Ces pièces qui se revendent à des prix fous

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Suis d'accord, mais vraiment j'ai du mal à croire qu'elle les a vendu tant que ca sans avoir fait monter les enchères.
Aprés je me trompe peut être, car c'est vrai que les américaines adorent IM.

En fait, je vais tout vendre sur Ebay US et c'est réglé.

Papesse du Glam

Humm elle a vendu les desert boots à 1200$.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

VIP de la bulle

Kitten Clara : c'est ça, elle les a vendu à un prix de malade !
C'est pour ca que j'ai du mal à croire qu'elle les a vendu tant

Glam'oureuse

1200 $ ??? oops

Messagère du Glam

Bathide Grenelle a écrit:
Smartie : Qu'en (tu notes j'espère) tu dis qu'elles ont une sale mentalité, je vois, mais que veux-tu, quand on est vicieuse (attention, je parle pour une petite poignée de bloggeuses) on trouve toujours des moyens pour avoir plus d'argent.
Après, leur business ne m'intéresse pas, je regarde ça de loin. Depuis le commencement des blogs mode, y a eu plusieurs méthodes. Et celle-ci est l'une des plus lucrative il faut l'avouer.

Mais elles auront toujours le dernier mot pour dire que celles qui critiquent ne savent pas de quoi elles parlent.

=> je tiens à préciser qu'il n'y a aucune animosité, méchanceté ou encore jalousie de ma part. C'est juste une consatation.

Sérieux, en quoi est-ce du vice ??? c'est du business, point barre, elles revendent leurs fringues et se font des sous dessus, c'est le principe des achats / ventes, tout comme une glamourette qui donnait l'exemple d'un iphone 4 acheté 250 euros et revendu 1000. Si les gens sont prêts à mettre un prix x pour une pièce recherchée depuis un moment et qui ne se trouve plus en boutique, eh bien soit. Arrêtez de voir le "vice" partout, ou dans ce cas, toutes les glamourettes qui "osent" revendre une pièce sur ebay plus cher qu'elles ne l'ont payées ^vont être taxées de vicieuse ? :roll:

Mes ventes ebay

VIP de la bulle

Je ne faisais que prendre une citation, mais pas de problème :D :lol: :D

Et oui, c'est viscieux de vendre des fringues Zara à des prix fou, et j'imagine que les prix sont gonflés (je m'avance peut-être en disant ça)

Mais je suis d'accord, du moment que les gens achètent on s'en fiche

Papesse du Glam

Yep Nanou c'est ça.

Bon sincèrement, si je fais une trouvaille comme ça dans un vide grenier, que je la revends et que je multiplie le prix par 5, je serais heureuse comme si j'avais gagné au casi*no!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Ministre du Glam

Tout pareil, kitten_clara

Nanou la Zozo a écrit:
Comme j'ai dit précédemment dans mon message, les chaussures IM ça se vend cher, déjà.
Ensuite, elle les a mises sur eBay US, parce que IM, là bas, y'a encore plus de clientes visiblement ^^ et elles les a mises à 0,99$, ce qui est moins que le prix qu'elle a payé, non? Après, les enchères, elle laisse aller, comme tout le monde! ça se vend toujours à bon prix les trucs de marque dans le style. Et encore 150€, c'est pas "tant" que ça, ça aurait pu partir plus cher je pense!

D'accord Nanou, mais qu'en :mrgreen: est-il alors des desert boots à 1200$?
Je suis d'accord, 150€ ce n'est pas si cher pour du IM, par contre, si elle a fait raccourcir le talon, pour moi ça le fait moyen... Le modèle est complètement dénaturé ensuite et ça justifie une baisse significative du prix. Enfin je comprends qu'il y en ait que ça ne dérange pas, mais perso ça m'aurait dérangée (voire carrément bloquée)

mes-ventes

Ministre du Glam

J'vois même pas de quel modèle il s'agit... Mais comme tu disais que NT n'avait revendu que deux paires de bottines... là j'en compte trois.

mes-ventes

Présidente du Glam

Nanou la Zozo a écrit:
Au fond ça n'a aucune importance, alors..

+1 Nanou...si je trouve le système des enchères des blogueuses un peu abusé, si y a des gens pour acheter...
Et aprés, ce qu'elles vendent, à combien...je considère que ce ne sont pas mes affaires !
Tant mieux pour Next trend et ses IM, ou même punky B et sa robe chat à 75 euro ! La vendeuse est contente, surement l'acheteuse aussi si elle est prête à mettre ce prix là pour cette pièce recherché...alors bon, +1 Nanou parce que vraiment, quelle importance ?
(Ceci n'est que mon avis, et je ne souhaite vexer personne )

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Dernière édition par Margot Tenenbaum le Ven Août 06, 2010 18:53, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Je faisais allusion à ce message:

Nanou la Zozo a écrit:
Elle a vendu deux paires de bottines, Next Trend: la paire de boots *beige* IM, le it total, qui se revend tout le temps à 1000$ MINIMUM! (qu'elles avait acheté sur eBay dans mon souvenir)
ET une paire de boots *noires* en cuir lisse, trouvées en vide grenier pour 4€, moins "it", parties à 150€

Et je ne dis absolument pas que ça a une importance quelconque. Je ne suis pas tellement le blog de NT...

mes-ventes

Ministre du Glam

Ok, pas de souci alors... Je vois ce que tu veux dire. C'est clair, pendant qu'on "enrage", le business continue! Et à la limite ça fait parler d'elles...

mes-ventes

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Mode - Shopping » ce chèche Pieces Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Lingerie féminine à petit prix... Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Dior: qualité, taille, prix, points de vente Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Claudie Pierlot: qualité, taille, prix, entretien, points de Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Montagut: qualité, prix, entretien, taille, points de vente Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook