|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
Moi ce ne sont pas tous les looks qui m'inspirent mais quand j'ai aucune idée je regarde quelque chose sur ce site: http://frugal-fashionista.blogspot.com/ |
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Voici quelques looks simples mais que j'aime bien et qui m'inspirent au quotidien:
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
J'adore les looks d'Alice, qui a en plus d'un style à tomber la chance d'habiter dans la superbe ville de Cracovie:
Mon vide dressing |
|
Papesse du Glam |
Je ne connaissais pas Alice mais wahou! Une claque! Surtout le premier look, féminin, frais... J'adore!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
Ministre du Glam |
Je suis une trèèèès grande fan de BB, de son style, de sa carrière, de la cause qu'elle défend et bien sûr de sa beauté alors évidemment quasiment toutes les photos d'elle m'inspirent et j'en ai 1600 donc ce serait long de tout poster Dernière édition par Margaret le Dim Déc 13, 2009 20:54, édité 1 fois.
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
Margaret j'adore aussi
CDC addict anonyme :D |
|
Tient, marrant, j'avais pas vu que Coline avait fait son article du jour sur le blog d'Alice... Je l'avais repérée sur Lookbook parce qu'elle porte divinement la robe rose à froufrou h&m que j'ai aussi.
Mon vide dressing |
|
VIP de la bulle |
Mes inspirations du moment, il y a aussi des garçons je trouve qu'ils ont toujours un détail qui tue dans leurs tenues : |
|
Papesse du Glam |
Quelques nouveaux looks, très différents, qui me plaisent.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
J'adore la robe de dita |
|
PDGère du glam |
Wahou je connaissais pas ce blog, Merci La Nanou Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..) |
|
Déesse Glamourissime |
Oh nanou j'adore
CDC addict anonyme :D |
|
VIP de la bulle |
Nanou je kiiiiiiiifeuh Umust be the reason I'm alive....... |
|
|
|
fashion bananas J'adore ces looks surtout que ca change des filles sans formes. |
Ministre du Glam |
J'aime bien la 2ème photo de Louise/Miss Pandora que tu as mise, ce qui est très rare car, même si elle est jolie, il y a quelque chose chez elle (ses lunettes sans doute) qui lui donne une expression perpétuellement idiote. |