|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Voilà, j'ai repéré cette coupe depuis un moment déjà mais je ne sais pas trop quoi en penser... Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Alors j'aime bien l'idée MAIS je trouve le contraste entre les longueurs trop marqué. La même coupe mais avec les longueurs sur le haut plus longues (un peu plus courtes que les mèches de devant mais pas autant que là) et avec un effet un peu moins chou-fleur sur le haut du crâne serait super canon je pense. |
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
j'ai l'impression de n'aimer que le coté droit. Moi, bizarre?
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Papesse du Glam |
Je déteste.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'débutante |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Re: Cette coupe particulière...vous aimez ou détestez? by Spleen_And_Ideal on Mar Août 03, 2010 20:59 |
|
Glam'oureuse |
|
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 20:34, édité 1 fois.
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Déesse Glamourissime |
Bof bof, ça fait caniche. Par contre la même coiffure sur cheveux bouclés mais sans les longueurs devant je dis oui.
Les articles que je recherche... |
|
Ministre du Glam |
Re: Cette coupe particulière...vous aimez ou détestez? by MarquiseDeMerteuil on Sam Août 21, 2010 20:07 |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'oureuse |
Re: Cette coupe particulière...vous aimez ou détestez? by miss-glamourette on Lun Août 23, 2010 10:43 |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'bulleuse |
|