|
|
|
Rosa L.
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 920

|
by
Rosa L.
on Lun Juin 02, 2008 22:22
Meuh, elle est mimi comme tout cette robe!
Et dire que j'ai dû me battre bec et ongles pour qu'il y ait un défi "madras/tartan madrassisant" alors que vous êtes pas mal à le porter et bien en plus, pffff 
Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Lun Juin 02, 2008 22:29
Lady [27/02/2008]
N'en pouvant plus de notre hiver, du gris, du noir, du bleu marine, je veux du fleuri, je veux du printemps!
Je suis à la recherche de petites robes pétillantes de renouveau, de luminosité et de bonne humeur!
Alors j'ai trouvé cette petite robe chez H&M, mais je fouine pour en trouver d'autres, ma soeur en a trouver une sublime chez Naf-naf (je lui demanderai un photo), chez René Derhy je sais que la nouvelle collection est printannière mais je suis preneuse d'autres pistes!
Je l'appelle ma pauv'petite robe!
beautyly
A Promod, ils sont accros aux imprimés...
A Mango, j'ai vu quelques vêtements dans Cosmo.
Lady
En fait sur le cintre c'est très bof, c'est ma soeur qui a insisté pour que je l'essaye au début je la trouvais très fade, mais elle donne un petit coté romantique qu'on peut réveiller avec des accessoires, des bottes ou un perfecto!
poopz
je l'ai vu celle ci chez H&M , j'ai vu celle de nafnaf aussi qui est pas mal, mai sje n'ai pas encore eu de gros coup de coeur robe fleurie, on va attendre encore un peu[/b]
|
nanapomme
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 845

|
by
nanapomme
on Mar Juin 03, 2008 5:45
violet_kay je trouve la robe promod assez jolie mais je pense qu'elle peut faire fade si pas bien accessoirisée...j'aime bcp la coupe en fait!
|
Mandy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2855

|
by
Mandy
on Mar Juin 03, 2008 9:12
La robe promod est pas mal mais les volants en bas me dérangent un peu , aussi non j 'aime bien l 'imprimé .
[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/
|
Zaza République
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2229

|
by
Zaza République
on Mar Juin 03, 2008 9:14
La robe H&M fleurie existe aussi dans un autre colori, beaucoup plus clair et dans les tons de pastel.
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2902

|
by
Julie
on Mar Juin 03, 2008 9:28
Les filles, vous répondez à de vieux messages ! 
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp
|
Crevette

|
by
Crevette
on Mer Juin 04, 2008 21:58
Venicia [08/03/2008]
Voilà j'ai trouvé cette robe sur ebay, alors je vous demande votre avis... way or no way?
Mahoro
Hmm...Si je vois bien, le haut est smoké. Moi j'ai dit "Non", parce que justement, avec le smok j'ai peur que ça rende pas bien beau au niveau du haut. Surtout que ça part très évasé. Après, vu que ce n'est que de l'imagination....Va savoir Mais sinon j'aime bien l'imprimé.
Venicia
oui le haut est smocké, ce n'est pas ton imagination, par contre elle sera moins évasée parce qu'il y a une crinoline en dessous sur la photo, un jupon tutu si l'on peut dire (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est!)!
IonIon
Parfait pour faire la pin up chez Caroline!
Nina
c'est bien connoté années cinquante, mais si tu as un style rétro pourquoi pas? (ps: faut avoir les bonnes chaussures quand même hein )
mahayanna
alors moi je suis ultra fan de ce style de robe, mais c'est vrai qu'il faut avoir le style qui va avec. en tout cas je la trouve ravissante
Venicia
A vrai dire mahayanna je n'ai pas vraiment le style qui va avec la robe, mais depuis tjs j'adore les robes serrées à la tailles qui tournent, et virvoltent, je n'en ai trouvé que très rarement (enfant bien sûre j'en avais des tonnes), et donc je n'ai pas développer le look adéquat, peut-être dans ce cas n'est-ce pas une bonne idée d'investir!
La seule robe que j'ai dans ce style, je la porte tout simplement, un petit exemple (dsl pour la qualité, c'est une photo d'une photo déjà floue!)
nellanina
Elle est trop belle ! Moi je dis oui ! Après tout dépend aussi du prix si jamais tu n'es pas trop sûre. Mais tout comme toi j'aime les robes serrées à la taille, donc...
Bambi
Si c'est ton style fonce, elle sera vraiment mignonne lorsqu'il fera beau.
pounette
moi je l'AAdore!! elle est toute mignonne et pour l'été elle sera parfaite je pense, si c'est ton style bien sûr et oui, ça dépend du prix mais j'ai voté oui!
Mi$$ Addict
Elle est belle mais trop longue apparemment. Elle va t'arriver aux mollets non?
dragibus!
Cette robe est juste superbe! Parfait quand il fera beau! Effectivement, comme le dit Nina, va falloir trouver les chaussures qui sublimeront cette robe! Et là, tu purras tourner et virevolter et sauter partout avec!
butturfly
Cette robe est toute jolie et vraiment féminine avec un imprimé sympa. Pour moi, pas de doute!
Venicia
Normalement avec ma taille, ça donnera comme la robe noire que j'ai déjà, juste en dessous du genoux!
Elle coute 35 euros avec les frais de port, mais j'ai déjà commandé une robe dans la même boutique, je vais attendre de la recevoir pour voir la taille et la qualité avant d'en racheter une autre.
Maracuja sun
A première vue j'aime pas (je suis pas très fleurs) mais après il faudrait quand même voir portée, on sait jamais ^^
TheCheerleader
J'aime pas ce style de robe! J'accroche pas à cette forme.
marguite
oui!! mais il attention à la longueur, si elle arrive en dessous des genoux, ca fera cul-cul
vally06
J'aime pas trop ce style de robe, ça fait trop "campagnard", petite maison dans la prairie
Venicia
J'ai regardé elle m'arrive normalement au dessus du genoux, je fais 1m75. Enfin ça ne me gêne pas la longueur, en plus la jupe est toute ronde donc elle bouge bien quand on marche, mais j'avoue qu'avec les fleurs ça peut faire cul-cul!!
Crevette
Moi j'aime bien, super mimi l'été avec des petite sandales en cuir et les cheveux un peu fou, pour un style bohème
sopretty
j'aime bien mais pas facile à porter, à part pour un pic nique à la campagne je vois pas :sock:
Lady
Elle est très jolie mais il faut la porter! Il est vrai que je la trouve un peu petite maison dans la prairie, moi le hic c'est le haut smocké, ça peut très bien rendre comme l'inverse! Par contre elle est à combien?
Penses tu la porter? As tu les accessoires qui vont aller avec ?
milena
Elle a l'air très très évasée... J'aime bien le tissus mais j'ai peur que la robe soit difficile à porter...
|
mariloue
Ministre du Glam
Message(s) : 1223

|
by
mariloue
on Jeu Juin 05, 2008 8:36
toutes ces robes fleuries , moi j'aime les porter avec une veste cuir marron!
|
Crevette

|
by
Crevette
on Sam Juin 07, 2008 15:14
Yume [16/04/2008]
Que pensez-vous de cette robe ? Ca fait genre deux mois qu'elle traîne dans mes achats possibles mais j'hésite toujours...
Je précise qu'elle coûte 7€, que je saurais l'assortir...
jenn
J'aime bien, et puis comme tu le dis toi même à 7€
alors je ne vois pas pourquoi tu hésites !
galia
je ne suis pas fan. elle fait très jolie comme ça, mais je crains que la dentelle ne fasse un poil vulgaire, et le tissu a l'air très cheap.
après, c'est vrai qu'à 7euros, si elle te plait...
~Chloé~
Bof bof mais bon elle est tout de même à 7€.
LallaRookh
C'est vrai que la matière n'a vraiment pas l'air génial... Un gros doute sur la dentelle également. L'imprimé est particulier, mais si tu aimes et que tu penses savoir l'assortir, why not...
Mais c'est pas parce qu'elle coûte "que" 7€ qu'il faut y aller aveuglément... A ce prix-là, tu peux avoir un joli sautoir ou des boucles d'oreille !
poussinmagique
bof bof!!! je ne lui trouve rien de particulierement attirant mais si tu as dans la tête de quoi la mettre en valeur.. a ce prix je dis ok!!! et je suis sur qu'après avoir vu tes looks, je fondrais en al revoyant!!! ça me fait ça a chaque fois... souvent en magasin je dis bof bof.. et pis, une bloggeuse moddeuse la porte accessoirisée et là coup de coeur!!! a croire que j'ai pas l'oeil!! donc fonce si elle te branche!!
Yume
Je craque pas dessus simplement parce qu'elle coûte 7€ mais parce que le modèle me plaît vraiment... (sinon je suis de toutes façons allergique aux boucles d'oreilles quelles qu'elles soient) Je voulais juste recueillir vos avis avant de voir ! C'est vrai que la matière a l'air cheap d'où mon hésitation en fait
jenn
tu voudrais l'accesoiriser comment?
Yume
En fait j'ai bien fait de poster car je comprends d'où vient mon hésitation : certes j'aime bien ce modèle mais quand même il est BEAUCOUP trop cheap et sur un modèle aussi particulier (imprimé, dentelle) ça risque de faire bien moche. Conclusion, 7€ de plus pour le shopping Parisien
Nan'
J'aime bien la forme mais pas le motif...mais si tu arrives à l'assortir alors pourquoi pas
shandhra
n'hésites pas à la prendre.... a 7€ tu ne risque pas grand chose et en plus si tu sais comment l'assortir y'a plus qu'a!!
TheCheerleader
Si elle te plais, et qu'elle ne coûte que 7e, alors là hésite pas!
Melodie
Bof bof pour moi... Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose qui me dérange... Et je ne sais pas quoi !
Thu
Je la trouve très jolie moi cette petite robe et +1 pour le peix, je dis fonce, tu trouveras toujours le moyen de la porter, si ça fait deux mois que tu es dessus c'est qu'elle doit vraiment te plaire alors vas-y!!!!!!
Liou
attend !!! 7€ !! je vois même pas prk tu pose la question !! fooonce
mimilove
J'la trouve jolie. Faut la voir porter. Puis 7 euros, c'est pas la mort !
jeanne
Moi elle me plaît bien ! Et c'est vrai que si elle te tente depuis un moment et suffisamment pour savoir avec quoi l'assortir, pour le prix c'est un craquage plus que raisonnable !
Ernestine
Comme l'a dit si justement une glamourette avant moi, ce n'est pas parce qu'elle coûte 7 euros que tu dois te précipiter.
J'ai même envie d'ajouter:
- Elle coûte 7 euros
- L'imprimé te plaît
- Tu sais comment l'accessoiriser
or ça fait deux mois que tu ne l'as pas achetée.
A mon avis, au fond de toi, tu n'as pas envie de cette robe, et tu viens juste essayer de te convaincre que si en venant ici.
Ne la prends pas.
Arthénice
Je ne trouve pas cette robe très jolie, certes, elle n'est pas chère, mais à force d'acheter des babioles pas chères, on finit pas ne plus pouvoir s'offrir de belles pièces.
Yume
Comme je l'ai dit plus haut, je ne la prendrai pas finalement car le tissu est trop cheap et c'est bien le gros problème qui me faisait hésiter.
Donc, bien d'accord avec Ernestine.
Merci à toutes pour vos avis!!
|
mimiquin
Glam'experte
Message(s) : 58

|
by
mimiquin
on Sam Juin 07, 2008 15:22
La première robe toute rouge est magnifique!!
La couleur est voyante certes, mais je trouve que c'est ce qui fait son charme!
|
kyara
VIP de la bulle
Message(s) : 164

|
by
kyara
on Sam Juin 07, 2008 16:37
|
Crevette

|
by
Crevette
on Sam Juin 07, 2008 18:17
Kanae [29/04/2008]
Bonjour les glamourettes, J'aimerai savoir laquelle de ces robes vous préférez ?
1er robe : noir mais c'est ma couleur préférée
2ème robe :
Je tiens à prèciser que c'est pour aller avec ces chaussures Chie Mihara que vous connaissez toutes :
Merci pour votre aide les glamourettes
Zaza République
Si c'est pour aller avec cette parire de chaussures, je préfère la deuxième robe, je trouve la première trop soirée !
Kanae
Merci Zaza République, c'est ce que je pensais aussi. Non ce n'est pas pour porter à une soirée c'est pour tout les jours. Mais le noir s'est facile à porter
Venicia
Effectivement avec les chaussures la deuxième robe serait plus adaptée, cependant je trouve que l'imprimé est trop...imprimé (constructif) il y a quelque chose qui me gêne, pourtant la forme est adorable! La noire est très jolie, mais elle fait un peu plus soirée c'est vrai, mais l'été pour sortir je pense qu'avec les chaussures ça peut le faire, ça dépend aussi de la matière de la robe! Je n'ai pas bcp aidé mais au final je préfère la noire.
Lullaby.Bzh
La deuxième est plus adaptée pour la journée et va mieux avec les sandales.
lilouchou
La 1e!je n'aime pas l'imprimé de la 2e... après c'est sûr qu'il faudra atténuer l'effet robe de soirée en la portant simplement sans trop de bijoux! tu voulais absolument une robe longue?si tu aimes le noir tu peux en trouver une plus courte qui se portera plus casual!
Kanae
La matière :
1ere robe :
Diane von Furstenberg, 100% silk
2ème :
Diane von Furstenberg, 100% silk aussi
voila plus de photo :
minidior
aussi je vote pour la 1ere les chie ... casseront bien et le tout imprimé je dis bof...
lylou
je préfère la robe noire mais avec les chaussures je ne suis pas convaincue ! bon je t'avance pas désolée !
Mandy
La deuxiéme , la première fait trop soirée ...
Venicia
Alors je retire, je n'aime pas trop la forme de la noire finalement aux vues des nouvelles photos! Par contre la première je n'adhère tjs pas à l'imprimé, mais pas contre la forme est super belle (je ne suis pas objective ma robe longue est un peu pareil dans le bas), il n'y a pas d'autre couleur??
fripouille06
c'est pour quel evenement? Je prefere la 1ere personnellement mais la 2eme colle mieux avec tes chaussures....mais je ne suis pas fan du modele. Alors je dirais la 1ere!
Bunny
+ 1
la gourmande
je préfère la première, je n'aime pas tellement l'imprimé (même en générale, moi à part les rayures....)
genevieve
Eh bien moi je préfère la 2ème ! Quitte à jouer la robe longue, autant la prendre fleurie ! Elle est très jolie portée sur le mannequin, mais après il faut voir bien sûr si elle te va aussi bien. Les chaussures sont très discrètes, tu mettras certainement plus l'accent sur ta robe ainsi, mais j'aurais aussi tenté des spartiates dorées ou alors des compensées avec une couleur pétante genre rouge, pour rehausser l'imprimé jaune de la robe. A tester...
mange-moi
La deuxième
Liou
la 2eme !! superbe !
praline04
La première est très belle, mais elle fait très habillée. Après tout dépend de comment tu l'accessoirise. Quant à la seconde, franchement, je suis pas fan de l'imprimé, un peu too much à mon gout!
Nan'
La première est superbe, pour la deuxième je suis pas fan de l'imprimé étoiles de mer...
kyara
Trop d'imprimé tue l'imprimé!!!la première la noire!!!
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Sam Juin 07, 2008 18:24
Lun Avr 28, 2008 18:55
mange-moi
Voilà,depuis "un certains temps" je guette ces deux robes ... Alors j'aurai aimer connaitre votre avis,laquelle j'achète,si vous aimer ... bref voilou

Hélène_
j'ai voté pour la orange, elle est mignone mais en fait je la trouve un peu banale... maintenant je te dirais si elle est aux alentours de 10/15 euros, ok!
Thu
Je ne suis pas très fan, désolée. Je les trouve trop simples, trop basiques et la qualité n'a pas l'air top top. Mais cet avis n'engage que moi
laloula
C'est vrai qu'elles sont très simples. Mais tu pourras les accessoiriser. Sont-elles chères? Au fait je préfère la seconde.
lilouchou
Fais très attention à la qualité des robes chez LR...c'est souvent très très décevant!
sinon en tant qu'inconditionnelle du noir je choisirai la 1e mais sans plus...si tu n'as pas de robes basiques et qu'elle n'est pas trop chère vas-y tu pourras toujours la renvoyer!
Mi$$ Addict
Je préfère la noire. Le orange m'horripile lol.
mange-moi
Merci de vos réponses si rapides (Vous êtes vraiment efficace Shocked )
Alors oui elles sont à 39€ l'une je crois .
Moi c'est ce qui me plait dans ces robes,le fait qu'elles soit très simple,je pourrai ainsi les accessoirisées.
crevette
La orange!
slowlybaby
La noire
Dorémi
la noire,
orange j'ai du mal, en petites touches pourquoi pas mais un vêtement entier ^^'
pis la noire tu pourra la mettre en hiver avec collant/leggin etc... orange c'est plus difficile je trouve ^^"
et ça me fait penser au fruit, à la citrouille, et bronzage(pire UV! lol)+robe orange= carotte sur pattes
bref ^^" le noir c'est une valeur sure et indémodable
Marguite
Je 'plussoie' Dorémi: la noire est plus facile à assortir et portable en toutes saisons. La orange, en plein hiver, avec un collant ou legging noir ça fait halloween... mais 'été sur unepeau bronzée avec du blanc, c'est joli
diabolocerise
Moi j'aime bien les deux, même si je suis moins fan de la orange. En même temps j'aime quand c'est simple, donc je les trouve pas mal pour porter cet été, soit en accessoirisant pour un effet plus "sophistiqué", soit toute simple pour un effet plus "cool" pour juste se promener, pique-niquer...
berlinerin
j ai vote la noire, car je trouve cette nuance d orange un peu fade..
Camelias
La noire même si pour l'été, j'ai tendance à déconseiller le noir (j'en porte ceci dit)
*came ou l'art de la contradiction*
praline04
Je vote pour la noire!
TheCheerleader
La noire.
Minnie
L'orange! on voit davantage les motifs sur l'encolure Very Happy
la noire est trop casual je trouve en tant que "petite robe noire" Et le noir en été Confused ça fait pas envie...
Mandy
La noire car une petite robe noire passe partout ....
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
Crevette

|
by
Crevette
on Sam Juin 07, 2008 23:20
caroline [13/05/2008]

Je la trouve très mimi. Il semblerait selon l'annonce que ce soit une robe de couturier et elle est à 38 euros actuellement...
Qu'en pensez vous ?
Lullaby.Bzh
Sur le mannequin, je trouve qu'elle fait assez mémère.
Estelle!
J'aime beaucoup la forme. Le motif me plait moins (mais bon, comme je n'achète jamais rien avec des motifs ce n'est pas une référence...).
En revanche, je pense que j'ouvrirais un bouton supplémentaire pour mettre un peu plus en valeur le décolleté!
noemie
J'ai d'abord vu le bas de la robe que j'ai trouvé très très joli, et puis mon regard a remonté, pour se fixer sur les manches avec leurs petits volants, et là : . C'est LE détail qui me chiffonne avec cette robe... Ca me semble un peu de trop, compte tenu de l'imprimé qui est déjà vraiment présent. Alors j'aurais plutôt tendance à dire non...
lanini
Alors franchement...Je pense qu'à l'époque elle aurait été super sur Pamela Ewing...Maintenant...Je la trouve à la limite de la blague...Tu es toujours très belle et élégante sur tes photos, je trouve que là ce serait dommage de cacher ta beauté derrière cette robe... Mais c''st une question de goût et si tu l'aimes vraiment...
Gnagna
Je la trouverais très bien...
... pour en faire des torchons.
crapulette
Mignon avec customisation (couper les manches par exemple, qui chargent beaucoup la robe, et peut-être revoir le col). L'imprimé est original et frais. Attention aussi, elle a l'air très transparente.
caroline
Vous êtes trop fortes les filles
Je devrais tout le temps vous avoir avec moi pour faire du shopping, faut que j'investisse dans un iphone On oublie cette robe transparente, aux manches improbables C'est vrai Crapulette qu'il faudrait la customiser, mais la dernière fois que je me suis dit ça avec une robe, je l'ai achetée, 50 euros qd même et j'ai mis 6 mois à découdre un truc, en défaire un autre pour un résultat... hum... médiocre...
Zaza République
Pour moi, elle fait "trop" : les manches, la matière, l'imprimé...
c-lulukote
+ 1, vintage certes mais trop mémérisante
Mandy
J 'aime pas trop non plus , c 'est plus la forme de la robe que je n 'aime pas , la couleur ça va encore
titi
je la prendrais mais je changerais les manches
Fred G
Je plussoie noémie : manches + motifs = too much
Bullema
Cette robe est à oublier si tu ne souhaite pas la customiser Confused .
Si elle n'avait pas ces manches et si elle était un peu plus courte elle serait ravissante ! Mais si tu la raccourcit, on ne verra plus le joli motif du bas de la robe... Bref, beaucoup trop de travail à faire dessus...
Bunny
+ 1 (les filles arrêter d'aller me piquer des idées dans la tête, c'est fatiguant à la fin)
la crevette fashion
personnellement je ne l'acheterais pas car ce n'est pas mon style et ça me fait plutot penser à une robe de ma grand mère, mais comme tu t'habilles tj un peu retro, je suis sure que tu saura la porter et la mettre en valeur, l'adapter au gout du jour,
donc pourquoi pas si elle te plait
diabolocerise
Je n'aime vraiment pas et elle doit vraiment être difficile à porter...
caroline
Mounn
Pareil que les filles pour la dernière, l'imprimé joli mais le style "mémére" J'aime beaucoup la dernière, l'imprimé est très frais et le style très léger
Nan'
Je préfère nettement la seconde Les couleurs douces et pastelles, l'imprimé...très jolie (il faudrait voir sans la ceinture...c'est la seule chose que je n'aime pas)
Gnagna
Oh, un nouveau torchon!
Oh, un nouveau torchon!
Oh, un nouveau torchon!
Oh, un nouveau torchon!
La ceinture fait mastoc, les couleurs pourraient être jolies si elles ne couvraient pas autant de tissu. Comprendre par là que cet imprimé puorrait être joli sur un top ou une étole. Pas (surtout pas) en robe.
Quant à l'asymétrie, mouais gros bof. C'est interdit en France depuis 2001.
Mandy
Je préfére aussi la deuxième , la couleur et le tissu est jolis
caroline
Dis donc Gnagna t'as de bien jolis torchons
isaco
C'est vrai que des torchons en leonard... Bon, sinon, elle est très bien cette robe...
Bilberries
Ben moi j'aime bien le torchon !
diabolocerise
je préfère celle ci à l'autre. J'aime pas trop la ceinture mais sinon elle peut-être très légère pour cet été, il faudrait pouvoir la voir porté. par contre je ne l'achèterai jamais pour moi
Lullaby.Bzh
J'aime mieux la deuxième, mais je ne suis toujours pas emballée. Je crois que j'ai un problème avec les robes à fleurs...
Cely
Je n'aime pas beaucoup la ceinture de la deuxieme, elle n'a pas l'air extraordinaire... Non, franchement j'ai du mal ! Après il faudrait voir porté et accessoirisé, mais bon !
camelias
Pareil, je ne suis aps convaincue. Les imprimés, la ceinture, le manque de peps
Crevette
Moi je dis un grand non. Pour les deux robes. Et surtout le haut de la 2ème... houla, ça ne doit pas être bien joli je pense!
strawberry
Je ne suis pas fan de l'imprimé ni de la forme de la robe d'ailleurs
crapulette
Désolée Caroline mais je n'adhère pas non plus : je l'imagine mal portée. Avec quoi compterais-tu la faire vivre ?
@Gnagna : je sais, moi aussi ça me perturbe, mais l'asymétrique revient. Si. Me regarde pas comme ça. C'est juste la cruelle vérité.
Hélène_
je l'aime bien! je l'imagine assez bien portée, je pense que c'est ton style un peu retro!
Kassandra
Personnellement, je trouve la première jolie, mais les manches gachent un peu le charme de la robe J'aime beaucoup plus la deuxième. Je pense que portée, elle doit être vraiment belle, mais les couleurs me chagrinent un peu. Elles paraissent un peu passée non ?
Liou
je préfere nettement la seconde ! bien qu'elle a un truc que je trouve bizzar .. peut-etre pourrions nous la voir porté non ?[/b]
|
Crevette

|
by
Crevette
on Sam Juin 07, 2008 23:28
c-lulukote [13/05/2008]
c pour une femme de quel âge ? merci
j'ai 25 ans et je me demande si c pa stoo much ? merci
minidior
elle est jolie cette robe pourquoi tant de doutes sur l'âge??? profites en c'est à fond les fleurs cet été et franchement si tu te sens bien dedans y a pas de souci.... MOi je dis canon pour flâner... après j'aime moins le décolleté qui est pas avantageux...
+Abdulette+
moi je la trouve chouette, je pense qu'il ne s'agit pas de l'age mais du style qu'on a (sauf si on a 14 ans !) , mais ça n'est que mon avis !
caroline
Tout dépend comment tu la porte
titi
je la trouve tres jolie moi
Mandy
J 'aime bien , et je pense qu 'avec ton âge , tu peut la porter.
Lullaby.Bzh
Je plussoie Caroline. Sa tenue peut être complètement différente: fraîche et élégante, ou b*urge et mémère...
diabolocerise
C'est vrai que l'imprimé fait un peu "vieux" au premier coup d'oeil mais comme la coupe et la matière semblent assez tendance, je pense que ça peut faire joli. Après tous dépens de ton style et de comment tu la portes.
~Chloé~
A priori je dirais qu'elle fait trop viellotte mais à il faut voir comment tu la portes.
Themis
Elle est belle cette robe ! C'est pour une femme de mon âge je crois car je l'adore Bon j'ai 30 ans, que doit-on en déduire ? Suis-je too much ?? Non, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux.
camelias
Dur dur quand même ces motifs
eveange66
Euh franchement, l'imprimé, moyen manque de "gaieté" je trouve.
Quant à la coupe, c'est quoi cet espèce d'effet sac (enfin à mon avis) qui ne semble pas mettre en valeur la personne qui porte la robe.
Dommage car malgré tout cette robe pourrait être agréable ... mais, et comme tu poses la question, je trouve que oui, elle "date" tout de suite la personne qui la porte.
Il y a tant d'autres robes longues avec des imprimés bien plus frais cet saison, ceci me repousse et pourtant... ben j'ai 42 ans
Edelweiss
la première chose qui vient à l'esprit: ouah, les belles couleurs!!
si je réfléchis 30 s, ok, tout dépend comment tu la portes
si je réfléchis 1 min, elle plairait beaucoup à une de mes amies, bien pourvue du haut mais qui a dépassé la cinquantaine... alors, mon avis final: porte du court tant que tes jambes sont belles, et les grosses fleurs, mets les dans un vase au milieu du salon. mais c'est juste un avis, hein?
strawberry
J'aime bcp la mode des imprimés à fleurs qu'il y'a en ce moment mais là...non!! Ca fait beaucoup trop vieillot à mon goût!
Nan'
C'est une Darel non? si c'est pas le cas j'ai presque la même, même forme et imprimée mais en couleur plus pastel...
Moi je l'aime bien. La matière est jolie et je ne trouve pas qu'elle fasse particulièrement vieillote...
molly
elle es belle mais je pense que l'on se rendrait mieux compte une fois portée
LoveAddict
Je la trouve magnifique cette robe!!! En soirée surtout, tu seras resplendissante!!
c-lulukote
hé bien justement aucune idée de comment je la porterai... D'ailleurs si vous avez des idées... Je suis grande avec une poitrine menue (donc le décoletté ça va sûrement pas le faire) et des grandes jambes sinon et je change de style tous les jours mais avec une préférence pour ce qui est très féminin. Oui c'est une Darel. Et ce qui m'a plût c'est le fait qu'elle soit en soie, très colorée et pour l'instant pas chère (10€) Arghhhh ! vos commentaires sont contradictoires, je en sais plus quoi faire !!
Dima
Bof bof
pamzi
arf... moi j'aime pas trop ... j'aime pas car je ne la porterai pas...
Aprés, tout dépend de comment tu la portes...
Ce genre de robe peut faire sublime sur quelqu'un et être trés moche sur une autre... suivant comment et avec quoi on l'associe...
angelove13
Les motifs sont assez "lourd" mais je rejoin les autres en disant " ca depend comment tu la porte"
karel
moi j'aime pas trop, je trouve que ca fait un peu trop "vieux"....
pardon
|
Crevette

|
by
Crevette
on Dim Juin 08, 2008 13:36
chatoon [26/05/2008]
Cette robe me fait de l'oeil depuis quelques temps, mais j'hésite, je ne mets jamais de robes, ni de pois, donc j'ai peur de commettre une belle faute de goût!
Vous en pensez quoi? merci!!
LallaRookh
Elle est très jolie, impec pour l'été, mais je l'ai vue en vrai et je n'ai pas vraiment aimé la matière Sad Pas trop de risque de commettre une faute de goût à mon avis : une robe s'assortit toujours plutôt facilement !
***Sab***
Je la trouve très mimi, pour ma part je te conseille de la prendre.Je la vois très bien avec de jolies compensées pour cet été.
MyFairLady
Très jolie ! Elle vient d'où ?
Flib'
Je dirais Promod. J'ai la même sauf que l'imprimé est constitué de gros ronds noirs "brisés" sur fond blanc. Elle est à 39€ et quelques. Elle a un côté pin up très sympa mais, sur moi, le dos (nu) glisse car l'élastique de maintien n'est pas terrible.
pamzi
Moi je la trouve trés jolie et trés fraiche! Parfaite pour cet été Smile
pounette
+1 Very Happy
LoveAddict
J'aime beaucoup aussi, très jolie (cela dit, je ne sais pas si j'oserais la porter, à voir en vrai), mais pour cet été, c'est super!!
camelias
Mignonne. Fraîche Mr. Green
littlecat
Elle est sympa, mais tu te lasseras peut-être vite de l'imprimé...
Marie V
Coucou, Si tu ne mets jamais de robe, ni de pois, tu risque peut-être de ne pas oser la mettre. L'as-tu essayée? Sois sûre que le modèle te va comme un gant. Sinon, il y a plein d'autres robes sympas, tu devrais peut-être commencer avec une robe plus classique.
Mais si tu as vraiment un coup de cœur et que tu te sens bien dedans, prends-là Smile
ToKiDoKI
Achète elle est superbe!
Clémentine
Je la trouve super jolie ! d'ailleurs je l'avais repérée sur le site de Promod
Lullaby.Bzh
Très jolie, fraîche, féminine... Mais oseras-tu la porter si tu n'as pas l'habitude des robes? Ceci étant dit, ça peut être une jolie façon de commencer à en porter! Smile
camillette
personellement je pense que les pois sont un peu gros , et que pareille que les autre si tu ne met pas souvent de robes c'est peut etre un peu trop pour commencer !et puis ca depand comment tu es physiquement aussi car elle peut avoir un peu tendance a paraitre plus grosse je pense ... apres si elle te plait c'est clair fonce !!!
princessnono
Bonjour, Chatoon la robe est très jolie, les couleur sont jolie ; j'aime beaucoup Wink Bonne journée les glamourettes
CHANEL
+ 1 J'adore TOUT
Mandy
Elle est trés jolie , j 'aime bien la forme , les motifs pois aussi .... Very Happy
Vinie
J'aime beaucoup, mais c'est vrai qu'il faut que tu soit sur qu'elle t'aille nickel sinon tu trouveras toujours un pretexte pour ne pas la mettre
Mounn
Je l'adore, j'avais craqué dessus je l'ai donc essayé et bonjour le décoletté Embarassed Impossible à assumer pour moi, sinon elle est vraiment très jolie et agréable à porter Wink
missespagna
J'aime beaucoup la forme et le décolleté, en revanche je n'accroche pas du tout sur l'imprimé. Cette robe ne faisait pas partie de mes repérages promod parce que les gros ronds, mouaih bof, trop vus et revus.
Alextine
La forme est jolie, dommage pour les pois. En fait je pense qu'il faut la voir en vrai...
Leks
bon benh suis la seule à pas aimer ... désolée Sad Embarassed
Sandra90
+1 J'aime pas non plus, désolé.
3ptichats
je la trouve très jolie, très sympa pour l'été.
mange-moi
Je crains aussi les pois peut être un peu trop gros à mon gout.
Mais elle est pas mal.
|
Crevette

|
by
Crevette
on Dim Juin 08, 2008 15:19
Bouli [05/06/2008]
Que pensez vous de ces robes ? j'aime bien l'imprimé mais j'hésite...
zephyree
je dirais que la première, à cause des bretelles est plus simple à porter. sinon, la couleur et les motifs sont très chouettes je trouve! elles viennent d"ou?
Bouli
Oui oui je préfère la première moi aussi...Elles sont sur Fruit rouge en ce moment, 29 euros
Xupinet
J'aime beaucoup la première. A ce prix là je crois que tu peux la prendre sans soucis. L'imprimé et la couleur sont très beaux.
zephyree
ben alors je vais faire un tour sur fruit rouge moi! merci Le truc des bustiers et bretelles fines, c'est pour pour une soirée, sans soutien gorge, on survit, mais pour une journée c'est moins bien... Et je trouve que la forme bustier est rarement avantageuse.
princessnono
Bonjour, J'aime bien le coloris, les motifs aussi, la coupe de la robe est jolie, j'adhère pour la première Bonne journée
Bouli
Oui oui c'est vrai que pour le prix... en plus, j'ai trouvé dans la section BONS PLANS du forum une réduction de 5 euros, donc 30.90 avec les frais de port ! Allez, je valide pour la première robe !!
pamzi
La première est plus jolie...mais je vois que tu as déja fait ton choix!
Bouli
Oui ! je viens de commander la première ! j'avais eu comme un coup de foudre !! Laughing et en ce moment, j'ai envie de violet !!
Amel
la Première est superbe! j'adore. bel achat
stellia
Je les trouve superbes, longues ce qu'il faut, ample comme il faut! et pour le haut les deux sont très bien, j'adore les bustiers donc c'est joli, mais le V fait plus féminin et ça va avec ce genre de robe je trouve donc je dirais la première.
camelias
J'allais dire la première mais en la regardant à nouveau, je trouve que le décolleté n'est pas assez profond. Avec une poitrine importante, ça ne serait pas joli! Donc la seconde!
Mandy
J 'aime beaucoup surtout la 1 ére .
Minnie
Bien belles Surprised je préfères l'encolure de la première, mais l'imprimé de la seconde!
Dima
La première !
|
Crevette

|
by
Crevette
on Dim Juin 08, 2008 15:32
paillette-doree [06/06/2008]
Bonjour les glamourettes,
J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de cette robe longue?
Elle vient d'H&M et j'hésite à l'acheter. Mais j'avoue que j'ai un coup de coeur
minidior
elle est jolie... il faudrait la voir porter... Toujours pareil j'imagine avec des sandales plates si tu es grande ou des spartiates... un long collier et over bracelet... un petit gilet noir ou autres couleur à assortir avec le reste...
Kumy
La question ici est de savoir comment la porter ou si tu l'achètes? Smile
Moi je pense que, si t'hésite à l'acheter, vas y, elle est très jolie, elle est sobre, dans la lignée "petite robe noire", donc facilement portable. Wink
Alors, si le prix est cool, selon moi, n'hésite pas!
petrochka
Elle est sympa, simple si elle est pas cher cher c une robe en plus facile a porter et pratique Si ce n'est pas indiscret peut on connaitre son prix?
paillette-doree
Merci, eh bien j'hésite à l'acheter car je n'ai pas l'habitude des robes longues. Mais vu qu'elle est assez sobre, je ne pense pas faire d'erreur en l'achetant. Il me semble vers les 24,90€
Thu
J'aime beaucoup malgré la couleur un peu tristounette. En l'accessoirisant avec quelques bricoles colorées, je pense qu'elle serait parfaite. Après, tout dépend de la matière, la photo ne rend pas très bien.
Kumy
Pour 24.90, prends là, tu pourras l'essayer tranquillou chez toi, voir comment tu peux l'accessoiriser et tout, et si vraiment tu doutes, tu la rends! Wink
paillette-doree
Bon je vais la prendre ! Merci pour vos conseils ^^ Laughing
Julie
Personnellement, je ne porte presque jamais de noir en été parce que c'est une couleur qui attire la chaleur.
Mais vu l'été qui nous attend Mad je dirais qu'une longue robe noire c'est un bon achat, en fin de compte.
Comme celle-ci est jolie et sobre, tu la porteras sans souci avec des spartiates et des accessoires colorés.
Mandy
Je la trouve super jolie avec des sandales ça doit rendre bien . Very Happy
camelias
Je la vois très bien avec des spartiates dorées et des bijoux en or. Ou avec des spartiates ou sandales et bijoux en bois (gros bracelet, sautoir!)
tchounpit
coucou,
j'adore, tu ne sais pas s'ils la font dans une autre couleur.
C'est quelle collection, j'ai bien envie d'aller voir dans le mien mais je l'ai pas vu la derniere fois. pff Rolling Eyes
mariloue
je la trouve vraiment trop belle cette robe longue! je suis allée à hetm dans la semaine et je l'ai pas vu! elle me tente aussi, en noir ou dans une autre couleur!
|
Lady
Glam'bulleuse
Message(s) : 220

|
by
Lady
on Dim Juin 08, 2008 16:17
@ Crevette!
Houlala mais j'avais posté cette photo il y a bien longtemps, bien entendu depuis le mois de février elle a été porté avec des collants opaques, un perfecto en cuir noir, bottes ou ballerines selon le moment, depuis je ne la porte plus trop car la doublure est une véritable horreur, elle remonte tout le temps et elle est carrement transparente, donc elle restera une robe d'hiver!
J'ai pu voir qu'H&M avait sorti la même robe dans les tons vieux rose et bleu pastel (trop fade pour la blonde que je suis) et sincèrement je déconseille car la doublure remonte sur les fesses!
Pour une robe à 39,90€ chez h&m (hors collection trend) je la trouve très moyenne!
http://labulledunelady.hautetfort.com
|
Crevette

|
by
Crevette
on Dim Juin 08, 2008 17:54
Mais je sais que ça date d'il y a longtemps, ce ne sont là que des regroupements qui permettent de mieux organiser la section et d'éviter la perte du contenu 
|
|