Ces lunettes Chanel, je garde ou pas?!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Ces lunettes Chanel, je garde ou pas?!  by on Sam Mars 06, 2010 15:32  

Salut les filles, j'ai besoin de vos avis...
voilà, j'ai fais l'acquisition de sublimes lunettes Chanel de la collection perles... sauf qu'ayant le visage très (trop) fin, je doute... j'ai peur que ca fasse trop "petite fille qui a mis les lunettes de sa maman" vous voyez?! :lol:

Image
Image

alors je garde ou paaaaaaaaas?

Glam'bulleuse

Re: Ces lunettes Chanel, je garde ou pas?!  by on Sam Mars 06, 2010 17:12  

Coucou
Elles sont très belles,mais je trouve que ces lunettes te mangent un peu trop le visage, et c'est dommage car tu es très jolie. J'en prendrais des moins grosses, ça te mettrait plus en valeur à mon avis!

Glam'bulleuse

Re: Ces lunettes Chanel, je garde ou pas?!  by on Sam Mars 06, 2010 17:17  

Effectivement, elles te "mangent" le visage !! Elles sont trop larges et débordent trop sur les joues....
Je suis sure qu'une monture plus petite mettrait bien plus ton joli visage en valeur!

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi même...

Glam'experte

Re: Ces lunettes Chanel, je garde ou pas?!  by on Sam Mars 06, 2010 17:37  

merci les filles pour vos avis... c'est bien ce qu'il me semblait, beaucoup trop large hein :( ... je les trouve vraiment trop belles alors je n'ai pas trop envie de m'en séparer, c'est si dur la vie :cry: :cry: :cry:

Prêtresse du Glam

Re: Ces lunettes Chanel, je garde ou pas?!  by on Sam Mars 06, 2010 17:42  

Courage ! je suis sure que tu peux en trouver d'autres qui t'iront mieux

24/01 dernier post sur le BLOG : La question poilue de la fourrure
Et mon TWITTER
Une robe Marc by Marc Jacobs et plus sur mon VIDE DRESSING

Haut Fonctionnaire du Glam

désolée mais elles ne te vont pas, il te faudrait davantage un style papillon mais beaucoup plus fin, j'ai le même souci que toi donc je sais comme il est difficile,avec la tendance verres oversize, de trouver une bonne paire. pour ma part, après avoir essayé la collection perle, j'ai opté pour des dior, plus fines et mieux adaptées (je sais pas comment insérer de photos mais si je trouve, j'en poste une lol)

Haut Fonctionnaire du Glam

copie ce lien, ce sont mes lunettes ici sauf que je les ai en noir (d'ailleurs le prix a largement baissé depuis le temps, quelle aubaine !)

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1

Glam'experte

je n'avais pas vu ta réponse lilow :P
je les ai vendues mes chanel perles, ce n'est pas grave j'ai déjà des gucci qui me vont biens de forme arrondie, et deux paires d'h&m identiques mais en double car la forme me va très bien alors je ne pouvais pas en prendre qu'une, elles sont rectangulaires
je ne suis pas très fan des lunettes dior que tu montres

Glam'oureuse

Elles sont super jolies, mais trop grandes effectivement... je pense que ça t'irait mieux des wayfarers par ex.

Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping
Mode - Comment porter » quelle tenue à associer avec lunettes sans correction Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Recherche desespérement ces lunettes... Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Slim jaune moutarde en velours, je garde ou pas ? Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Où trouver un sac Chanel en jersey d'occasion ? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook