netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ces robes fluides ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

beautyly >> je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à monop' :'(
Mais ça me trotte dans la tête depuis que tu m'en as parlé Very Happy tu as acheté la robe en quelle couleur? elle existe en plusieurs couleurs?
Et peux-tu nous la décrire un ti peu ? Very Happy

Merci bicou

Bonne soirée à toutes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beautyly
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

alors, alors:

- je ne l'ai vue qu'en noire.
-elle est à manches longues.
-avec une petite ceinture que je préfère mettre façon empire.
-les manches sont reserrées au poignet.
-elle m'arrive aux genoux (je mesure 1.69m).
-coupe droite.
-l'encolure est froncée et ressemble vraiment à la forme Maje.
-par contre, ça taille très grand... j'ai pris une taille 1 alors que je suis plus habituée à la taille 2.

j'espère avoir été assez claire....je suis repassée au Monop ' (Toulouse) hier et elle n'y était plus....elle a du succès...
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la description, c'est exactement ça que je recherche ! j'espère qu'il en restera toujours quand j'aurais l'occasion d'y aller... Je te tiens au courant Wink
Merci pour ces infos en tout cas
Evidence
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sur bazarchic la robe maje est déclinée en cinq couleurs et pour 55 Euros. Par contre il me semble qu'il ne reste plus toutes les tailles.
nounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad ca m'enerve y'a pas moyen d'acceder a bazarchic trop de connection, please les fille laisser nous en Wink
beautyly
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai la fameuse robe modèle Volte!!!!!!!!!!!!
enfin virtuellement pour le moment....

par contre est-ce que quelqu'un pourrait me rassurer sur la taille???? j'ai pris une taille 2 et j'ai un peu peur...c'est la taille que je prends habituellement (à Promod par ex) mais j'avais lu que maje taillait un peu petit. je fais un 28-40 en haut et un bon 40 du bas

merci
Cylia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil !! Je l'ai Very Happy
J'espère que je vais vraiment l'avoir, et qu'il n'y a pas de stocks fantomes..
Twister
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 16:01    Sujet du message: snif moi aussi je l'ai virtuellement Répondre en citant

achetée sur ebay en bleue. La vendeuse s'est trompé dans la ville et la poste lui a renvoyé le colis (pourtant code postal était bon) et donc ça fait presque 10 jours que j'ai payé et j'ai toujours rien (dommage pour ma soirée de samedi où j'avais prévu de la mettre).... J'suis trop pressée de l'avoir !!!! ARGHHHHH
beautyly
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

il faut voir les points positifs:
tu l'auras toujours avant celles qui l'ont commandée en vente privée... (dont je fais partie Crying or Very sad ....) tu pourras la porter pour Noel toi au moins.... Crying or Very sad
Twister
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 13:46    Sujet du message: à y est Répondre en citant

reçue ce matin.

Par contre taille 1 c'est un peu juste au niveau des manches et elle est un peu plus courte que sur la photo (ou alors la vendeuse l'avait lavé trop fort, elle ne l'a mise et l'avée qu'une seule fois) mais elle est très sympa quand même, même si mon homme la trouve "bof" (aucun goût ces hommes). Dans le même genre, Sandro en fait une pour la redoute avec une ceinture gros grains à nouser mais seulement noir ou beige (inutile de dire que je l'ai prise en beige avec un bon code de reduction). J'adoooore ce style de robe
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

nellanina [03/02/2008]
Mon coeur balance entre trois robes...
La première, robe Les Petites ici
La deuxième chez Soun

La troisième, isabel Marant pour La redoute
[/url]
Alors, à votre avis ?

Sparrow
Le deuxième lien renvoie à la même robe que le premier!
Sinon, j'aime bien la première (surtout de dos).
Pour la robe Isabelle Marant, je trouve la photo avec Lou Doillon très belle mais je ne suis pas sûre que la robe en elle-même soit très intéressante...

nellanina
Normalement ça devrait marcher maintenant...
Pour la dernière robe, je me disais justement la même chose que toi, d'où mon hésitation...

Melodie
Lou Doillon la porte très bien, mais après, sur nous, pauvres consommatrices... Pas sûr que ça rende si bien Laughing
Mais en tout cas, si jamais sur toi, ca rend comme sur Lou... Ca serait canon Shocked

*emy
Alors moi j'aime bien la première mais moins la couleur.
La deuxième est belle aussi mais assez simple.
Sinon c'est clair que celle de Lou Douillon, faut savoir l'a porter! Jsuis sûre que sur moi par exemple elle rendrait pas... Sad

Bambi
J'ai essayé la robe Isabel Marant pour la redoute et j'ai rendu tout de suite. Le tissus est très transparent, ça n'est pas une belle matière.

Pomeline
J'aime beaucoup la deuxième Very Happy

zine
j'aime la simplicité de la deuxième

solyly
J'aime beaucoup la 2ème robe qui est moderne et très jolie.

Nan'
la premiere a une jolie forme, mais j'accroche pas sur la couleur, la deuxième est trop simple à mon gout, la troisieme est ma préférée (mais bon si elle est transparente c'est pas la peine...) et pour les bottes j'aime bien la couleur mais pas trop le talon ni la longueur en fait =/

Caro90
La premiere j'adhere pas á la couleur..
La deuxieme j'aime beaucoup simple mais tres belle
La troisieme meme avis que vous tres belle photo mais en vrai c'est different :/

neki
moi j'aime énormément le style de la première
La deuxièm un peu banale à mon goût et la derière je n'acroche pas trop.. Rolling Eyes

nellanina
Merci pour tous vos avis ! Je crois que je vais oublier la dernière ! la première il faut que je l'essaie pour mieux me rendre compte (j'ai repéré une boutique à Aix où elle y est... espérons qu'elle y soit encore quand mes caisses seront renfluées!) et la deuxième me tente beaucoup car c'est la moins chère e que je n'ai aucune robe dans ce genre.

slowlybaby
J'aime bien le style de la 1ere, en soirée ca peut faire son effet, par contre c'est vrai que sur les photos la couleur n'a pas l'air chouette mais il faut voir en vrai defois ca n'a rien à voir peut etre que la couleur est bien plus jolie.

didi
La deuxième est la plus jolie je trouve ! la première, elle est déjà froissée sur les photos et c'est pas très joli je trouve, alors en vrai ça doit pas être top...

missmina
J'aime bien la rouge!

TheCheerleader
J'aime bien la 1ere
La 2eme elle est un peu trop simple...mais peut etre qu'avec plusieurs accessoires tu peux rajouter de l'originalité!
Sinon la 3e est très jolie aussi!

nellanina
Dilemne résolue ! J'ai choisi la deuxième. C'est vrai qu'elle est simple mais c'est justement ce que je recherchais car je n'en avais pas dans ce style.

cricri
bien choisi !! j'aime pas la première, la redoute j'aime la photo mais comme Bambi dit que c de la mauvaise qualité abandonne et j'aime beaucoup la deuxième !

nellanina
J'ai déjà quelque idées pour la mettre... Photos dès que je la reçois !

missespagna
C'est celle que je préférais aussi. Tu nous montreras ça en photos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: