|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
+1 pour montrer au copain.... à ma mère non, elle en a plus que moi ! "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Mais les vêtements n'attrapent pas la poussière quand ils sont seulement sur des portants ?
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Petit HS : sauf pour les vêtements qui ne sont pas de saison...
|
Merci Nanou, mon dressing sera différend si j'ai une pièce à lui consacrer entièrement ou non, car j'ai des chats coquins qui aiment les vêtements, alors même s'ils sont mignons à masser un pull, moi j'y tiens à mes fringues ! (fin du HS)
|
Présidente du Glam |
Sympa ce sujet. Ca m'inspire parce que mon envie du moment c'est un rangement et réorganisation de mon dressing. Idéalement je voudrais que ça ressemble au premier dressing : clair, aéré, bien rangé, ça donne envie. En ce moment ça ressemble plus à Zara ou h&M en période de solde...Il me semble que quand j'avais cherché des photos de la robe chat/miu miu/zara sur la blogo j'avais trouvé des photos d'un dressing pleins de robe. Je vais voir si je retrouve ça. |
Messagère du Glam |
|
Messagère du Glam |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Ministre du Glam |
J'avais pas vu ce sujet, ça donne envie de s'organiser un peu (qui a dit "se mettre à ranger"...? |
|
Présidente du Glam |
Le dressing de mode d'Amour est fantastique, je vais m'en inspirer...
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
Ministre du Glam |
Visite guidée chez Alix, The Cherry Blossom girl... Hé hé... Dernière édition par smartie le Mer Juil 07, 2010 11:01, édité 2 fois.
|
Ministre du Glam |
|
Ministre du Glam |
Chez Punkette... Dernière édition par smartie le Jeu Juil 15, 2010 11:20, édité 3 fois.
|
Ministre du Glam |
Oué oué... Elles datent les photos de l'intérieur d'Alix, c'est tout à fait vrai, mais je n'ai rien trouvé de plus récent pour elle, je veux dire avec une vue d'ensemble de ses vêtements... Ceci dit je connais mal son blog... |
|
Déesse Glamourissime |
C'est clair que c'est du bordel 100% organisé... et je doute que ça soit elle qui y fasse les poussières vu tout l'argent qu'elle semble avoir (d'ailleurs HS mais quelqu'un sait ce qu'elle fait dans sa vie - à part voyager et faire du shopping ?)
Les articles que je recherche... |
Ministre du Glam |
Un autre fouillis... Un aperçu de la malle aux sacs de Punky, que je viens de trouver sur son blog Dernière édition par smartie le Mer Juil 07, 2010 18:02, édité 2 fois.
|
Ministre du Glam |
Miss Lu, c'est vrai que j'hallucine pas mal moi aussi de voir tout ce qu'Alix possède... Surtout en matière de robes et de chaussures. Alix a un shoesing absolument incroyable, toutes ses chaussures sont belles... On peut les voir dans la partie "shoes" du blog (dans la colonne à gauche). Ceci dit la plupart de ses chaussures Chloé proviennent d'anciennes collections, Alix les trouve sur eBay moins chères que le prix initial. |