|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
Personnellement ça ne me gache pas mes journées mais je trouve ça trop dégoutant.
C'est pas l'age qui me dérange c'est leur mocheté, leur gros ventre, leur voix sadique
Beurk Beurk et rebeurk  _________________ Next-Trend - Blouse Scarlet Roos, Plateaux YSL, Go Jane ... |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2746 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
c'était un peu humiliant quand même de se faire malmener par de si petits gamins...ça m'a un peu chamboulée, surtout que j'avais une migraine depuis deux jours, j'étais un peu sur les nerfs...
non mais ils n'ont plus de limites, ils s'en fichent, ils savent qu'ils risquent rien, que les gens ont peur et ne feront rien.
comme quand on avait le squatt de gosses de la ddass dans l'appart à côté du mien, ils ont pas eu d'education rien ne leur faisait peur, rien! ils sont d'un autre monde, ils comprennent pas ce que tu leurs dis. Quand ils défonçaient le portail d'entrée pour rentrer dans l'immeuble parce qu'ils n'avaient que le double de leur appart, ils comprenaient pas en quoi ça nous faisait chier. Alors on leur disait que ça allait casser la porte...mais ils s'en fichaient. un merdeux de 17 ans voulait se battre avec mon mari qui quand même fait pas trop gringalet, mon mari lui a dit vient on descend on va avoir mal tous les deux mais je te préviens toi plus que moi et tu seras pas plus avancé. c'est bien que c'était le jour de noel, que j'ai déboulé dans le couloir en chialant qu'ils ont arrêté sinon ces gosses ce foutent de tout! et même entre eux ils se respectent pas. ils se battaient à longueur de temps, je les entendais à travers la cloison...je leur ai dit d'ailleurs que je les entendais, et qu'à cause d'eux j'allais plus dans mon salon..."mais c'est pour rire madame on est des potes on se charrie" vue ce que j'ai entendu ils ont une drôle de notion du pote...
menfin bon on va pas refaire le monde. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Grace Glam'experte

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Une belle fin d'été, l'année dernière, je reviens du parc André Citroën avec ma natte et mes magazines sous le bras.
La rue était déserte, en plein soleil, très agréable . Et puis je remarque un vieux d'environs 50ans, qui me regarde bizarrement de loin, en accelerant le pas.
A ce moment, j'éspèèèèèèèèèere de tout mon coeur, qu'il est juste pressé (un dimanche) et qu'il va me dépasser...évidement pas.
Il arrive à ma hauteur et appelle "Mademoiselle, Mademoiselle!!"
L'espace d'un instant, je me suis dit que j'avais certainement oublié quelque chose dans le parc, et qu'il me le ramenait, gentiment....Je m'arrete:
"Bonjour, puis-je me permettre de vous dire que je vous trouve resplendissante"... . -"Ah...merci-, je continue à marcher, en regardant droit devant moi mais il me suit "Je vous invite à prendre un verre?"
-NON merci, c'est gentil , je suis préssée..
ET là! BAdaboum, le mec change de ton "Vous pourriez être plus aimable, avoir la gentillesse de m'écouter, vous savez je ne m'arrete pas pour dire ca à toutes les filles, si vous aviez un peu de savoir vivre, vous me proposeriez un rdv ultérieur....blablabla..." pendant 5 LONGUES minutes.
J'étais tellement choquée que je suis restée petrifié sur place .
Et vla ti pas qu'il me demande mon numéro de telephone avec un air suspicieux.
-"Je n'en ai pas" que je réponds
-"Bah donnez moi votre numéro de téléphone fixe"!!!!!!!!!!!!!
Nan mais je me suis cru dans Star Trek hein, je n'en croyais pas mes yeux.
Il sort son carnet de numéro, déchire une page et gribouille son numéro dessus, me le donne.
Et puis j'ai repris mes esprits et j'ai repris ma marche direction le métro, il a continué de plus belle: "Et je suppose que vous n'etes pas célibataire....." (Oh my !!!)
Le métro était 200m plus loin et toujours personne dans la rue, j'ai vraiment eu peur qu'il me suive jusque chez moi, j'ai acceleré le pas, quand ENFIN, en me retournant je vois un mec, la vingtaine bien entammée qui observe le manège.
Je m'arrete, je lui demande si il ne pourrai pas m'indiquer OU SE TROUVE LE METRO (pdt ce temps, l'autre qui répond "ah mais moi je sais. Je vous accompagne"). J'ai fait des yeux de victime en danger et le jeune homme m'a souris.
"Oui c'est dans l'autre sens, je vais acheter des cigarettes et j'y vais, si vous avez une minute, nous ferons le chemin ensemble"
J'ai répondu "OUI oui oui!" sans même vraiment comprendre que le métro dont il parlait était à PERPETTE.
L'autre vieux, me voyant suivre le jeune homme, me crie "Je vous appele! A bientot!"
MAIS BIENSUR!!!!
Il m'a regardé entrer dans le tabac, (j'ai eu le temps de remercier mon chevalier de ce service), il était encore là quand nous sommes sorti, (il faisait semblant de chercher un truc dans son sac)....mon preux chevalier le regarde puis prend la direction inverse de la rue, l'autre nous regarde encore (j'ai vraiment eu la frousse hein).
Sur le chemin, j'ai regardé derriere moi toute les 20secondes, le jeune homme a fini par me dire "Je crois bien qu'il ne nous suit plus. Je nous ai fait prendre un détour pour le semer". Avec un grand sourire s'il vous plait!
OUUUUUUUUUUUUUUUF
Oh my
Quand j'ai dû prendre mon changement à Invalide, j'ai presque eu un pincement de quitter mon jeune homme.
Oui parceque que si vous croyez que c'est courant les preux chevaliers qui vous secourent comme ca, qui prennent le temps de faire des détours pour vous rassurer, quenplusilétaittropmimi (bon ca je ne l'ai vu qu'une fois l'autre fou semé), qui discutent avec vous tout du long (oui parcequ'on a bien marché 15min avant d'arriver au métro)
ET qui ont une COPINE : "Quand je vais raconter ca à ma copine, elle va rire" (haaaaan! Bah voyons...) .....
Je m'en fiche, en partant je lui ai flanqué un petit bisou presque-au-coin-de-la-bouche, même qu'il a rougi.
N'empêche, après ca, je suis plus retournée au parc.
Jusqu'à il y a un mois.... |
|
|
 |
Bou Glam'confirmée

|
|
|
 |
marie 69 Glam'experte
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
|
Il y en a qui arrivent à vous filer leur n° de téléphone plus finement..enfin, façon de parler! Je me souviens d'une histoire touchante. Il y a quelques mois, dans le bus, un jeune homme me fixe...pendant de longues minutes. je me dit: çà y est, je vais me faire coller par un gluant. Et puis non, il me regarde, il me regarde...A un moment, je le vois chercher un bout de feuille, un stylo dans ses poches, il griffonne un truc sur un bout de papier. Et puis il reste là, avec son bout de papier dans la main, il continue à me regarder, il a l'air hyper mal à l'aise...j'ai deviné le truc et je trouve çà trop mignon, mais pas question que je lui laisse croire quoi que ce soit...Au moment où je dois sortir du bus, il se précipité sur moi, me fourre le papier dans la poche et court se réfugier au fond du bus. Sur le papier, comme attendu, un mot bourré de fautes d'orthographe, avec son nom, un petit compliment, et son N° de tel. Je n'ai naturellement jamais appelé. Franchement, vous l'auriez fait? (Indépendamment du fait que je ne sois pas célib', etc...) |
|
|
 |
Grace Glam'experte

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
|
Oui Bouh, je te comprends...c'est pas grave, c'était un fumeur...ma consolation... |
|
|
 |
Bou Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
Grace : les fumeurs je prends moi "oui mais Bou il est pris" "pas grave je suis pas jalouse" ---> Et voilà comment on inverse les rôles
Marie-69 : je ne crois pas que j'aurais appelé sauf si vraiment j'avais flashé mais une timidité limite maladive comme ça, c'est pas le truc qui m'attire. A la façon dont tu décris la chose, je le vois bien te mettre d'entrée de jeu sur un piedestal et c'est pas bon.
Il a l'air d'avoir vraiment pris sur lui...Ca faisait peut-être partie de sa thérapie : aborder subtilement une fille qui te plaît dans le bus. _________________ Mes ventes http://album.aufeminin.com/album/see_327836/Mes-ventes.html |
|
|
 |
marie 69 Glam'experte
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
|
Oui, à vrai dire, je me suis dit aussi qu'il était un peu..perturbé, ce garçon... |
|
|
 |
Felune Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
| marieaunet a écrit: | | c'était un peu humiliant quand même de se faire malmener par de si petits gamins... |
Oui, ça m'est arrivé aussi... Par contre c'était il y a pas mal de temps, j'étais en terminale. J'étais avec 3/4 copines, on s'est fait encercler par une bande de gamins de 10-12ans qui sont venus nous chercher... Il faisait nuit mais on était quasiment en centre ville (bon c'était désert). J'ai halluciné car ils étaient pas grands mais ça les a pas empêchés de nous pincer le cul et de nous faire chier . Je ne sais plus trop comment on a réussi à les faire partir par contre...
Un mec aussi m'avait collé une main au cul, à peu près à la même époque, pendant une fête de la musique à République: il y avait un monde fou et ça l'a pas gêné de se coller à moi. Sur le coup j'ai pas trop compris, ça m'était jamais arrivé, du coup j'ai pas réagi à part accélérer le pas comme je pouvais pour qu'il se décolle, mais bon c'était un contexte de foule, il y avait des gens partout. J'ai la rage quand j'y repense, ce qui m'énerve c'est qu'à l'époque j'étais trop jeune et pas sure de moi. Je réagirai autrement aujourd'hui.
Ce qui m'exaspère c'est les regards que tous ces cons peuvent nous lancer, genre on est un bon gros paquet de viande, c'est super flatteur. En général je m'énerve toute seule, et quand ils le captent, ça les fait encore plus marrer... Le coup de la grimace, c'est pas bête du tout. Sinon j'ignore pour pas provoquer...
Sinon, je me rassure comme je peux: j'ai des grosses bagues qui font mal si je "cogne", et si je sens que je peux croiser un mec louche, j'essaie d'avoir à portée de mains un truc un peu pointu style des clefs à planter en cas de défense. Mais bon je suis pas très costaud... Par contre je me dis qu'un bon coup de genou bien placé peut immobiliser n'importe quel gaillard... Après en situation réelle, je sais pas. Je prie pour ne jamais me faire agresser... Pour l'instant j'ai de la chance, je tombe surtout sur des mecs qui dragouillent mais ça reste poli, pas vraiment agressif. |
|
|
 |
marie 69 Glam'experte
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
|
La fois où je me suis fait agressée, j'ai réussi à le calmer en parlant avec lui. J'avais très peur mais je ne sais pas, quelque chose en moi me poussait à garder une apparence calme, et çà l'a calmé. Il m'a avoué avoir déjà agressé d'autres filles, qui bien sûr se mettaient à paniquer, à hurler et çà l'excitait encore plus. Mon calme apparent l'a déstabilisé. Mais comme me l'a dit le policier - je suis passée le lendemain faire une main courante à la police- s'il avait été armé, ç'aurait été autre chose...et puis c'était pas un psychopathe, sinon, je pense que quand je lui ai demandé pourquoi il faisait çà, il ne m'aurait pas raconté sa vie, il m'aurait mis un couteau sous la gorge...- mais il m'a dit aussi que j'avais eu la bonne attitude, à savoir, rester calme. |
|
|
 |
leto Glam'experte

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
les vieux - jeunes - peu importe qui te reluquent les fesses et se permettent des commentaires quand tu passes ca me gonfle
est ce que je siffle les mecs qui me plaisent dans la rue ?
ma tactique, cest l'ignorance, j'écoute pas, ch'uis pas la
avant je disais au moins merci - maintenant si je m'arrête j'ai peur de m'énerver et que les choses tournent mal par la suite
des fois les regards, les commentaires, les sifflements, ça devient oppressant. au point où y'a certains jours où je m'achèterait un gros dogue argentin juste pour être tranquile et pour me marrer un coup en lui enlevant la muselière et en disant "attaque"
bon bien sûr, mon chien serait bien dressé et n'attaquerait pas, mais il grognerait... ça me ferait tellement rire de voir ces gros machos se pisser dessus de peur
ça leur donnerait peut être une idée de ce que c'est que d'être considérée comme un morceau de viande ! |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ahlala vous lire fait un bien fou, un de ces sujets dont on parle parfois avec nos amies etc, des situations qu'on connait TOUTES!
Eh oui comme (presque) toutes j'ai déjà eu droit à:
- le regard vicelard en coin parfois accompagné de
- le sifflement ou le petit commentaire du "charmante", "mignonne" d'un air entendu à pire
Ca va je n'ai encore jamais eu droit à une main au cul, un pincement, une agression, mais j'ai du répondant.
C'est vrai que finalement je me demande quelle est la meilleure option:
- le mépris total, j'ignore, tout en restant calme
- les remettre bien à leur place (moins facile of course qd on est seul contre plrs malabars), qui contrairement à l'ignorance peut provoquer l'agressivité (seul hic) mais on vide notre sac et on les remet à leur place (ils passent parfois en une seconde en nous regardant et en nous sifflant, s'ils restaient plus longtemps je leur lancerais volontiers qu'ils n'adoreraient pas qu'on dise ça à leur mère ou à leurs soeurs)..
Ce matin même en attendant le métro à Cluny, deux jeunes qui arrivent, marchent, un qui passe devt moi, me reluque vicieusement en lachant "jolie la ptite jupe" (bon rien d'archi méchant hein) je me suis contentée du regard noir plein de mépris envers l'adressé..
Avec mon esprit d'escalier je n'ai pensé que 30s plus tard à ce que j'aurais pu lui lâcher: "tu veux la même?"
Une fois en allant à la gare une bande de petits jeunes qui squattent devt un café, je passe devant en ignorant, ils lâchent des "mignonne", "salut", je ne réponds pas et ils lancent "eh zyva tu pourrais répondre!".. Une leçon de politesse??? L'hôpital qui se fout de la charité! _________________ http://danscemondeflottant.free.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|