|
|
|---|---|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
The Glamourai en mode Dolce Vita : Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Papesse du Glam |
La dernière robe est très jolie et la photo est tout simplement géniale.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Il faut dire que le cadre joue pour beaucoup, ça claque plus que le fond du jardin de Mr et Mme X... ^^ Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
The Glamouraï, j'adore sa coupe de cheveux! Ca me donne envie de les recouper! Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
|
|
Présidente du Glam |
J'aime beaucoup la dernière photo postée par Miss Lu ! La veste ne passait pas du tout avec un slim mais avec ce pantalon, c'est parfait ! Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Ces looks de la blogueuse de Fashion Monger : Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Présidente du Glam |
Très sympa ces looks ! J'aime beaucoup l'avant dernier et le dernier (ça fait pas avancer les choses, je sais Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
Ministre du Glam |
|
Messagère du Glam |
|