|
|
|
Gegeouille
Messagère du Glam
Message(s) : 559

|
Bonsoir les filles!
La nuit dernière, j'ai rêvé...que je sortais avec un ami de mon copain, ami sur lequel, je l'admets, je bave parfois (roh c'est juste physique j'y peux rien!) Ce rêve était juste parfait, entente merveilleuse et amour passionné (Oui, c'est le principe du rêve aussi...)
Cela dit en m'en rappelant ce matin ça m'a complètement perturbée, depuis j'y pense sans cesse en cherchant un message "caché" là dedans, venant de l'inconscient et tout le toutim J'ai peur d'y repenser à chaque fois que je le verrai, où même comme aujourd'hui seule dans mon coin en culpabilisant et me posant des questions.
Ca vous est déjà arrivé, consciemment ou non, de fantasmer sur un pote de L'Homme? Ca se soigne? 
|
|
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
*
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
Dernière édition par Aleeks le Jeu Juin 16, 2011 20:37, édité 1 fois.
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Ca m'est arrivé une fois, je rêvais que je faisais crac crac avec mon meilleur ami au lycée, je savais qu'il m'attirait alors voilà, le sens était tout trouvé, pareil pour toi, tu es attiré par lui donc normal, tu n'as pas a te sentir gênée, on ne peut pas contrôler ses rêves, tu as juste à te dire que ça ne se fera pas et que lui ne sait pas ce que tu as dans la tête.
Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
Faany
PDGère du glam
Message(s) : 645

|
Il arrive à tout le monde de rêver de tout et n'importe quoi. Une amie faisait souvent ce genre de reves, elle avait peur que ce soit une tromperie envers son chéri, alors j'ai mené ma petite enquete ( oui oui je me documente =P ) : J'ai alors trouvé dans un magasine que ce genre de reves, ne voulaient pas dire "trahison" envers son copain, mais étaient une sorte de fantasmes. Alors ne t'inquiéte pas c'est normal ! =)
Mon vide dressing <= NOUVEAUTE ! Geste pour les animaux
|
valmontetmerveilles
VIP de la bulle
Message(s) : 192

|
On rêve souvent de ce qu'on ne peut accomplir dans la réalité...égorger son patron, faire des galipettes avec le meilleur ami de son copain, voler...Comme Faany, je ne pense pas que ce soit très grave mais évites juste, dans un accès de sincérité, de raconter ton rêve à ton copain... Perso, ça m'est déjà arrivé, par contre j'ai réaliser le rêve (il ne s'agissait bien sûr ni d'un assassinat ni de défier les lois de la gravité, donc..), c'était bien mais sans plus et ça en est resté là .
|
KenzaO
VIP de la bulle
Message(s) : 158

|
Moi j'ai rêvé que je marchais dans ma ville, très clame, vraiment pesant, et les habitants marchais comme des morts vivant et étaient glacés. Et moi je courais 
Did you forget, that I was even Alive ?
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
Ah ah il a fallu que je lise ce topic et quelques jours + tard, je fais ce rêve troublant lol.
Bon j'ai déjà fait de rêves érotiques ou d'amour avec d'autres hommes que le mien mais c'est soit des stars dont je fantasme ou des hommes tellement différents de ce que j'aime ou de mon chéri. Bref des rêves irréalistes, à dormir debout même !! Mais celui-là trop choquant : je rêve d'un garçon que je rencontre dans un train, je l'emmène chez moi, dans la chambre de mes parents (en + lol), on se fait les yeux doux et très vite on s'embrasse langoureusement. Pendant ce temps je pense à mon chéri ou à mes parents qui peuvent surgir d'un moment ou un autre. Je le calme et le stoppe, il essaie de me convaincre de continuer mais j'ai déjà les regrets qui montent et lui demande d'arrêter. Le gars il le prend super mal, commence à être distant (sympa le mec ) et part de chez moi. Bon ce qui me trouble : ce qu'il ressemblait grave à mon chéri mais ce n'était pas lui bien sure !! il lui ressemblait un truc de fou et j'étais trop gênée une fois dans la chambre. Et pour une fois le rêve était assez réaliste, oualala, je me suis réveillée choquée mais heureuse que le rêve se termine, ouf !
C'est la première fois que je fais ce rêve et le réveil était vraiment bizarre, et direct je pense à ce topic lol !!
Et me voilà à vous le raconter 
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
melo
Présidente du Glam
Message(s) : 1266

|
Ca m'est dejà arrivé.Oui ça perturbe mais ça passe au bout de quelques jours...
Mes ventesFemme , Bébé et grossesse en cours
|
Goblinlaya
Ministre du Glam
Message(s) : 1048

|
Bonsoir les filles !
Pour les rêves comme celui de Gegeouille où il n'est pas question de sexualité mais seulement d'une entente et d'un amour merveilleux et fusionnel, la personne aimée n'est qu'un support symbolique à un rêve qui montre ton envie d'aimer et d'être aimée actuellement. Je dois avouer que ce genre de rêve est très perturbant. Moi-même, j'ai rêvé une fois que je tétais les seins de ma soeur. En fait, après étude de ce rêve, il s'agissait simplement d'une envie et d'un besoin de maternité (ma soeur venait d'accoucher de son premier enfant). Il est donc toujours utile d'interpréter les rêves qui nous perturbent car cela évite de se sentir honteux pour finalement trois fois rien et ils peuvent en dire beaucoup sur nous. 
"S'il y avait un incendie, tu sauverais qui ? Le gâteau ou moi ?" "Hum, c'est un choix difficile... Le gâteau ne sait pas courir, lui."
|
Klara
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Bonsoir les les glamoureuses
Moi il y a une rêve que j'ai fait il y a quelques années mais qui m'a laissé un souvenir étrange. J'étais dans un avion et un couple était assis à côté de moi. Je me suis assoupise (et oui un rêve dans lequel je dors !!!) et des gémissement me réveillent (toujours dans mon rêve, vous suivez les filles?). Le couple à côté de moi est en train de doucement faire l'amour, elle sur lui. Elle ondule et soudain tourne la tête vers moi et... c'est moi ! je sais ça fait midinette façon Emmanuelle, mais je dois avouer qu'à chaque fois que je repense à ce rêve je suis toute émoustillée et lorsque je dois m"aider" quand mon jules me fait des câlins, j'y panse et aussitôt... bang; big orgasme !! je me sens un peu idiote de raconter ça...
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
pourquoi te sens tu idiote? tu le fais car tu en as envie et que tu te sens protégée par l'anonymat, non? en effet, ton rêve, c'est Emmanuelle!!! moi, c'est plutôt le coup du tacot de roissy qui marche, oui oui, histoire d'O ça se vaut!
Gare au gorille
|
Caroliine
Messagère du Glam
Message(s) : 463

|
J'ai rêvé que j'embrassais un garçon de ma fac qui m'aurait plu si j'avais été seule, et d'ailleurs ça m'arrive assez souvent, je rêve que je suis avec des garçons qui m'ont plu, plutôt qu'avec mon amoureux. Comme toi, ça me trouble, et me fait me poser des questions. Pas super agréable au réveil, même si le rêve est lui plutôt sympa en général !
Mes photos
Mon blog
Mon vide-dressing Vernis OPI !
|
|