|
|
|
milinely
Glam'experte
Message(s) : 84

|
Salut les filles, j'ai besoin de vos avis... voilà, j'ai fais l'acquisition de sublimes lunettes Chanel de la collection perles... sauf qu'ayant le visage très (trop) fin, je doute... j'ai peur que ca fasse trop "petite fille qui a mis les lunettes de sa maman" vous voyez?!

alors je garde ou paaaaaaaaas?
|
|
|
lahora
Glam'bulleuse
Message(s) : 202

|
Coucou Elles sont très belles,mais je trouve que ces lunettes te mangent un peu trop le visage, et c'est dommage car tu es très jolie. J'en prendrais des moins grosses, ça te mettrait plus en valeur à mon avis!
|
Olga
Glam'bulleuse
Message(s) : 230

|
Effectivement, elles te "mangent" le visage !! Elles sont trop larges et débordent trop sur les joues.... Je suis sure qu'une monture plus petite mettrait bien plus ton joli visage en valeur!
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi même...
|
milinely
Glam'experte

|
merci les filles pour vos avis... c'est bien ce qu'il me semblait, beaucoup trop large hein ... je les trouve vraiment trop belles alors je n'ai pas trop envie de m'en séparer, c'est si dur la vie 
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2448

|
Courage ! je suis sure que tu peux en trouver d'autres qui t'iront mieux
24/01 dernier post sur le BLOG : La question poilue de la fourrure Et mon TWITTER Une robe Marc by Marc Jacobs et plus sur mon VIDE DRESSING
|
lilow-yellow
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 898

|
désolée mais elles ne te vont pas, il te faudrait davantage un style papillon mais beaucoup plus fin, j'ai le même souci que toi donc je sais comme il est difficile,avec la tendance verres oversize, de trouver une bonne paire. pour ma part, après avoir essayé la collection perle, j'ai opté pour des dior, plus fines et mieux adaptées (je sais pas comment insérer de photos mais si je trouve, j'en poste une lol)
|
lilow-yellow
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 898

|
copie ce lien, ce sont mes lunettes ici sauf que je les ai en noir (d'ailleurs le prix a largement baissé depuis le temps, quelle aubaine !)
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1
|
milinely
Glam'experte

|
je n'avais pas vu ta réponse lilow je les ai vendues mes chanel perles, ce n'est pas grave j'ai déjà des gucci qui me vont biens de forme arrondie, et deux paires d'h&m identiques mais en double car la forme me va très bien alors je ne pouvais pas en prendre qu'une, elles sont rectangulaires je ne suis pas très fan des lunettes dior que tu montres
|
rotkappchen
Glam'oureuse
Message(s) : 397

|
Elles sont super jolies, mais trop grandes effectivement... je pense que ça t'irait mieux des wayfarers par ex.
|
|