|
|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9889

|
Je vous propose de poster ici les photos de décoration (objets, intérieurs) qui vous inspirent... En attendant d'avoir LA maison qui fait palpiter notre cœur on peut toujours rêver, non ?
N'oubliez pas d'indiquer vos sources... Je suis d'ailleurs preneuse d'adresses de blogs ou autre que je ne connais pas encore !
Après une petite recherche il semble que ce sujet n'existe pas encore... j'espère que j'ai bien regardé !
Je commence avec ces quelques photos trouvées sur http://www.planete-deco.fr...

Comme vous le voyez j'aime le style cottage anglais / brocante / shabby chic avec une touche de métal indus... mais pas seulement !
Je reviendrai poster des photos plus tard car j'ai des problèmes de connexion internet... mais j'ai hâte de voir vos photos !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Vu sur le blog de Playlikeagirl :

Anciennement Miss Lu...
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
|
Honneurodames
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
Tu aimes les intérieurs blancs Miss Lu ! (et jolie idée de topic).
Moi j'adore la maison de Beigbeder (découverte il y a quelques temps déjà...)Très chaleureux, et tous ces livres....j'adore !

(photos prises sur crdecoration.com)
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Ah c'est chouette de voir vos inspirations déco !
Harmoniee, moi aussi j'aime les accumulations de cadres et tes deux premières photos me plaisent bien car je les trouve très "fraîches".
Honneurodames, j'aime aussi les livres... même si je suis une grande adepte du Kindle !
Lizoulipo, j'aime beaucoup le mélange antharcite et fuschia sur la deuxième photo ! 
Anciennement Miss Lu...
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Quelques petits repérages déco et pratique sur le site de Fleux.

Anciennement Miss Lu...
|
Koukla
Ministre du Glam
Message(s) : 952

|
Lizoulipo, il est magnifique ce placard !
Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Oui, ça donne envie et puis c'est assez réalisable en fin de compte!
@ Miss Lu: super fun le tampon "home made"!
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
Pia75
Messagère du Glam
Message(s) : 605

|
En effet super idée ce poste j'ai beaucoup de photos de déco car j'adore sa mais ce soir un peu la flemme de tout héberger pour les poster grrr mais une prochaine j'en ajouterais quelques unes 
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Lizoulipo, il me tente bien ce tampon à cookie !
Pia75, hâte de voir tes photos !
Des nouvelles décorations inspirantes via planete-deco.fr :

Anciennement Miss Lu...
|
Brooklyn
Messagère du Glam
Message(s) : 554

|
|
Pia75
Messagère du Glam
Message(s) : 605

|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Brooklyn, là c'est l'appartement du début, non ? Au fur et à mesure des saisons il devient plus chic il me semble...
Pia75, hum une baignoire à pieds...
J'ai préparé un nouveau lot de photos qui me plaisent, je les posterai quand j'aurai un peu de temps.
Anciennement Miss Lu...
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2338

|
Je raffole des intérieurs modernes, et surtout j'adore le bordel organisé. Ce qui fait le plus une déco je trouve, c'est l'accumulation de livres, de disques, de DVD, d'instruments de musique... et ça tombe bien, on n'a pratiquement que ça sur une petite surface : c'est donc obligé d'être en bordel. J'ai horreur des surfaces bien agencées, sans rien qui traîne et sans un grain de poussière. Dans l'absolu aussi, j'adore le rouge. Mon gros gros rêve serait d'avoir tout un mur peint en rouge avec des cadres à vinyles dessus.

Mon mari, lui, rêve d'une surface de travail comme celle-là (avec le clavier midi, les deux écrans, les enceintes de travail, le bureau recouvert de couvertures de vieux comics, et le mur plein de grafs) :

Et sinon, mon rêve absolu, c'est ça :

Pour la chambre c'est pas exactement pareil, j'ai plus un délire "maison close" (même si c'est toujours un joyeux bordel, avec plein d'accumulation et tout). Sincèrement, dans les beaux intérieurs bien agencés, je me demande où sont rangées les affaires, pour que rien ne traîne... A la cave ? ou alors y en a pas ? oO
Un truc comme ça, en plus j'ai presque la même coiffeuse avec presque autant de bordel dessus, et un dressing comme ça :

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
C'est marrant de voir que nous avons des goûts très différents !
Allez, j'en rajoute une couche avec mes goûts plutôt classiques (photos tirées du "Prima maison" de novembre 2011... et prises avec mon téléphone, désolée pour la qualité) :

Anciennement Miss Lu...
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Encore quelques photos inspirantes via Planète-Déco.

Anciennement Miss Lu...
|
Flo de pacotille
PDGère du glam
Message(s) : 685

|
En vrac quelques photos qui se trouvent sur mon ordi...

-
|
meilabichette
PDGère du glam
Message(s) : 699

|
Il est top ce topic. En vrac, voici quelques photos enregistrées sur mon DD aussi. Je me rends compte avec le recul ( il y en qui datent de 4 ou 5 ans facile), que j'ai investi dans quelques objets ou meubles qui s'y trouvent....Moutooooooonnnnn Un appart londonien vu sur un M.Claire et que j'adore.

Une photo piquée sur le blog d'Emma Cassi que j'aime toujours autant.
 Toujours sur M.Claire, je n'avais pas adhéré au reste du mini-loft mais le coin chambre me plaisait beaucoup

|
Honneurodames
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
Meilabichette, j'adore le premier appart que tu montres, chez moi aussi j'ai la charpente apparente, alors ça me parle (et je me demande ce que donnerait ma pièce peinte en blanc du coup ) Et j'aime beaucoup le coin-chambre aussi.
|
|