|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Avant-dernière photo du post de Margaret : ah ben voilà ce qu'il me faudrait comme peignoir |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
Pixie: Fashion Bananas je ne connaissais pas. Merci
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Kitten clara: contente que tu l'ais découverte |
|
Glam'experte |
"Used to be dangerous and fun |
Ministre du Glam |
Pixie a écrit: Margaret: Tes deux derniers looks sont juste Waouh, c'est vrai que le dernier look est assez... je sais pas sophistiqué et pas évident en fait et je pense que ca doit aller très bien aux longilignes. Exact et c'est vraiment pas juste, tout comme les combinaisons et je ne sais pas combien de fringues d'ailleurs D'autres inspirations stylistiques: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Brigitte Bardot |
|
Glam'confirmée |
Les looks de Pauline Lefèvre, la miss météo du Grand Journal. Je trouve qu'elle a un style excentrique mais toujours jeune, maitrisé et à la mode (même si quelques fois elle va trop loin dans sa folie.) |
|
Papesse du Glam |
C'est dingue à quel point le look de Brigitte Bardot est moderne, pile dans l'air du temps!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
VIP de la bulle |
маргушка a écrit: Cette fille: Bon parfois, c'est un peu trop vintage à mon goût, ça devient trop mémé.. Mais la plupart de ses looks j'adoooooore.. Je vais commander la jupe qu'elle porte sur la première photo, c'est elle qui la fait.. ![]() ![]() Sinon, j'aime beaucoup les looks d'Annabel: Elle aussi c'est beaucoup de pièces vintage, mais je trouve que ça lui va à merveille et que ça ne fait jamais (ou très rarement) mémère! ![]() Je suis dans ma période old school ces temps-ci Quelqun pourrait-il me passer l'adresse de leur site ?
3 PAIRES DE CHAUSSURES A VENDRE, 30€p.c chacunes ! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
Ministre du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Margaret j adore le deuxieme look que tu as postée
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! |
|
Glam'oureuse |
|
Ministre du Glam |
Melle-V : merci (oui c'est pas mon look que j'ai posté mais je me sens obligée de dire merci quand même |
|
Présidente du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
C'est mon avatar, Alison Mosshart des Kills (et The Dead Weather). La meuf la plus cool et la plus rock !!!
mon TWITTER |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Shoubi: j'adore aussi les looks d'Alison, je dirais qu'avec Alexa Cheung c'est de loin ma "people" préférée question style. Leurs sappes, on peut les trouver partout et pour des sommes modiques.
Mon vide dressing |