|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DesPrismesDeLaSubculture Glam'débutante

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonne. En même temps, je me dis que je ne peux m'en prendre qu'à moi même parce que bon, ce mec c'était un peu le choix "raisonnable" (enfin, de prime abord). Et pas le coup de coeur. _________________ La mode des moches |
|
|
 |
Ljubljana Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Cassandre>>> Pourquoi le fait qu'il s'engage dans l'armée t'as refroidie à ce point ?
C'est dommage tu es peut être passée à côté d'une belle histoire.
Tous les gens qui entrent l'armée n'ont pas une mentalité stupide et ils ne partent pas tous ni tout le temps.
Je ne veux pas te juger mais je trouve ça dommage de fuir juste pour ça. _________________ http://ljubi.canalblog.com/ |
|
|
 |
Melle Dille VIP de la bulle
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
| Ljubljana a écrit: | Tous les gens qui entrent l'armée n'ont pas une mentalité stupide et ils ne partent pas tous ni tout le temps.
|
Tu ne t'adresses pas à moi, mais si je peux me permettre de donner mon avis...
Bien sûr que non, tous les gens qui entrent à l'armée n'ont pas une mentalité stupide, MAIS cela signifie tout de même que cette personne ne rejette pas le principe de s'engager pour faire la guerre. Soit.
Mais si soi-même on ne peut le supporter, et qu'on estime qu'il s'agit là d'une vision du monde qui nous est fondamentale, on n'a pas forcément envie de partager sa vie avec une personne qui ne partage pas ce point de vue. |
|
|
 |
Ljubljana Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
Je comprends. Mais on peut voir les choses d'une autre manière : les militaires acceptent de mettre leur vie en péril pour défendre leur pays et les gens de leur pays, et pas pour faire laguerre parce que ça les amuse.Je trouve ça très héroïque, n'importe qui ne le ferait pas, ce serait bien de leur rendre au moins ça. _________________ http://ljubi.canalblog.com/ |
|
|
 |
Circé Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Mon colloc s'est engagé dans l'armée parce que ce qui le séduit la dedans, c'est la vision "humanitaire" de l'armée, aider les populations .
De plus il ne fera jamais ce qui renierai ses principes. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|