|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
j'aime bien lookbook, on peut pas copier les photos par contre, je vais essayer de faire une compile de liens...
Mon vide dressing |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Pour moi une photo que beaucoup de monde a dû voir,publiée par Punky B...ici l'article d'où j'ai pris la photo... article de Punky B sur les collants de couleur Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
j'aime bien les collants de couleur mais je n'aime pas du tout la série de photo de Punky pour le coup! Je préfère ses looks à elle. C'est peut être la tête de la fille qui ne me revient pas, sur certaines images elle tire une tronche de poisson mort je trouve:
Mon vide dressing |
|
Glam'oureuse |
Cette fille: Bon parfois, c'est un peu trop vintage à mon goût, ça devient trop mémé.. Mais la plupart de ses looks j'adoooooore.. Je vais commander la jupe qu'elle porte sur la première photo, c'est elle qui la fait.. |
|
VIP de la bulle |
Les looks de Louise en général, cette tenue illustre son style rock/romantique que j'aime beaucoup : Dernière édition par Reed le Mar Nov 24, 2009 16:35, édité 1 fois.
|
|
Côté stars, quelques looks me reviennent: |
|
Glam'experte |
|
|
Ultraviolet opium, je ne connaissais pas ce blog mais je suis conquise. J'ai envie de collants rouges maintenant, c'est malin! |
Déesse Glamourissime |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Ultraviolet opium j'aime beaucoup ces deux looks! Je ne connais pas ce blog mais je vais y aller faire un tour ! Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Très bon choix Margot Tenenbaum : Cet article de pUnky B est génial et les photos magnifiques |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
pppauline, j'aime énormément le dernier look que tu as posté ! D'où vient la photo ? Ce look me réconcilierait presque avec le pantalon ! Même si je n'ai pas d'aussi jolies jambes, j'ai bien envie d'essayer, tiens... ! Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Présidente du Glam |
J'aime bien ça aussi : Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |