cet echarpe dolce&gabbana ???

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

cet echarpe dolce&gabbana ???  by on Jeu Sep 30, 2010 14:33  

coucou,
J'ai cet echarpe dans mon armoire depuis pas mal d'année maintenant je les porté peu de fois et encore il y a tres longtemp, comme je fais le tri dans mes armoires en ce moment je l'ai retrouvé dans mon fouillie, quest que vous en pensez?? pour ma part je trouve que les inscription font un peu tape a l'oeil,quest que vous en feriez? la garder? la vendre?
Image

http://levidedressingdeserena.blogspot.com/

Ministre du Glam

Re: cet echarpe dolce&gabbana ???  by on Jeu Sep 30, 2010 16:03  

Perso je la vendrais ! Je ne trouve pas la forme ou les inscriptions très féminines ! Et puis je n'aime pas quand le nom de la marque est visible sur un vêtement ;)

Glam'bulleuse

Re: cet echarpe dolce&gabbana ???  by on Jeu Sep 30, 2010 16:06  

moi non plus je n aime pas quand la marque est inscrite sur un vetement c est pour ça que je ne la met pas, je m appretais a la mettre sur ebay maintenat je sais pas a combien je pourrais la mettre

Glam'oureuse

Re: cet echarpe dolce&gabbana ???  by on Jeu Sep 30, 2010 22:56  

Perso je n'aime pas trop non plus, les couleurs ne sont pas assez clinquantes à mon gout; pour quelque chose bicolore, c'est assez fade.
Je la vendrais aussi. Par contre pour le prix je ne peux pas t'aider, je n'ai pas trop la notion.. Ca dépend de la composition de l'echarpe par contre, ca c'est certain. :!:

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

VIP de la bulle

Re: cet echarpe dolce&gabbana ???  by on Ven Oct 01, 2010 6:44  

je ne l'aime pas non plus. Si tu peux la vendre, vends-la.

Glam'bulleuse

Re: cet echarpe dolce&gabbana ???  by on Ven Oct 01, 2010 10:00  

je les mise sur ebay en esperant que ça parte je en me vois pas la mettre

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » La dolce vita en amoureux Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Comment porter » echarpe ect... Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » The écharpe rouge Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Grosse écharpe laine jaune moutarde Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » escarpins notes de musique dolce gabanna Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook