Quelle robe choisir ? Vos conseils

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

by on Mar Mai 06, 2008 19:18  

fallaf a écrit:
july a écrit:
Petite préférence pour la rouge cependant qui fait moi "barbie" à mon gout. Perso ce qui me rebutterait ca serait plutot le vendeur chinois...

Je suis d'accord pour ce qui est de la remarque de July surtout sur le vendeur :lol:

Euh.. comment ca? Oo :?:

A part ca, je pense que ca va faire un peu trop décalé pour tous les jours, mais peut etre qu'en été.. Mais quand meme, je trouve le motif un peu trop manga..

Dernière édition par FreZoO le Mar Mai 06, 2008 19:30, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Mai 06, 2008 19:21  

Moi j'adore, ça me rappelle les robes Custo et elles font pas du tout ado, tu peux regarder des photos des robes semblables (beaucoup plus chères) sur son site collection hiver.

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mar Mai 06, 2008 20:08  

Moi j'aime beaucoup, surtout la verte. C'est vrai que ça fait jeune, mais justement ça fait rigolo, frais et décalé, je trouve ça sympa de voir ce genre de robe, ça change des éternelles robe housse unie qu'on croise depuis tout l'hiver :wink:

by on Mar Mai 06, 2008 21:05  

Tiens c'est pas un graff de Fafi sur la première ? (si c'est un faux, je dis non non non)
M'enfin ... Je préfèrais quand elle s'occupait de ses graff ....

j'accroche peu (surtout sur la seconde...)

Papesse du Glam

by on Mar Mai 06, 2008 21:07  

Je ne les trouve pas super top...et je pense que la qualité n'est pas au rendez vous non plus... :?

Ministre du Glam

by on Mar Mai 06, 2008 23:04  

Oui Leks, c'est bien un graff de Fafi, mais vu que generalement ses fringues ont les retrouvent plus chez Colette que chez le petit chinois, jaurais tendance à penser qu'il sagit dune imitation :?

Creme fraiche et Caviar

Glam'confirmée

votre avis sur ces robes trapèze ?  by on Mer Mai 14, 2008 21:02  

J'hésite à me commander cette robe trapèze sur les 3 suisses, est-ce que l'une d'entre vous l'aurait déjà commandé? si vous avez d'autres photos, je suis intéressée! Sinon, vous la trouvez comment? quelle couleur me conseillez vous? Merci à toutes celles qui répondront!!

Image Image

Je mets le lien du site au cas où mes images ne marchent pas! par ici

Edit: C'est bien la même robe en 2 coloris différents, bien qu'elle rende différemment sur le 2ème coloris!!

sujet indexé

Dernière édition par Cleo_Ramses le Mer Mai 14, 2008 21:38, édité 1 fois.

Glam'oureuse

by on Mer Mai 14, 2008 21:06  

Quelle est la matière du tissu?

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Mai 14, 2008 21:07  

Je préfère la 2°, si il faut choisir. Sinon, je ne suis pas très emballée !

Le tissu semble assez " rigide ".

by on Mer Mai 14, 2008 21:10  

mélo: +1 sauf que je préfère la 1 (j'ai toujours peur que les formes type robe 2 fasse des épaules de nageuses...)

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Mai 14, 2008 21:10  

J'aime bien la première :wink: , la couleur principalement.

Mes ventes

Glam'confirmée

by on Mer Mai 14, 2008 21:22  

La robe est en "sergé chambray souple effet fil à fil 100% coton". Ce sont exactement les même robes, seul le coloris diffère, mais je vous l'accorde, on dirait qu'elles sont différentes!

by on Mer Mai 14, 2008 21:23  

:shock: mais les manches sont pas pareil si ???

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Mai 14, 2008 21:23  

" chambray SOUPLE " > En tout cas, la photo ne rend pas bien alors ^^' Ou alors l'appellation est faussée !

Ce sont les mêmes robes ? :o Comment ça ? Elles n'ont pas le même décolleté !

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Mai 14, 2008 21:26  

Oh les mythos chez les 3 suisses!!!

Admirez la pertinence de mon commentaire :mrgreen:

Non mais sans rire, les deux n'ont absolument pas le même aspect sur les épaules :wink:

Mes ventes

Glam'confirmée

by on Mer Mai 14, 2008 21:26  

Tu as raison Leks, je n'avais pas fait attention mais avec "l'effet de lumière", on dirait que le coloris taupe est à emmanchures américaines! Pour le col, on dirait qu'il "rebique" sur la 2ème photo, comme quand on rapproche les bras... je suis claire hein?! :wink:

by on Mer Mai 14, 2008 21:29  

c'est suuuuper étrange !
Quoiqu'il en soit je préfère la forme de la 1ere avec la couleur de la seconde (si c'est bien taupe glacé!!) mais même ce turquoise est sympa !! c'est juste que taupe tu peux plus t'amuser niveau association !

Prêtresse du Glam

by on Mer Mai 14, 2008 21:34  

J 'aime bien la 1ére :)

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Papesse du Glam

by on Mer Mai 14, 2008 21:37  

Elle est sympa cette robe ;)
Ben oui c'est la même hein, z'avez des yeux pourris les filles, c'est tout :P

Pour la couleur, à vrai dire les 2 sont plutôt pas mal !

La turquoise fait très été, si tu as la chance de bronzer beaucoup et facilement ce sera magnifique !

La taupe est plus "passe-partout" mais permet sûrement plus d'association : avec du blanc, du noir, du orange/corail, du rose pâle, que sais-je encore...

Perso je prendrais la taupe, mais après, les goûts et les couleurs... :roll:

Glam'confirmée

by on Mer Mai 14, 2008 21:44  

Je rajoute la photo des 4 autres coloris, le rouge est plus clair sur la photo du catalogue.

Image

Aller vers la page Précédent   1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 56  Suivant

Salle de jeux » Quelle heure est-il ? Salle de jeux
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook