Quelle robe choisir ? Vos conseils

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

by on Jeu Mai 22, 2008 12:35  

En noir sans hésiter :)

-_-

Mon blog

Présidente du Glam

J'aime beaucoup la noire, un peu moins la violette mais bon, pourquoi pas.

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Prêtresse du Glam

moi je suis pas fan du tye and die du coup pour moi ce serait non!
mais par contre la forme peut être syma vu que tu es enceinte...

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Mai 22, 2008 12:38  

j'ai trop vu de ces imprimés dans mon adolescence, je ne les aime plus :? , par contre la coupe de la robe est bonne, teintée en une couleur unie je ne dirais pas non (pour moi bien sûr)...

Prêtresse du Glam

by on Jeu Mai 22, 2008 12:42  

pour alors pour resumer la forme est belle mais pa l'effet tie and dye ... bon ben même pas mal , j'ai laché ma cueillette et vais attendre sagement les soldes pour acheter une robe unie de ce style .

crevette : jai une sainte horreur des pantalons de grossesse . et c'est vraie que ce type de vêtement a le mérite de ne pas serrer mon elliot :wink:
merci àvous toutes

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Mai 22, 2008 12:48  

:o tu sais déjà comment tu vas l'appeler alors qu'il est encore dans le ventre!, je trouve ça sympa :)

Glam'oureuse

by on Jeu Mai 22, 2008 15:54  

C'est bien d'y réfléchir avant parce que se mettre à chercher seulement lorsqu'il pointe son nez et faire le choix dans l'urgence c'est prendre un risque quand même. Et puis il y a des petites filles qui savent déjà quel nom elles donneront à leurs enfants "lorsqu'elles seront grandes" :lol:
Enfin je comprends aussi qu'on puisse préférer attendre la naissance.

Pour revenir à la robe, c'est vrai qu'on voit beaucoup non seulement cet imprimé mais aussi pas mal de robes longues.

Je comprends que tu cherches ce style de vêtement confortable, facile à vivre et aspect non négligeable, que tu pourras éventuellement reporter une fois qu'Elliot sera né!

Tu as bien fait de laisser tomber je trouve. Je verrais plutôt cet imprimé sur un vêtement plus court et surtout il va rapidement se démoder . Raison de plus pour en trouver une autre peut-être unie ou imprimée liberty?

Prêtresse du Glam

by on Jeu Mai 22, 2008 16:00  

La 1re est pas mal

Anba latè pa ni plézi

Messagère du Glam

by on Jeu Mai 22, 2008 16:03  

la noire serait peut-être plus facile à porter

Petites créations:Blog et Mes boutiques Etsy, DaWanda...ICI

Prêtresse du Glam

by on Jeu Mai 22, 2008 16:07  

Minnie a écrit:
:o tu sais déjà comment tu vas l'appeler alors qu'il est encore dans le ventre!, je trouve ça sympa :)

oui . ça me permet de lui parler ( etoui je lui parles) et de parler de lui à sa "grande" soeur :) fin hs

Prêtresse du Glam

by on Jeu Mai 22, 2008 17:56  

Je ne vais pas être objective car je n 'aime pas le tye and dye donc je n 'aime pas les robes :?

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Glam'oureuse

ces robes plissées  by on Jeu Mai 29, 2008 19:33  

J'ai vu cette robe sur Ebay qui me plait bien mais en même, je me demande si elle ne fait pas too much. Vous en pensez quoi ?
Image

sujet indexé

Messagère du Glam

by on Jeu Mai 29, 2008 19:37  

C'est peut être un effet de la photo mais je trouve la soie vraiment brillante. Et je trouve que la coupe donne un effet un peu meringue.
A moins que ce soit pour une grande occasion, ça me semble un peu dur à porter :oops:

VIP de la bulle

by on Jeu Mai 29, 2008 19:40  

Un peu trop habillée pour le quotidien mais sinon... superbe ! :wink:

Ministre du Glam

by on Jeu Mai 29, 2008 19:48  

Framboise a écrit:
Un peu trop habillée pour le quotidien mais sinon... superbe ! :wink:

+ 1

Prêtresse du Glam

by on Jeu Mai 29, 2008 19:48  

la forme est jolie mais le tissu fait cheap et ne compte pas porter ça en journée effectivement ça fait vraiment too much. je vois plutot ça en soirée ou pour un évènement style mariage, baptême...

Déesse du Glam

Robe  by on Jeu Mai 29, 2008 19:52  

J'aime assez, maintenant, il faut voir la matière, la voir portée...
Pour de grandes occasions ou des soirées habillées, j'aime beaucoup!! Un peu dur au quotidien :?

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Glam'bulleuse

by on Jeu Mai 29, 2008 19:53  

Pour une occasion importante je la trouve très bien , mais dans la vie de tous les jours ça fait un peu trop !!

by on Jeu Mai 29, 2008 20:03  

J'aime pas les noeuds.

Glam'bulleuse

by on Jeu Mai 29, 2008 20:08  

En fait j'en ai une du même type mais en gris et juste un peu moins brillante elle rend bien, elle est assez rigolote et en fait pour casser son côté très habillée tu peux la mettre avec une ceinture à porter aux hanches ou moi je la ceinture avec une cravate en couleur de mon chéri, ça fait moins noeuds partout.

Bref vu que j'en ai une du même genre je ne peux que te dire que j'aime bien :D

Aller vers la page Précédent   1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 56  Suivant

Salle de jeux » Quelle heure est-il ? Salle de jeux
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook