Cette coupe particulière...vous aimez ou détestez?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Voilà, j'ai repéré cette coupe depuis un moment déjà mais je ne sais pas trop quoi en penser...
J'ai les mêmes boucles que sur le modèle, un carré au menton adapté pour le faire (assez de longueur pour les mèches devant) mais j'ai peur de regretter car il s'agit tout de même d'une coupe particulière.
Qu'en pensez-vous?

Image

:x Je ne sais pas si l'image est assez grande...c'est court derrière et un peu partout et puis il y a deux mèches plus longues qui encadrent le visage.

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Présidente du Glam

Alors j'aime bien l'idée MAIS je trouve le contraste entre les longueurs trop marqué. La même coupe mais avec les longueurs sur le haut plus longues (un peu plus courtes que les mèches de devant mais pas autant que là) et avec un effet un peu moins chou-fleur sur le haut du crâne serait super canon je pense.
Là ça fait un peu "j'ai laissé ma permanente agir trop longtemps du coup ça m'a cramé les longueurs du dessus".

VIP de la bulle

Je n'aime pas trop ... Trop négligé !

Présidente du Glam

j'ai l'impression de n'aimer que le coté droit. Moi, bizarre? :lol:

En faite j'aime l'idée de la "boule de boucles", apres, peut etre pas sur cette couleur, avec les cheveux si vaporeux.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Messagère du Glam

Moi j'aime plutôt bien. L'effet coiffé-décoiffé est sympas aprés il faut assumer car comme la dit plus haut Hyde il y à un dégradé trés prononcé.

Glam'oureuse

xxx

Dernière édition par LilyBriscoe le Ven Août 06, 2010 17:28, édité 1 fois.

Papesse du Glam

Je déteste.

Les boucles qui finissent en queues de rats trop dégradées, je trouve ça affreux.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'débutante

Pas particulièrement fan...ça peut être sympa à la sortie de chez le coiffeur, mais après bonjour l'entretien ! Et puis les boucles, plus le dégradé, plus les cheveux courts. Too much for me.

Haut Fonctionnaire du Glam

Je déteste aussi, mais peut-être que toi tu le portera bien!

Messagère du Glam

Pareil, je n'aime pas cette coupe trop trop à mon goût...

Glam'oureuse

Je n'aime pas du tout (too much, kitch, hard rocker des années 70, etc..) en fait je n'aime pas le rendu des boucles avec ce dégradé.

Glam'oureuse

Heu... j'aime bien! :lol:
j'ai juste peur que ça ne te demande trop d'entretien le matin, enfin là c'est une flemmarde de première qui te parle aussi donc... lol!

Prêtresse du Glam

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 20:34, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

Ça fait un peu négligée...et c'est sûrement dur a gerer comme coupe...Un coup de vent, et pof! tête de choucroute!

Déesse Glamourissime

Bof bof, ça fait caniche. Par contre la même coiffure sur cheveux bouclés mais sans les longueurs devant je dis oui.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Ministre du Glam

Je n'aime pas trop non plus. Et comme les autres Glamourettes, je pense que ça doit être difficile à refaire chez soi... On sort de chez le coiffeur c'est super, et après, bonjour la galère pour refaire le même effet...

Glam'stagiaire

Quelque chose dans le même esprit, mais plus structuré serait mieux selon moi.

Glam'oureuse

Je n'aime pas trop.

VIP de la bulle

effet décoiffé trop négligé pour moi. Je n'aime pas.

Glam'bulleuse

J'aime pas particulièrement mais si tu faisait ca un peu moins négligé, je pense que ça pourrait avoir un charme fou !

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook