Quel manteau choisir ? Tous vos conseils

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

by on Sam Sep 29, 2007 14:33  

Merci de me conforter dans cette décision :wink:
C'est un peu dommage et c'est vrai que ma taille de mini pouce m'aide pas trop mais bon je vais essayer de voir un peu ce qui se fait dans les boutiques en espérant dénicher le coup de coeur (de préférence sans trop de dégats question finance !!)

Glam'experte

ces manteaux noirs ?  by on Mer Nov 07, 2007 15:10  

Bonjour à toutes!

Je cherche un manteau doux, noir, pas trop compliqué... Que pensez-vous de celui-ci?

Merci!

sujet indexé

Présidente du Glam

by on Mer Nov 07, 2007 18:54  

Je le trouve très joli et original. Moi aussi j'en cherche un. C'est quoi la composition? Il est cher?

Glam'experte

by on Mer Nov 07, 2007 21:39  

La composition c'est 80% laine et 20% viscose je crois... Oui il est super cher... 330 euros! C'est pour ça qu'il faut que je réfléchisse bien... Il faut qu'il dure plus d'un hiver!!!

Messagère du Glam

by on Mer Nov 07, 2007 22:41  

Je le trouve vraiment joli ce manteau !! :shock:

Si tu es du genre à garder un manteau plusieurs saisons ( car il n'est effectivement pas donné ) alors à ta place je l'acheterais..En plus, 80% de laine, c'est exactement ce qu'il faut pour affronter de rudes hivers !! :wink:

VIP de la bulle

by on Mer Nov 07, 2007 22:56  

Je le trouve très sympa. Mais je doute qu'il soit facile à associer avec les jupes et robes qui seront bien plus longues. J'ai peur que ça fasse trop froufrou. Peut-être que tu n'en mets pas, ce qui couperait court à ma remarque? :D

Prêtresse du Glam

Votre avis sur ces doudounes ?  by on Sam Déc 22, 2007 22:36  

Je voudrais votre avis sur cette doudoune Cop copine ?

ImageImageImage

Je suis d'habitude en manteau, cette doudoune n'est donc pas forcément mon style, mais je pars trés tôt de chez moi le matin, et je n'ai qu'une envie c'est de retrouver une sensation "couette" et de rester bien au chaud.

Merci d'avance de votre aide ! :wink:

sujet indexé

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Déc 22, 2007 22:42  

J'aime, comme beaucoup de choses que fait Cop Copine.. Par contre, comme TOUT ce que fait Cop Copine, faut réussir à la porter, cette doudoune.. Si ce n'est pas ton style, trouve quelque chose de plus classique, tu trouveras sans doute des jolies choses bien chaudes et enveloppantes ailleurs!

Papesse du Glam

by on Sam Déc 22, 2007 22:50  

C'est joli et original mais je prendrai une autre couleur que le marron.

Déesse Glamourissime

by on Sam Déc 22, 2007 22:54  

J'aime bien copcopine en général, je trouve cette doudoune trés féminisée donc je dis oui par contre si ce n'est pas ton style tu risques de ne pas la porter ou de t'en lasser

Papesse du Glam

by on Sam Déc 22, 2007 22:57  

Ma mère a une doudoune très chaude, assez classique, bien coupée, je crois que j'ai une photo.
Faudrait que je lui demande la marque.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Déc 22, 2007 22:58  

Mi$$ Addict a écrit:
Je n'aime pas du tout la tendance de la doudoune et de la parka dont du coup je déteste ce modèle :(

En tout cas, tu as raison, ce modèle allie la doudoune et la parka, exactement!

Prêtresse du Glam

by on Sam Déc 22, 2007 23:06  

Merci les filles de ces premiers avis. Le truc c'est que je n'aime pas les doudounes classiques, ni les parkas traditionnelles, et que je cherche une alternative au manteau. Moi ? compliquée ? ... Nannnnnn !!!

On ne voit pas bien sur les photos mais la fille la porte avec une jupe et des bottes noire, et je trouve que ça passe super bien ... même en bronze. Parce qu'en noir elle est doublée de gris/mauve au niveau du col, et là ... no way.

Je me tâte, je me tâte ... continuer à donner vos avis ! :wink:

Ministre du Glam

by on Sam Déc 22, 2007 23:10  

C'est pas du tout mon style mais je l'a trouve très chouette !
A réserver si tu es grande et plutôt filiforme par contre, sinon bof, çà tasse beaucoup je pense...

Pas d'autres modèle que celui-ci et le noir?

Prêtresse du Glam

by on Sam Déc 22, 2007 23:31  

En noir :

Image
Image
Image

Ministre du Glam

by on Sam Déc 22, 2007 23:34  

Il est très joli en noir je trouve, de plus, la coupe est aussi plus "assumable"

Glam'oureuse

by on Dim Déc 23, 2007 14:54  

Je préfère aussi en noir :wink: , je trouve que le col violet est très joli

VIP de la bulle

by on Dim Déc 23, 2007 19:55  

Comme Bullema, j'aime le modèle noir. La coupe est déjà très "teintée", je n'ajouterais pas fantaisie au niveau de la couleur, je pense que le noir est le plus facilement associable. Après, à toi de voir par rapport à ta garde robe...

Prêtresse du Glam

by on Dim Déc 23, 2007 21:50  

Merci à toutes pour vos avis. Je crois que je vais laisser tomber l'idée de la doudoune et de la parka pour cette année. J'ai repéré depuis longtemps un (énième) manteau pour les soldes et je crois qu'il sera beaucoup plus adapté à mon style. Tant pis pour le confort et la chaleur du col de celle de Cop Copine.

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre !!! :D

Grande Prêtresse du Glam

ces capes rouges, vous en pensez quoi ?  by on Dim Avr 20, 2008 20:29  

Quand pensez vous portable ou pas ? J'achète ou non ?

Image

Résultats du sondage :
J'achete ou pas ?
- Oui : 41% (32 réponses)
- Non : 58% (46 réponses)
Total des votes : 78

sujet indexé

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivant

Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Technique photo » Quel appareil photo utilisez vous ? Technique photo
Mode - Comment s'habiller pour » Quel sac pour le lycée ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Quel Maillot de bain ? Mode - Shopping
Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé

Caroline Daily on Facebook