|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Effectivement, elle te va bien mieux niveau taille! Par contre, je reste pas fan, toujours à cause du bas de la robe que j'aime moyen, désolée 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
|
|
LadySiroun
Ministre du Glam
Message(s) : 974

|
En S elle te va parfaitement, et elle n'est pas trop courte, tu as de jolies jambes il faut en profiter!
|
Booh31
Déesse du Glam
Message(s) : 8933

|
Merci beaucoup les filles ! Vous êtes gentilles ! Crevette : y'a pas de souci ! 
GBBG et Shopaholic Anonyme
|
principessa
Papesse du Glam
Message(s) : 6017

|
Alors tu l'as achetée finalement! Bah ya pas photo, elle te va beaucoup mieux en S! Et puis pour l'avoir vue en magasin, c'est vrai qu'elle ne brille pas autant que sur les premieres photos! T'es toute jolie avec ta robette 
Récaps de mes ventes: *Vêtements XS S 34-36-38 *Vêtements S M 38-40
|
saona
Glam'oureuse
Message(s) : 320

|
|
Booh31
Déesse du Glam

|
Merci principessa et saona 
|
saona
Glam'oureuse
Message(s) : 320

|
Acheteeeeee elle est belle =)
|
Jacksonette
Glam'confirmée
Message(s) : 24

|
Elle est parfaite, elle te vas super bien, tu as bien fait de l'acheter ! : )
|
SK'Charlie
Messagère du Glam
Message(s) : 595

|
La couleur est super chouette, j'aime beaucoup! La longueur est juste parfaite je trouve, ça dévoile tes jolies jambes Tu as bien fait de la prendre, en S elle rend beaucoup mieux!
Chapardis
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
DAns la série Monsieur Truchon risque de se fâcher tout rouge, j'ai repéré une robe sur un vide-dressing :

Sachant qu'elle est plus foncée en fait :

Qu'en pensez vous ?
Elle est en soie me semble assez confort et bien pour le quotidien. C'est une St Laurent.
Deux choses me font hésiter : son prix (59 euros) et le fait qu'elle ne soit pas décolletée.
Je prends ou pas ?
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Booh31
Déesse du Glam

|
Je la trouve très jolie ! Le fait qu'elle ne soit pas décolettée ne me gêne pas du tout, je la trouve très bien. Bien coupée, couleur sympa, jolie forme. En jouant avec les couleurs et les accessoires, tu peux lui donner plus de punch ! Et le prix n'est pas si excessif.
Bref, je suis pour la prendre et au pire tu la revendras facilement ! 
|
flydel
VIP de la bulle
Message(s) : 191

|
Le prix c'est ce qui me ferait acheter justement
59 euros la robe Saint Laurent c'est une super affaire. En plus je trouve la forme intemporelle et très élégante. L'absence de décoletté ne me dérante pas. Et puis la couleur est jolie!
|
Hyde
Présidente du Glam
Message(s) : 1287

|
Je n'aime pas vraiment le col, les manches, ni comment ça rend au niveau des épaules. En fait, j'aime pas tout le haut quoi.
Perso je pense que tu peux trouver beaucoup mieux pour le même prix (ça sera peut-être pas une St laurent certes mais bon!).
|
principessa
Papesse du Glam
Message(s) : 6017

|
Super joli ton repérage Caroline! Cette robe est super bien coupée, féminine, et la couleur est très sympa! Je pense qu'elle peut être accessoirisée de différentes manières, et donc être portable dans plein de situations! Et puis franchement, le prix n'est pas exhorbitant pour une YSL, ça aurait pu être pire 
Récaps de mes ventes: *Vêtements XS S 34-36-38 *Vêtements S M 38-40
|
Seleiah
Messagère du Glam
Message(s) : 497

|
soit la robe est trop grande pour elle.. soit.. je ne sais pas.. St laurent ou pas, le haut tombe bizarrement.. la longueur idem.. je la trouve soit trop courte, soit pas assez longue.. la longueur associée à la forme du bas la rend vieillotte (oui oui je sais, c'est du vintage )
mais comme le dit Booh peut etre qu'en accessoirisant on peut en faire qqch de sympa..
|
Cyrius
Présidente du Glam
Message(s) : 1735

|
+1 avec celles qui trouvent qu'il manque un petit "plus" pour prendre le risque de fâcher rouge Monsieur Truchon (encore que .. pour 59€ il est bien caractériel !).
La couleur n'est pas évidente, la longueur bof .... Elle ne m'inspirerait pas.
"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf
|
Kiraa
Glam'oureuse
Message(s) : 286

|
C'est sûr que pour le prix ... Enfin bon, je trouve qu'elle fait un peu mamie ... :/
|
Sverige
Présidente du Glam
Message(s) : 1782

|
Caroline, franchement, je pense que c'est le genre de robe qui fait prendre 10 ans d'un coup ... La forme fait un peu mamie, il n'y a pas de décolleté, la longueur est mémérisante, et cette couleur sapin, désolée, mais ça a beau être une St Laurent, je la trouve plus que moyenne ... après, c'est juste mon point de vue 
Annabel Winship addict
|
Ptitelfe
Glam'oureuse
Message(s) : 383

|
J'aime beaucoup la couleur, mais la forme, y a un truc qui me chiffonne... Ou alors c'est parce qu'elle est mal portée. Certes, elle n'est pas chère pour une Saint-Laurent, mais je pense que c'est possible de trouver mieux coupé en vintage ou en neuf (du côté de chez COS par exemple).
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Sverige a écrit: Caroline, franchement, je pense que c'est le genre de robe qui fait prendre 10 ans d'un coup C'est un peu ce qui me fait peur. C'est vrai que pour la qualité St Laurent ça n'est pas si cher mais quand je ne peux ni essayer ni échanger (vide dressing) j'essaie toujours de limiter les dégâts et de rester en dessous de 40 euros... Donc je pense laisser tomber même si j'adore la couleur, que la soie est certainement de très belle qualité et que j'aime bien le tombé... argh dur dur de me décider.. Booh (ou les autres glamourettes d'ailleurs !) tu la verrais accessoirisée comment ? Vous pensez qu'elle est démémérisable ?
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|