien à ce post?!? |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
Pigloo, il y'a ce que les gens disent d'elle et ce qu'elle est vraiment.
Plutôt que de tomber dans le prêt à penser, fais-toi ton propre avis. Fréquente-là en dehors des autres et tu verras bien. _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
| Maylis a écrit: | | Je comprends rien à ce post?!? |
Moi non plus, en tout cas, pas grand chose.
Nan mais les mecs par devant ils sont toujours en train de critiquer les filles "elle est moche, elle est trop ceci, elle est trop cela" et puis si ça se trouve, ils la trouvent bien, cette fille "trop" gentille.
Y'a même des mecs qui critiquent sans arrêt leur copine ou l'inverse, d'ailleurs. |
|
|
 |
Pigloo Glam'débutante
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Et oui, pire qu'une fille compliquée, un homme compliqué !! |
C'est pas moi qui va vous contredire ^^
Ca part un peu dans tous les sens dites-donc! Je réagissais à plusieurs topics en même temps et je savais pas trop où mettre ça donc je l'ai posé ici, sans conclusion, sans intro. C'est mon coté bordélique qui ressort
Je lisais les topics, en particulier celui qui fait 101 pages (voir + maintenant). J'avais dû m'arrêter à la page 54 à l'époque;) et ceux sur les amis machins trucs.
Il y en a qui cherchent midi à quatorze heures pour s'expliquer pourquoi ça coince. Peut-être qu'il n'y a aucune explication. On peut ne pas avoir de défaut physique, ne pas être immorale et pourtant ramer plus que les autres. D'où ma petite anecdote pour illustrer le pourquoi du cela.
| Citation: | | voilà l'exemple d'une fille qui n'a aucun défaut aux yeux de la gente feminine présente . Mais elle se fait cataloguer quand même dans les filles "compliquées" par des garçons. |
Après l'esprit feminin tordu fait qu'il a aussitôt bifurqué sur des idées beaucoup plus saugrenues.
Je répond quand meme ^^
| Citation: | | les gens prennent la gentillesse pour de la faiblesse |
Chez moi c'est plus un style de vie différent qu'une faiblesse
| Citation: |
Haha j ai à peu près rien compris moi! |
Moi aussi j'ai un peu la tete qui tourne après avoir dormis 2H dans le hamac :p
| Citation: |
Concrètement, je ne vois pas le genre d'emmerdes qu'elle peut t'apporter. À quoi tu penses quand tu penses emmerdes? |
Et la réponse qui suit :
| Citation: | | a moins que ce qui t'embête c'est que ce soit une amie de ta cousine..... |
Entre autres.
| Citation: | | Toi et les hommes qui la connaissent plus ou moins vous vous dites "elle a l'air" trop ceci ou trop cela, mais, honnetement, vu qu'aucun de vous n'est jamais sorti avec elle, comment pouvez vous savoir comment elle "est" vraiment dans une relation ?? |
Instinct non je rigole. C'est un peu à sa façon de se comporter.
| Citation: | Mais si ça se trouve, elle est très bien comme elle est.
|
Oui surement. Ce serait bete que ça en soit autrement.
| Citation: | | Dois-tu des comptes aux gens, qu'il se soit passé ou non quelque chose, entre vous ? |
Non et vu mon caractere ca me passerait au dessus de la tete. Mais là vous focalisez sur 2 petites phrases. C'est fou comme vous pouvez focaliser sur un ptit truc
| Citation: | | Mais comme je n'arrive pas à comprendre si c'est sensé etre compliqué pour lui ou pour elle je me demande si ce n'est pas une excuse hihi. |
C'est compliqué pour personne c'était pas pour parler de ça a l'origine  _________________ Je sais mieux faire l'amitié que l'amour - Jean Cocteau |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3372 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
Bien, le mieux serait peut-être que tu donnes un sens à ton message, non ? Raconter une anecdote de but en blanc comme ça, c'est pas vraiment propice à l'ouverture d'une discussion (= but d'un forum)
Tu peux poser des questions, lancer un thème, ce que tu veux, mais le problème là c'est qu'on est beaucoup à ne pas voir où tu veux en venir ! _________________ Maow |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon, Pigloo.
Sur un forum, on ouvre un sujet, et on discute sur ce sujet précis. Si la conversation dérive, on ouvre un autre sujet.
L'idée du topic, ou sujet, c'est de poser une question quelconque qui permette aux autres membres de répondre ou de participer.
En l'occurence, les gens ont cru que tu te demandais si tu devais faire évoluer ta relation avec cette fille. Ce qui n'est visiblement pas le cas.
Tu disais:
| Citation: | | Ca part un peu dans tous les sens dites-donc! |
Puis-je te faire alors remarquer qu'un sujet bordélique ne peut qu'amener une réponse bordélique?
Si tu réponds à un sujet, tu dois le faire dans ce sujet. Si tu commences, si tout le monde commence à ouvrir de nouveaux sujet pour répondre à plusieurs sujets, on ne s'en sort plus.
Je comprends que tu puisses avoir du mal à ordonner tes idées, mais je pense que sur ce forum tu peux justement apprendre à exprimer une pensée claire. Ceci, dans un souci de compréhension globale.
PS: Et tout ceci dit sans animosité n'est-ce pas. Je ne voulais en aucun cas te vexer.  _________________ On ne peut pas vivre dans un monde où l'on croit que l'élégance exquise du plumage de la pintade est inutile.
Jean Giono
Dernière édition par Juliette le Lun Mai 12, 2008 18:35; édité 1 fois |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3372 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu Juliette, tu es terriblement plus claire que je ne l'aie été Merci !! _________________ Maow |
|
|
 |
|