Ces décorations intérieures qui vous inspirent...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

Je vous propose de poster ici les photos de décoration (objets, intérieurs) qui vous inspirent... En attendant d'avoir LA maison qui fait palpiter notre cœur on peut toujours rêver, non ?

N'oubliez pas d'indiquer vos sources... Je suis d'ailleurs preneuse d'adresses de blogs ou autre que je ne connais pas encore !

Après une petite recherche il semble que ce sujet n'existe pas encore... j'espère que j'ai bien regardé ! :wink:

Je commence avec ces quelques photos trouvées sur http://www.planete-deco.fr...
ImageImageImageImageImage

Comme vous le voyez j'aime le style cottage anglais / brocante / shabby chic avec une touche de métal indus... mais pas seulement !

Je reviendrai poster des photos plus tard car j'ai des problèmes de connexion internet... mais j'ai hâte de voir vos photos !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Déesse Glamourissime

Vu sur le blog de Playlikeagirl :
Image

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

J'aime toutes tes photos Miss-lu :neutral:

Pour moi, en vrac : (je peux pas citer mes sources, les images ont été prises sur Google)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Oui, j'aime l'accumulation de cadres :mrgreen:

Ministre du Glam

Tu aimes les intérieurs blancs Miss Lu ! (et jolie idée de topic).

Moi j'adore la maison de Beigbeder (découverte il y a quelques temps déjà...)Très chaleureux, et tous ces livres....j'adore !

Image
Image
Image
Image
Image

(photos prises sur crdecoration.com)

Présidente du Glam

Photos prisent sur pinterest.com

Image
J'aime le mélange des styles et les touches de jaune. Par contre je n'aime pas le poster dans le fond.

Image

Image
J'aime le côté baroque, les mélanges et les touches de jaune encore.

Image
L'association bois "brut", alu et marbre :neutral:

Image
J'adore le côté baroque et théâtral!

Image

Image

Image

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Déesse Glamourissime

Ah c'est chouette de voir vos inspirations déco !

Harmoniee, moi aussi j'aime les accumulations de cadres et tes deux premières photos me plaisent bien car je les trouve très "fraîches".

Honneurodames, j'aime aussi les livres... même si je suis une grande adepte du Kindle ! :wink:

Lizoulipo, j'aime beaucoup le mélange antharcite et fuschia sur la deuxième photo ! :neutral:

Anciennement Miss Lu...

Déesse Glamourissime

Quelques petits repérages déco et pratique sur le site de Fleux.

ImageImageImage

Anciennement Miss Lu...

Ministre du Glam

Lizoulipo, il est magnifique ce placard !

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Présidente du Glam

Oui, ça donne envie et puis c'est assez réalisable en fin de compte!

@ Miss Lu: super fun le tampon "home made"!

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Messagère du Glam

En effet super idée ce poste j'ai beaucoup de photos de déco car j'adore sa mais ce soir un peu la flemme de tout héberger pour les poster grrr mais une prochaine j'en ajouterais quelques unes :-)

Déesse Glamourissime

Lizoulipo, il me tente bien ce tampon à cookie !

Pia75, hâte de voir tes photos !

Des nouvelles décorations inspirantes via planete-deco.fr :
ImageImageImage

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

J'adore la deco de l'appartment de Carrie dans Sex And The City

L'entree

Image

Le salon

Image

Le coin Chambre

Image

Le dressing :neutral: :neutral:

Image

La salle de bains

Image

Et meme sa cuisine hyper Kitsch !

Image

J'aime toute sa deco, je reve du meme appart' (et situé au meme endroit, bien sur !!!)

Messagère du Glam

Image

Image

Image

Image

Image

Déesse Glamourissime

Brooklyn, là c'est l'appartement du début, non ? Au fur et à mesure des saisons il devient plus chic il me semble...

Pia75, hum une baignoire à pieds... :neutral:

J'ai préparé un nouveau lot de photos qui me plaisent, je les posterai quand j'aurai un peu de temps.

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Je raffole des intérieurs modernes, et surtout j'adore le bordel organisé. Ce qui fait le plus une déco je trouve, c'est l'accumulation de livres, de disques, de DVD, d'instruments de musique... et ça tombe bien, on n'a pratiquement que ça sur une petite surface : c'est donc obligé d'être en bordel. :mrgreen: J'ai horreur des surfaces bien agencées, sans rien qui traîne et sans un grain de poussière. Dans l'absolu aussi, j'adore le rouge. Mon gros gros rêve serait d'avoir tout un mur peint en rouge avec des cadres à vinyles dessus.

Image Image Image Image Image Image

Mon mari, lui, rêve d'une surface de travail comme celle-là (avec le clavier midi, les deux écrans, les enceintes de travail, le bureau recouvert de couvertures de vieux comics, et le mur plein de grafs) :

Image Image

Et sinon, mon rêve absolu, c'est ça :

Image

Pour la chambre c'est pas exactement pareil, j'ai plus un délire "maison close" (même si c'est toujours un joyeux bordel, avec plein d'accumulation et tout). Sincèrement, dans les beaux intérieurs bien agencés, je me demande où sont rangées les affaires, pour que rien ne traîne... A la cave ? ou alors y en a pas ? oO

Un truc comme ça, en plus j'ai presque la même coiffeuse avec presque autant de bordel dessus, et un dressing comme ça :

Image Image

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Déesse Glamourissime

C'est marrant de voir que nous avons des goûts très différents !

Allez, j'en rajoute une couche avec mes goûts plutôt classiques (photos tirées du "Prima maison" de novembre 2011... et prises avec mon téléphone, désolée pour la qualité) :

Image
Image
Image

Anciennement Miss Lu...

Déesse Glamourissime

Encore quelques photos inspirantes via Planète-Déco.
ImageImage

Anciennement Miss Lu...

PDGère du glam

En vrac quelques photos qui se trouvent sur mon ordi...

Image

Image

Image

Image

Image

-

PDGère du glam

Il est top ce topic.
En vrac, voici quelques photos enregistrées sur mon DD aussi. Je me rends compte avec le recul ( il y en qui datent de 4 ou 5 ans facile), que j'ai investi dans quelques objets ou meubles qui s'y trouvent....Moutooooooonnnnn
Un appart londonien vu sur un M.Claire et que j'adore.
Image
Image
Une photo piquée sur le blog d'Emma Cassi que j'aime toujours autant.
Image
Toujours sur M.Claire, je n'avais pas adhéré au reste du mini-loft mais le coin chambre me plaisait beaucoup
Image

Ministre du Glam

Meilabichette, j'adore le premier appart que tu montres, chez moi aussi j'ai la charpente apparente, alors ça me parle (et je me demande ce que donnerait ma pièce peinte en blanc du coup :wink: )
Et j'aime beaucoup le coin-chambre aussi.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook