Cette doudoune, je garde ou pas ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Coucou,
L'année dernière j'ai acheté une doudoune "Le temps des cerises" en soldes, mais voilà, aujourd'hui je ne sais pas si je la garde ou pas. J'aimerais donc avoir vos avis et pourquoi pas des conseils pour la porter !
Merci. :)
Ah oui, voilà la chose en question :

Image

Messagère du Glam

Re: Cette doudoune, je garde ou pas ?  by on Mar Oct 25, 2011 22:10  

euuuhhh... je ne suis pas trop (voir en fait pas du tout mais pas du tout) doudoune alors forcément mon avis ne sera pas très objectif... mais bon, moi je n'aime pas et outre le fait que ce soit une doudoune ce qui me gêne c'est le côté brillant de la matière...
bon mon avis est un peu pourri... tu vas sûrement avoir l'avis de filles adeptes qui du coup sauront mieux t'aiguiller que moi.. :wink:

Glam'oureuse

Perso j'adore les doudounes (j'en ai 3) et celle-là a un bon point pas toujours respecté: les bords en maille noire (col, base, poignets).
Elle a l'air bien épaisse, mais 3 points négatifs à mes yeux:
1) elle est courte, ce qui accentue le côté "camionneur" des épaules (j'en ai eu une comme ça, vive la déprime!);
2) le brillant à la moncler;
3) l'esthétique des poches sur le devant, qui est plutôt grossière.

En dehors de ça les finitions ont l'air bonnes... disons qu'en veste de background pour une balade en forêt le dimanche, elle est super, mais pas pour un joli look de citadine ;)

Messagère du Glam

Re: Cette doudoune, je garde ou pas ?  by on Mer Oct 26, 2011 8:20  

moi je ne garderais pas..

Messagère du Glam

Re: Cette doudoune, je garde ou pas ?  by on Mer Oct 26, 2011 8:39  

Moi non plus je n'aime pas vraiment le côté brillant même si elle a l'air d'être bien chaude

Glam'oureuse

Re: Cette doudoune, je garde ou pas ?  by on Mer Oct 26, 2011 9:14  

Moi non plus, je ne garderai pas. Trop brillante et elle doit faire une grosse carrure effectivement

Grande Prêtresse du Glam

Re: Cette doudoune, je garde ou pas ?  by on Mer Oct 26, 2011 9:27  

Bon, alors mon avis ne va pas être objectif vu que je n'aime pas les doudounes et encore moins les doudounes brillantes, mais je ne garderais pas. Comme dit plus haut, vu comme ça, ça fait un peu camionneur, je ne suis pas sûre qu'une fois portée elle soit très flatteuse...

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Présidente du Glam

Re: Cette doudoune, je garde ou pas ?  by on Mer Oct 26, 2011 11:00  

+1 avec Shangri-La
Mais si tu l'as achetée aux derniers soldes d'hiver, c'est qu'il y a une raison, non? ;)

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Messagère du Glam

Re: Cette doudoune, je garde ou pas ?  by on Mer Oct 26, 2011 12:28  

J'adore les doudounes, mais je ne garderais pas car :

1 trop courte
2 trop brillante
3 la coupe est un peu "bombé" et non cintrée ...

VIP de la bulle

Re: Cette doudoune, je garde ou pas ?  by on Mer Oct 26, 2011 13:00  

Si tu es grande et vraiment toute fine, pourquoi pas...si tu ne dépasses pas le mètre 70 (mini) et que tu as des formes, je te conseille de la vendre.

Glam'bulleuse

Re: Cette doudoune, je garde ou pas ?  by on Mer Oct 26, 2011 22:38  

A 1ere vue en la voyant comme ça sur le cintre,je te dirai de la rendre.Je ne suis pas très fan des doudounes aussi...
Mais peut être qu'elle rend differemment sur toi.Désolée je t'aide pas trop :-/

Ministre du Glam

Re: Cette doudoune, je garde ou pas ?  by on Ven Nov 04, 2011 15:30  

N'étant absolument pas fan des doudounes (encore moins en court...je trouve que le long peut passer). Non, tu ne gardes pas ;)

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment porter » cette sublime jupe en jacquard :) Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook