- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

ces découvertes sur l'autre qui refroidissent

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a eu une découverte qui a "refroidi" mais ça me concerne qu'indirectement:
la copine d'un ex FF arrête pas de me harceler parce que j'ai dormi chez lui hier - il m'avait sorti avant d'aller chez lui "tu me connais bien, je suis réglo" (il m'a hébergée car soucis de métro) c'est clair qu'il a testé mais m'a dit si je t'embête dis-le moi (ce qui a été fait lol) c'est LE beau gosse de son école qui peut avoir nimportequelle fille et perso j'lui ai dis "bon mister reglo, tu sais pas tenir tes paroles, mais fais pas de la m... alors que ça fait 10 mois que t'es avec et moi de mon côté c'est mort aussi!" bref ça en est resté là, bien qu'on soit toujours assez proches mais rien de "sexuel".

Le soucis c'est que ce matin j'oublie mes bas chez lui, et IMPOSSIBLE de les retrouver, j'ai cherché PARTOUT chez lui mais rien ... donc je rentre chez moi, et je lui envoie un message différé sur msn (je n'ai plus son numéro depuis que je me suis faite voler mon portable) "Julien! J'ai oublié mes bas chez toi!" puis dans la journée il vient me parler et me demande mon numéro, il me tel et m'explique que sa copine a son mot de passe msn et qu'elle a lu le message différé !!! Lol (elle a tous ses mots de passe, super relou elle le suit à la trace, fouille partout, et s'invente des adresses pour le tester!! Déjà à la base je sais pas ce qu'elle fait avec lui, il a jamais su rester fidèle, et il en a la réput'!!)et puis il me dit qu'elle risque de m'appeller etc bref on met en place une mise en scène genre je me suis trompée de Julien sur msn, car mon copain s'appelle aussi Julien.

Comme prévu dans la journée elle m'appelle, mais j'étais en plein footing (10 appels en abscence !!) alors je la rappelle en faisant genre "Bonjour, vous avez éssayé de m'appeller?" et elle m'explique qu'elle est "la soeur de Julien" (il a pas de soeur mais bon ..)et puis elle me parle du fameux message sur msn, alors top chrono: 10 min pour la mettre à l'aise maxi (plus beaucoup de crédit!) et puis je finis par lui dire "si tu veux je te file le numéro de MON Julien, et il pourra confirmer que j'étais chez lui hier soir etc" bref elle me fait "j'veux bien" so je lui dis "écoutes je te l'envoie par sms" (pendant ce temps j'appelle un pote et je lui demande si il peut se faire passer pour le Julien en question) mais elle ne l'a pas encore appellé apparemment, quelques min plus tard Julien (le vrai, lol) m'appelle pour me dire qu'il est parti car elle l'énervait, puis on parle et il m'explique qu'elle voulait me parler sur msn en se faisant passer pour lui pour voir ma réaction, mais il avait peur que je ne capte pas, alors vu qu'elle était vraiment à un stade de "relouté" assez important, je lui ai proposé de le bloquer pour une semaine.

Tout ça pour une soirée où j'ai dormi chez lui et j'ai perdu une paire de bas dans l'histoire Crying or Very sad

Duchmolette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Holala la copine parano .... Insupportable d'être fliqué comme ça, c'est maladif !
Bon elle est à moitié pardonnée si son copain a la réputation d'être un vrai coureur de jupons... Mais dans ce cas là on ne sort pas avec, plutôt que de pourrir sa vie et la notre Confused

Pauvre Maracuja qui a perdu ses bas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Duchmolette a écrit:
Holala la copine parano .... Insupportable d'être fliqué comme ça, c'est maladif !
Bon elle est à moitié pardonnée si son copain a la réputation d'être un vrai coureur de jupons... Mais dans ce cas là on ne sort pas avec, plutôt que de pourrir sa vie et la notre Confused

Pauvre Maracuja qui a perdu ses bas!

Le pire c'est que j'ai voulu être honnête avec mon copain et je crois qu'il l'a mal pris, alors qu'il n'y a que lui qui compte pour moi ... Crying or Very sad
Kalahan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Après Dallas avec Ombrelle on a Dynastie avec toi ...
Bon courage pour démeller tout çà Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Kalahan a écrit:
Après Dallas avec Ombrelle on a Dynastie avec toi ...
Bon courage pour démeller tout çà Sad

T'inquiètes pas, je suis pas du genre à laisser tomber Wink
Greenie
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je supprime mon message

Dernière édition par Greenie le Ven Mai 09, 2008 12:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'en pense: TOUT CA POUR CA?! Shocked
et: mais qui est t on pour demander de ne pas faire si ou ça pour nous faire plaisir (en dehors de l'adultère hein).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Greenie
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

message à supprimer

Dernière édition par Greenie le Ven Mai 09, 2008 12:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nan'
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le tout ça pour ça de Bouh...

Franchement je n'y vois là rien de choquant, une petite taquinerie qu'il t'a fait et rien de plus...
Ta réaction est à mon sens largement exagérée Shocked
Falice
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le message de Bouh.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
crapulette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve vachement sympa les filles... moi si une nana dort dans le lit de mon copain, une ex FF en plus, coureur ou pas : je vais pas être contente. genre "je sors le lance-flammes" pas contente. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalahan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

crapulette a écrit:
je vais pas être contente. genre "je sors le lance-flammes" pas contente. Cool

Ah mais au moins t'es modérée, car moi j'aurai déjà appuyé sur le dit lanceflammes "Oupsss I did it again"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: