|
|
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Voilà, en voyant de temps à autre des pièces très chics dans le sujet sur nos nouveaux achats, je me demandais en quelle occasion vous les portiez...
Escarpins vertigineux à la Louboutin, robe de soirée, minaudière dorée...ces pièces font rêver, on peut parfois les trouver aux soldes à prix descents mais ne sont-elles pas condamnées à rester bien au chaud au fond de notre dressing?
Je suis souvent tentée de craquer et puis je me dis que non, que ce ne serait pas raisonnable, que je n'en aurais pas l'utilité. Alors le fait que des glamourettes investissent dans ce genre de pièces (mis à part pour un mariage) me fascine et me fait ouvrir ce sujet...
Dites moi tout les filles!
Ce serait aussi l'occasion de nous montrer de jolies photos de ce que vous possédez! 
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
|
|
Kitt3n
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
Ah, j'ai pas de pièces "chic" dans mon placard, mais j'ai hâte de voir comment certaines glamourettes arrivent a les porter tous les jours, j'espère que ça pourra me donner des idées pour après !
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8276

|
moi non plus rien d'"ultra chic", de belles pièces mais portables tous les jours sinon je n'achete pas 
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9889

|
Mon unique pièce ultra chic c'est mon sac Vuitton par Sofia Coppola.

Voici quelques photos de mes SDJ avec...

Désolée pour les couleurs bof bof.
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Je craque parfois sur des pièces ultra chics mais je n'ai pas vraiment de photos portées ici. Souvent je prends en noir pour les porter lors de jours un peu plus "importants", quand j'ai un entretien, un premier rendez vous, un brunch avec des gens très aisés.
Pour les sacs c'est plus facile car ça habille même un jeans ! J'ai un chanel 2.55 et un prada que je prends souvent. Ça change tout de suite une tenue simple.
Autrement ma dernière pièce c'est une robe dorée Versace....3 mois que je l'ai et jamais sortie de son plastique aucune idée de comment la porter et où...
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
Alina
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
J'ai une robe de soirée, portée seulement 2 fois pour des galas. Elle m'a été offerte pour ces occasions donc je n'ai pas eu à me poser la question de quand la mettre. Mais je ne vois pas du tout comment je pourrais la porter au quotidien (surtout qu'elle est très longue et moi microscopique).
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9889

|
Des photos, des photos !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
valentina
Déesse du Glam

|
ah ben oui une pièce ultra chic comme celle de Miss lu ou un 2.55 j'adopte de suite et je porte tous les jours!
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2191

|
J'ai 2 sacs 2.55 et je les porte un peu en journée, mais il est vrai plutôt en soirée. sinon une paire de Chanel à talons, mais idem je la mets aussi en journée. En fait je n'ai pas de pièces uniquement pour le soir.
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3643

|
Miss Lu je te déteste ! Je n'aime aucun Vuitton (trop m'as tu vu) sauf celui ci qui est juste la perfection absolue!
Pour ma part j'ai quelques jolies pièces, comme mes chaussures Marc Jacobs (sorry peux pas faire de photo), je les met pour tous les jours aussi, je trouverais ça bête d'investir dans un truc que je ne pourrais porter qu'en de rares occasions!
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Alina
Glam'stagiaire

|
(je ne savais aps si je devais les poster dans l'ancien post ou pas)
C'est une robe Max Azria. Sur la 2° photo je suis sur la pointe des pieds (ce qui explique que la robe traine bizarrement).

Uploaded with ImageShack.us

|
lilylalibelle
Messagère du Glam
Message(s) : 501

|
Je ne sais pas si elle est ultra chic, mais c'est ma seule robe de soirée, entièrement baleinée et lacée dans le dos... Je la porte assez souvent pour des soirées au resto, un repas en amoureux, une soirée dansante, noel...

Par contre me souviens pas de la marque !
|
Miagada
Ministre du Glam
Message(s) : 1003

|
La robe Zac Posen remportée à l'anniversaire de TheOutnet pour une dizaine d'€
 Une merveille très importable car en soie, bouffante, de couleur pétante à reflets, etc.
Une photo vraiment pas terrible faite à réception.

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..
|
valentina
Déesse du Glam

|
@lilylalibelle elle te va super bien!
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3208

|
Alina vient dans le topic "conjoint militaire" dans la section "relations"!
lilylalibelle elle te va super bien cette robe je suis d'accord avec Valentina!
Moi ce sont mes Louboutin Pump et mon carré Hermès.
Mes ventes chaussures taille 36
|
Alina
Glam'stagiaire

|
@Aourell C'est mon frère.
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3208

|
Ah! Désolée! 
Mes ventes chaussures taille 36
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2269

|
allesklar a écrit: Miss Lu je te déteste  ! Je n'aime aucun Vuitton (trop m'as tu vu) sauf celui ci qui est juste la perfection absolue! +1 Ton sac est magnifique.
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4228

|
moi j'ai deux trois pièces (sacs et robes) plutot chic mais sur moi ca rend jamais très chic mais tant pis a vrai ca ne me derange pas plus que ca
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
lilylalibelle
Messagère du Glam
Message(s) : 501

|
Merci les filles ! J'aime bien cette robe c'est vrai...
Miagada ta robe est super jolie aussi !
|
|